Jeudi 27 mai 4 27 /05 /Mai 16:25

Hello !

Je vous publie un petit chapitre des Ombres de Minuit, en espérant qu'il vous plaira, je suis désolée du temps que je met à poster mais, comme je vous l'ai dit, entre mon bac et mon taf, je lutte pour trouver du temps u_u

 

Dans le genre infos inutiles, ce week end j'ai été voir Scorpions en concert à Strasbourg avec Absynthe. Week end tout simplement formidable !! 

 

Sinon, je posterais une image ce soir quand je rentrerais parce qu'en ce moment je suis à la bibliothèque donc pour la discrétion on repassera lol 

 

 

 

 

            Il se faisait tard et le ciel s’assombrissait à vue d’œil. Il ferait bientôt nuit. Il accéléra le pas. Il ne pouvait pas laisser passer un scoop pareil ! D’après ses informations, une troisième personne aurait disparu la nuit dernière. Ça commençait à faire beaucoup. Trois disparitions mystérieuses en moins de trois semaines... La police garderait-elle sa thèse improbable encore aujourd’hui ? Toute la ville se doutait aisément qu’elle ne tenait pas debout alors allaient-ils se ridiculiser une fois de plus ? Tout cela devenait de plus en plus absurde. Ryan était d’ailleurs curieux de savoir ce qu’ils allaient raconter à la presse cette fois-ci. Il fallait trouver une raison plausible qui n’effraierait pas la population pour ne pas tomber dans une panique généralisée ingérable. Tout le monde ferait bien sûr semblant d’y croire pour se rassurer. Les illusions sont toujours moins terrifiantes que la réalité, alors on se cache derrière sans scrupules à la moindre occasion. Une raison banale à pleurer en somme. Il n’était pas loin de la vérité…

Néanmoins, quand il arriva sur place, il fut surpris de voir quatre voitures de police, une ambulance et un périmètre de sécurité. Que s’était-il donc bien passé pour que tout ce bazar soit mis en place ? Ils ne devraient pas juste fouiller l’appartement de la disparue ? On ne barricade pas un endroit comme ça sauf en cas de recherche de preuves, pour un cambriolage ou un meurtre, n’est-ce pas ? Il avança jusqu’à la bande jaune fluorescente qui barrait tout accès au périmètre délimité. De là où il était, il ne voyait pas grand-chose, à moins qu’un énorme tronc d’arbre, un morceau d’immeuble et trois flics postés devant la porte soient quelque chose de passionnant. Ça n’aiderait pas franchement son article. Il s’approcha un peu plus de la « scène » pour essayer de comprendre quelque chose. Une dizaine de journalistes étaient déjà sur place et s’agitaient en tous sens afin d’obtenir une quelconque information des deux gorilles qui leur barraient le passage. Leur tactique laissait à désirer… Les deux policiers semblaient muets et en les exaspérant à force de questions, ils ne parviendraient absolument à rien. Ryan n’était pas naïf au point de croire qu’il aurait été seul sur place mais, il ne pensait pas qu’ils seraient autant. Enfin, si son boss avait eu l’info, d’autres l’avaient surement eu aussi. Surtout vu le bazar que tout ce déplacement de force avait dû mettre dans le quartier. La discrétion était optimale !


Il soupira et s’adossa nonchalamment à un arbre avant de sortir son appareil photo et de prendre quelques rapides clichés des alentours. Il n’avait plus qu’à attendre que les pompiers et la police se décident enfin à sortir du bâtiment grisâtre, qui fut surement blanc à une époque, désormais révolue.


Les couleurs du tableau tombaient déjà dans les tons chauds de l’automne alors que l’été venait seulement de s’envoler. Les feuilles mortes jonchaient déjà le bitume, négligeant leur lieu de naissance pour venir se laisser mourir à son pied dans un vague adieu tourbillonnant. D’un mouvement lent et léger, Ryan pivota sur le côté, lâchant du regard l’écran lumineux de son appareil. Quelque chose avait bougé dans le coin droit de son champ de vision. Peut-être allaient-ils sortir et il pourrait enfin savoir ce qui se passait dans le coin. Une haute silhouette se dessina dans l’encadrement de la porte.  Il ajusta son objectif et enclencha la mise au point. Il ne manqua rien. Prit des photos les unes après les autres. L’homme descendit les marches, le visage fermé, suivi par deux hommes tout aussi joyeux. La curiosité et l’impatience agita le petit regroupement de journalistes et de passants, s’arrêtant là, se demandant ce qui se passait, ce qui garnissait d’autant plus le troupeau. Les flics feraient mieux de partir avant d’être envahis par tout le quartier et la presse qui arrivait en masse chaque minute. Et puis… ça aiderait Ryan à avoir ses clichés.  Les agents se dirigèrent vers l’attroupement en hurlant qu’il n’y avait rien à voir et qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux. Il n’y avait rien. Ils ne faisaient que fouiller le domicile. Vraiment ?

