Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 16:48

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? J'ai le chapitre 18 de CP, il est assez court mais c'est tout ce que j'ai pu faire :s 

Je vous le poste du travail en plus lol Heureusement que personne n'est derrière moi pour voir ce que j'écris, j'ai horreur qu'on lise par dessus mon épaule. Pfiou ! Je sais pas chez vous mais chez moi on crève littéralement de chaud ! 

Raah j'ai trop trop trop la flemme de reprendre le taf dans une heure u_u Personne veut me remplacer ? En même temps j'ai pas le courage de sortir de la salle climatisée mdrr Fais 10 fois trop chaud dehors ! Pas envie de tomber dans les pommes ! 

Et puis, pour rester dans le registre "je raconte les trucs les plus inintéressants de ma vie", j'en ai marre du poulet ! J'en vois tous les jours, j'en bouffe à chaque fois que je travaille, je sature ! Néanmoins, KFC a sorti un nouveau bucket qui a l'air vraiment pas mal : le 11/11, 11 tenders + 11 Hot wings. Des fans de kfc ? Y en a qui l'ont déjà pris ? C'est une bonne initiative je trouve, perso j'hésite constamment entre les wings et les tenders, là plus besoin de se poser la question lol 

Sinon, là de suite j'ai une putain d'envie de fumer je vous raconte pas ! Je poste le chapitre et je vais m'en griller une ! 

 

24146_102084813163124_100000848175081_38364_7077116_n.jpg

 

 

 

Chapitre 18

 

 

Je me réveillai douloureusement. Un mal de crâne lancinant me vrillait violemment les tempes. Après plusieurs minutes à chercher mes repères, j'ouvris les yeux. La lumière filtrait à travers le store de la fenêtre, trompant l'obscurité qui régnait dans la pièce. Kay était blottit contre moi, nu ... Tout comme moi d'ailleurs... Je passais ma main sur mon visage en soupirant. Comment se faisait-il qu'on en revienne toujours au même point ? Un coup d'œil à mon réveil m’apprit que pour une fois je n'étais pas en retard. Je me levai et filait rapidement sous la douche. Quand j'en sortis, Kay dormait toujours à poings fermés. Un vrai bébé... Je remontais la couverture sur lui en souriant. Avant de me reprendre, il faudrait vraiment arrêter ça. Si en plus Matthew a raison, ça devient vraiment