Ils répondirent vaguement à quelques questions pressantes de la masse grouillante qui les harcelait, surtout histoire de la calmer. Ils attendirent ensuite patiemment que le groupe se dissolve peu à peu de lui-même. Les moutons finirent par partir les uns après les autres, se rangeant à l’avis général : en effet il n’y avait rien à voir. Quelques courageux – ou plutôt ceux qui voulaient se vanter de ne pas faire comme tout le monde – restèrent encore une bonne heure avant d’enfin disparaître à leur tour.

Ryan, plus ou moins dissimulé derrière son tronc d’arbre observait toute la scène de là où il était. Il ne croyait pas vraiment qu’ils fusent tous partis. Il en restait sans doute encore un ou deux quelque part à observer tout comme lui. Les flics l’avaient sans doute vu mais, apparemment, ils ne s’en souciaient pas plus que ça, ils étaient plus préoccupés par la présence de groupes de gêneurs.Ils rouvrirent la porte du bâtiment pour sortir un brancard recouvert d’une grande bâche noire. Le jeune photographe resta en retrait jusqu’à ce que l’ambulance ne disparaisse au coin de la rue et rangea son appareil. Il aurait mis sa main à couper qu’il y avait un cadavre sur ce brancard. Rien à voir ? Question de point de vue. Cette fille, si elle avait été tuée comme il le pensait, avait eu plus de chance que les deux autres. C’était sans doute mieux que de devenir le jouet d’un ravisseur… Surtout si celui ci était un psychopathe de haut niveau. En admettant qu’elles aient été enlevées bien sûr. Cette histoire passerait sans doute le soir même aux infos, le temps que les flics coordonnent leur version des faits et en trouve une encore plus bidon que les précédentes. Ça serait quoi cette fois ? Un suicide ? Ça pourrait être véridique mais, pour qu’autant de journalistes se soient déplacés et que les forces de l’ordre les ai tous viré, c’était peu probable.

 

Il s’apprêtait donc à rentrer chez lui pour développer ses photos quand quelqu’un l’interpella. Il se retourna, se demandant bien ce qu’on lui voulait. Mieux valait ne pas se mettre à courir, ça paraîtrait encore plus louche. Si c’était son appareil qu’on voulait, là par contre, il y avait de grandes chances pour qu’il s’enfuie. Il n’était pas prêt à lâcher son plus précieux outil de travail. Surtout qu’il avait une très grande valeur sentimentale pour lui. Il lui appartenait auparavant. Ryan avait pu le récupérer après sa mort. Depuis, il ne s’en séparait pratiquement jamais et en prenait très grand soin.

    Hey, tu es bien Ryan Marshall ? Lui demanda un type brun qui s’était approché de lui sans qu’il ne s’en aperçoive vraiment.

Que lui voulait ce gars ? Comment connaissait-il son nom surtout ? Il posa sa main à sa poitrine pour vérifier qu’il n’avait pas son badge de presse, il ne s’était pas fait avoir aussi bêtement ? Non, comme il le pensait il ne l’avait pas mis avant de sortir. Alors il connaissait ce flic ? Étrange, il ne lui disait pas grand chose ...

 

                Je suis Camden Thomas. On était ensemble à la fac en Australie. Dit-il en lui tendant une main qu’il serra.

                Ah oui. Excuse moi je ne t’avais pas reconnu ! S’exclama Ryan avec un sourire d’excuse plutôt figé.

Parce qu’il l’avait vraiment reconnu ? Il ne voyait toujours pas qui il était mais s’il connaissait son nom c’est qu’il devait vraiment le connaître, non ? Alors il se contenta de sourire poliment. 

                T’es finalement devenu photographe ?

                Ouais.

                T’aimais tellement ça mais t’es parti du jour au lendemain et personne n’a rien compris !

                J’avais des soucis, je suis retourné en France.

                Bah, personnellement, tu peux voir que je me suis tourné vers quelque chose de complètement différent !

                Ouais je vois ça. Lui répondit le jeune blond en souriant.

Il aimait bien ce type. Il avait plus ou moins de tact. Il connaissait tellement de personnes qui auraient voulu savoir quels auraient été les « soucis » en question. Pfff la curiosité humaine… Hum… n’était-ce pas pour cela qu’il était lui-même ici ? La curiosité ? Certes, c’était surtout celle de la population de Washington qu’il renseignait, néanmoins, ça restait la même chose… Ils étaient tous pareils au final.

                Qu’est-ce qui se passe d’ailleurs ici ? Je passais et j’ai vu tout ça ...

                Y’a une pauvre jeune femme qui est morte. Murmura-t-il.

Ryan prit un air choqué très travaillé. Il n’aurait pas besoin de se couper la main, il avait eu raison. Une fois encore…

                Qu’est ce qui lui est arrivé ?

                On ne sait pas vraiment. On l’a trouvé dans son jardin et elle semblait ... vidée de son sang. 

Le blond se composa un visage horrifié. Il n’en eut pas beaucoup de mal. C’était pire que ce qu’il avait imaginé.

En plus d’avoir un minimum de tact, ce Camden était naïf. Ca pourrait être bon pour ses affaires ça.

                On aura plus d’infos après l’autopsie. Par contre je n’ai pas le temps de bavarder plus, il va falloir que j’y aille. Ca te dirait d’aller prendre un café un de ces jours ?

                Ouais bien sûr ! Aucun problème.

Il lui tendit alors un morceau de papier avec son numéro. Il ne pouvait pas lui donner sa carte professionnelle sinon il saurait tout de suite qu’il était journaliste et se méfierait. Il le saurait bien un jour mais le plus tard possible serait le mieux.

Le policier prit donc joyeusement son numéro, lui lançant un sourire dégoulinant d’allégresse enfantine. A cet âge là, ça lui donnait plus l’air d’un imbécile.

C’était à croire qu’ils n’avaient pas de portable, ils en étaient encore à l’âge du papier ?

Ryan s’éloigna en lui souriant. Cet homme allait sans doute pouvoir l’aider plus qu’il ne l’imaginait. Il avait bien l’air de ne pas savoir tenir sa langue, ce qui l’arrangeait bien. En plus, il était plutôt pas mal.

La nuit était tombée rapidement et les rues peu éclairées n’étaient pas ce qu’on aurait pu appeler rassurantes. Le jeune blond ne se laissa pas démonter pas l’étrange atmosphère qui se propageait lentement à travers la. Le froid se renforçait chaque soir à vous glacer les os, à croire que l’hiver forçait le passage et prenait un tour d’avance. Il observa les alentours  avec attention. Le petit square face à son immeuble était désert. Il pénétra dans le hall de son bâtiment et accéda au second étage grâce à l’ascenseur vétuste de l’endroit. Il rentra enfin chez lui, soulagé. Il se reposa quelques minutes avant de retourner travailler dans la chambre noire qu’il avait installée dans son appartement. Il adorait travailler avec des argentiques malgré l’essor du numérique. Il s’en servait aussi bien sûr, mais surtout pour le travail, une photo numérique était plus simple à insérer dans les maquettes du journal mais, il gardait jalousement ses préférences pour son plaisir personnel. Le vieil appareil de Josh n’y était sans doute pas étranger... 

 

 

Bon, désolée pour la mise en page merdique mais ça fait une heure sans déconner que je m'arrache littéralement les cheveux à essayer de résoudre ce p*tain de problème mais sur aucun navigateur ça fonctionne ! Alors tant pis, je laisse ça tel quel parce que ça m'énerve à un point inimaginable. 

 

 

Par Deadly - Publié dans : Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 16:48

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? J'ai le chapitre 18 de CP, il est assez court mais c'est tout ce que j'ai pu faire :s 

Je vous le poste du travail en plus lol Heureusement que personne n'est derrière moi pour voir ce que j'écris, j'ai horreur qu'on lise par dessus mon épaule. Pfiou ! Je sais pas chez vous mais chez moi on crève littéralement de chaud ! 

Raah j'ai trop trop trop la flemme de reprendre le taf dans une heure u_u Personne veut me remplacer ? En même temps j'ai pas le courage de sortir de la salle climatisée mdrr Fais 10 fois trop chaud dehors ! Pas envie de tomber dans les pommes ! 

Et puis, pour rester dans le registre "je raconte les trucs les plus inintéressants de ma vie", j'en ai marre du poulet ! J'en vois tous les jours, j'en bouffe à chaque fois que je travaille, je sature ! Néanmoins, KFC a sorti un nouveau bucket qui a l'air vraiment pas mal : le 11/11, 11 tenders + 11 Hot wings. Des fans de kfc ? Y en a qui l'ont déjà pris ? C'est une bonne initiative je trouve, perso j'hésite constamment entre les wings et les tenders, là plus besoin de se poser la question lol 

Sinon, là de suite j'ai une putain d'envie de fumer je vous raconte pas ! Je poste le chapitre et je vais m'en griller une ! 

 

24146_102084813163124_100000848175081_38364_7077116_n.jpg

 

 

 

Chapitre 18

 

 

Je me réveillai douloureusement. Un mal de crâne lancinant me vrillait violemment les tempes. Après plusieurs minutes à chercher mes repères, j'ouvris les yeux. La lumière filtrait à travers le store de la fenêtre, trompant l'obscurité qui régnait dans la pièce. Kay était blottit contre moi, nu ... Tout comme moi d'ailleurs... Je passais ma main sur mon visage en soupirant. Comment se faisait-il qu'on en revienne toujours au même point ? Un coup d'œil à mon réveil m’apprit que pour une fois je n'étais pas en retard. Je me levai et filait rapidement sous la douche. Quand j'en sortis, Kay dormait toujours à poings fermés. Un vrai bébé... Je remontais la couverture sur lui en souriant. Avant de me reprendre, il faudrait vraiment arrêter ça. Si en plus Matthew a raison, ça devient vraiment urgent. Je sors de la chambre, attrape mon MP3 sur la table, le visse sur mes oreilles, prend mon sac et sors en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je pose ma tête sur le bois froid un instant en soupirant. Je m’en écarte difficilement et descends rapidement les marches. J'ai un train à prendre.

 

                J'arrive à l'heure. Ça commence à faire beaucoup cette semaine. Anglais. Je file docilement m'installer dans le fond sans regarder ma prof. Elle peut bien penser ce qu'elle veut. J'ai pas envie de le savoir. Ils risquent de finir par s'y habituer. J’ai envie de rien faire aujourd’hui. Je me sens vidé. C’est voué à toujours finir comme ça entre Kay et moi ? On a pas assez de volonté ? Quelque part, j’ai pas envie de m’éloigner de lui. Mais je ne suis pas sûr que ça lui fasse du bien. Il pourrait trouver quelqu’un d’autre mais, je pense que pour ça il faudrait que je ne sois plus dans les parages. Et je suis sensé faire comment ? Je vais pas le virer de chez moi ! Il irait où ? Tout ça me donne mal au crâne, je sais plus quoi faire, je ne contrôle plus rien de ce qui se passe. C’est devenu le chaos. Je crois que je vais sortir ce soir, ça me fera du bien. J’ai besoin de me changer les idées.

                Je ne sais toujours pas quel comportement adopter avec Matthew. Tss quelle histoire de dingue ! J’ai pas histoire aujourd’hui, c’est déjà ça. Un truc de moins à planifier…

 

 

*   *   *

 

 

Je sors de la salle distraitement, cherchant comment j’en étais arrivé là quand j’aperçois Déliah. Ou du moins ce qu’il en reste. Elle est adossée au mur, cache son visage derrière ses longs cheveux et fixe le sol. C’est la première fois que je la vois comme ça. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Je sais bien que ça famille n’approuve absolument pas sa façon de s’habiller ou tout simplement sa façon d’être mais qu’est-ce qu’ils ont bien pu lui faire pour qu’elle ressemble autant à une souris effrayée ? Je m’approche d’elle lentement et la prends dans mes bras. Après quelques secondes, je lui attrape la main et l’entraine hors du lycée. On va se trouver un petit coin tranquille pour discuter loin des commères. Nous nous asseyons dans l’herbe et elle sort de son sac une petite pile de cd’s qu’elle me tend timidement.

Est-ce que… tu pourrais me les garder s’il te plaît ? Ce sont les seuls que j’ai réussi à sauver.

Ils t’ont prit ta musique ?

Je… oui.

Je vois une petite larme perler au coin de son œil. Ça doit être plus grave que ça…

Viens chez moi.

Je ne peux pas Kurt…

Ils te feront quoi la prochaine fois ? Les remarques blessantes continuellement c’était pas assez pour eux ? Maintenant ils t’interdisent carrément d’écouter ce que tu veux ? Je m’énerve. Ils ont pas le droit de faire ça. Je souffle. Si t’as le moindre problème tu peux venir chez moi, y a aucun souci. Même si je préfèrerais que ça soit dès maintenant, j’ai pas envie d’attendre la prochaine fois qu’ils te feront quelque chose.

Merci Kurt…

On reste silencieux pendant plusieurs minutes. Je devrais aller voir ma mère. Pourquoi ne pas y aller de suite ? Elle serait heureuse de pouvoir voir Déliah et puis ça lui changerait les idées. A Déliah je veux dire. M’enfin à ma mère aussi j’imagine.

                Je me lève et lui tend la main.

On bouge ?

On va où ?

Chez ma mère.

 

 

 

*  *  *

 

 

 

Oh bonjour Déliah ! Je suis si heureuse de te revoir !

Bonjour Kathleen, ça faisait un moment.

Trop longtemps oui ! S’exclama-t-elle en me lançant un faux regard de reproche.

Je vous avoue que je suis resté presque bouche bée. La dernière fois que je l’ai vu elle se trainait en guenilles et là… là c’est une transformation totale ! Son jean noir et son petit pull rose pâle semblent la rajeunir ! Il s’est passé quoi depuis la dernière fois que je suis venu ? J’en ai aucune idée mais ça ne peut qu’être bien !

Entrez !

Elle nous devance dans le salon et je ne peux m’empêcher de me demander ce qui s’est passé. Un changement aussi subit a forcément une cause.

T’as rencontré quelqu’un ?

Elle semble songeuse.

Si on veut. Et sinon ? Vous en êtes où tous les deux ? Demande-t-elle tout sourire.

Hum… nous…

Je regarde Déliah qui me fixe également. Je sais ce qu’elle veut mais… C’est vrai qu’elle a raison en fait. C’est peut-être le bon moment, elle a l’air heureuse. 

Eh bien… comment dire…

Je lance un regard vers Déliah. Help me.

En fait Kathleen, nous ne sommes pas ensemble.

Ah bon… ? Mais je croyais que…

Écoute maman… Je… Tu… tu n’auras jamais de petits enfants…

Tss j’ai l’air stupide ! Qu'est-ce qui peut bien sortir comme connerie de ma bouche ! J’aurais pas pu trouver d’autre moyen pour lui annoncer.

Pourquoi ça ? Tu es stérile ?

Elle a l’air tellement inquiète. Est-ce que je dois vraiment lui dire ? Je me tourne encore une fois vers Déliah. Elle hoche la tête. Au moins ce sera fait n’est-ce pas ? Comme un pansement qu'on arrache d'un coup sec. Je prends ma respiraion et me lance.

Non maman. Je… jesuisgay.

C’est sorti. Un peu trop vite et elle n’a surement rien compris mais c’est sorti. C’est le principal non ?

Pardon ?

Je… j’aime les hommes maman.

Oh… Répond-t-elle en hochant la tête.

Elle fixe le verre qu’elle tient à la main un instant puis relève la tête en souriant.

Vous voulez boire quelque chose ?

C’est pas vraiment la réaction à laquelle je m’attendais… Il n’y a pas eu de cris ni de larmes mais… c’est à peine si elle a réagit. Comme si elle ne m’avait même pas entendu…

Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Lundi 14 juin 1 14 /06 /Juin 18:13

Arg ! Plus que trois jours avant le bac > < Mais qu'est-ce que je fous là ? En même temps, je vous avoue que là je me repose sur mes chapitres d'avance (pas si en avance que ça d'ailleurs *hum*) et que je vais bientôt être à court ! 

Sinon, j'ai complètement foiré mon oral d'italien la semaine dernière et je sais pas pourquoi mais je sens la tôle arriver pour ce fichu bac haha ! 

Pour continuer dans les petits tracas quotidiens, on est entrain de refaire ma chambre chez moi et ça me fait carrément chier, j'ai été obligé de déménager dans une autre pièce et je dors sur un matelas abominable ! On dirait une planche en bois tellement c'est inconfortable. Vive les maux de dos ! Et dire qu'il y en a qui dorment là dessus ! haha 

Ah oui au fait ! J'ai commencé Sensitiv' Photograph' (dans les défis d'Absynthe) que je publierais ici sous peu, j'attends les critiques de mon humble maitresse à qui je suis entièrement dévouée Mdrr et après on verra ;) 

 

secret-seduction-L-1.jpeg

Oh des jambes ! Une pensée pour Aby :p

 

Chapitre  4

Elle déposa ses clés sur la commode de l’entrée, qui commençait à crouler sous le courrier s’amassant au fil des jours. La plupart étaient des lettres de sa mère qu’elle n’avait même pas prit la peine d’ouvrir. Son répondeur aussi était harcelé par les accents hystériques de sa génitrice. Serena n’avait aucune envie de lui parler en ce moment. Elles n’avaient jamais été vraiment proches mais, depuis son déménagement à l’autre bout du pays, elles ne se voyaient pratiquement plus. Et, à dire vrai, cela ne dérangeait pas plus que ça la jeune femme. Ici, elle pouvait respirer librement sans subir ses constants reproches. Sa mère semblait vouloir contrôler la vie de sa fille en plus de gérer la sienne déjà catastrophique. Elle s’offusquait continuellement de son mode de vie, et n’arrivait pas à comprendre son choix de travailler la nuit − en tant que simple gardienne de musée, bien sûr. Serena ne pouvait décemment pas annoncer à sa mère qu’elle était tueuse à gage à la solde de l’État ! Premièrement parce que c’était top secret et, deuxièmement elle ne se voyait pas lui dire tranquillement « mon métier c’est tuer des gens. C’est pas difficile et je suis bien payée. » Elle serait choquée et la rangerait directement dans la case « assassin » de son cerveau borné. Elle commencerait sans doute par l’appeler moins souvent pour tenter de faire comme si de rien n’était puis, n’appellerait plus, trouverait des excuses pour qu’elle ne vienne pas leur rendre visite, et ensuite, elle ne voudrait plus du tout la voir. Remarque, elle serait sans doute tranquille comme ça…

La jeune femme esquissa un sourire et s’installa sur son canapé après avoir enlever sa veste et ses baskets. Elle posa ses jambes sur la table basse en verre et alluma son ordinateur qu’elle installa sur ses cuisses avant d’attraper la télécommande de sa chaine hifi, coincée élégamment entre deux meubles en bois clair. La musique ampli l’espace, volubile et apaisante, libérant gracieusement ses accents psychédéliques dans la pièce. Pink floyd l’aidait toujours à rester calme, leur musique lui faisait énormément de bien.  Serena ouvrit son fichier word qu’elle avait laissé en plan au début de la semaine, pour se mettre au travail. Elle relu plusieurs fois ce qu’elle avait déjà écrit pour se remettre dans le contexte. Ses mains restèrent suspendues de longues minutes au-dessus du clavier tandis que son regard restait braqué sur l’écran cherchant qu’ajouter ensuite. La jeune femme tapa quelques mots. Les effaça. Recommença le même schéma plusieurs fois de suite. Elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait. L’inspiration semblait l’avoir quitté depuis quelques temps. Ça ne l’arrangeait pas. Serena releva la tête et observa le paysage à travers la fenêtre. L’eau dégringolait au dehors et de nombreuses gouttes s’écrasaient sur la vitre. Elle les regardait glisser sur la surface transparente durant un long moment, l’esprit vide. Elle revint à son ordinateur qu’elle referma en soupirant. Ca ne servirait à rien de se forcer. Ce qu’elle produirait de cette façon serait d’autant plus fade. Ses yeux glissèrent lentement de la fenêtre vers son poste de télévision auquel elle lança un regard méprisant. Elle ne s’ennuyait pas assez pour s’abrutir devant des programmes sans intérêts. La jeune femme se demandait même pourquoi elle l’avait accepté. Mais Céleste avait tellement insisté pour qu’elle le prenne en argumentant qu’elle resterait informée en regardant les infos. Elle avait plutôt besoin de s’en débarrasser pour installer son nouvel écran plasma ouais... .

Serena se leva et entra dans sa chambre décorée dans des tons plutôt chauds pour changer. Elle n’allait pas passer à la soirée à disserter sur l’inutilité de la télévision. Quitte à s’ennuyer, autant sortir. Elle connaissait un bar sympa à quelques centaines de mètres de chez elle, ils passaient des groupes plus ou moins bons. Pourquoi pas ?

            Son trajet dans l’obscurité l’ébranla légèrement. Quelque chose de lugubre régnait dans les rues. Ce n’était pas le genre de chose qui l’effrayait. Elle était surentrainée et donc capable de se défendre en cas de problème mais, la jeune femme se demandait si ce n’était pas ça qui inquiétait Sean. Il ne l’avait pas dit clairement mais son regard avait parlé pour lui quand Ethan avait parlé de ce qui s’était passé la nuit où ils s’étaient tous retrouvés au hangar. Il soupçonnait quelque chose, mais quoi ?

 

***

 

Il y entra d’un pas trainant. Quand il ne travaillait pas, Ethan ne faisait pas grand chose. Ca n’arrivait pas trop fréquemment mais quand même. D’habitude ils avaient pas mal de dossiers à faire disparaître ou des preuves à dissimuler. Cependant, plusieurs jours par mois, ils obtenaient des sortes de « congés » et durant ces périodes, Ethan ne faisait rien. Ou rien qui lui soit bénéfique en tout cas. Il poussa la porte d’entrée et s’installa directement au bar. Il avait ses habitudes maintenant. Depuis le temps qu’il venait ici, c’était quasiment toujours la même rengaine. Il arrivait, il buvait, il repartait, accompagné ou non. Il s’assit mollement sur un des hauts tabourets et le barman n’eut même pas besoin de lui demander ce qu’il souhaitait boire : il le savait déjà.

Ethan sirota donc tranquillement son verra sans même se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Il se disait que ça commençait à faire un moment qu’il n’avait pas eu de nouvelle de Sean. Il n’allait sans doute pas tarder à les rappeler pour un nouveau contrat. Ca faisait déjà une semaine mais l’État avait beaucoup d’ennemis. Du moins, le FBI connaissait énormément de personnes trop nuisibles pour être capturées et qu’on ne pouvait qu’éliminer. Il était un peu en manque d’action ces temps-ci. Il avait besoin de bouger.

Il releva la tête pour recommander un verre quand un serveur se posta à côté de lui pour lui en déposer un devant lui. Étonné, Ethan le regarda d’un air interrogateur. Le serveur lui désigna un homme assit au bar à deux sièges de lui, qui lui fit un clin d’œil quand il croisa son regard. C’était franchement pas son jour...

Il retourna à son verre, le vida d’un trait sans réfléchir et le reposa bruyamment sur le comptoir. Il fit de nouveau signe au barman pour qu’il le resserve. Ce qu’il fit sans attendre.

            L’homme, prenant ça comme une invitation, s’avança vers lui et s’accouda au bar en le détaillant tranquillement, semblant apprécier ce qu’il voyait.

Ethan sentant sa présence se retourna lentement vers lui, prenant son temps pour bien marquer son irritation.

 

    Salut. Lui lança le jeune homme.

    Qu’est-ce que tu veux ?

                Je pensais qu’on pouvait discuter un peu. Répondit-il sans se laisser démonter par la froideur de son interlocuteur.

                Pour quoi faire ?

                Eh bien ... je ...

                Écoute, les mecs c’est pas mon truc, okay ? Le coupa-t-il en le regardant bien en face.

                Mais, tu as accepté mon verre ...

                Et alors ? Tu me l’offres, je le bois, c’est pas pour autant que je vais coucher avec toi.

Ethan pivota sur son siège grinçant, se plaçant face à la salle et y laissa courir son regard. Elle n’était pas pleine à craquer mais il y avait quand même du monde et pas mal de jeunes filles dont une plutôt sexy, assisse seule à une table, on ne la voyait pas clairement mais son corps nonchalamment adossé à la banquette dégageait une onde brute de sensualité.

                Tu vois, mon genre c’est plutôt ça. Déclara Ethan en pointant un doigt assuré dans la direction de la jeune femme.

Il se leva, attrapa son verra et planta là le jeune homme plutôt perplexe. Ethan se dirigea vers elle d’une démarche décontractée mais, en arrivant devant elle, se laissa tomber sur la banquette en soupirant.

                Ah c’est toi ...

                Oui c’est moi, qui voulais-tu que ce soit ?

                Je ne sais pas ... une belle femme sulfureuse ?

Serena leva les yeux au ciel. Il ne changerait jamais.

Par Deadly - Publié dans : Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés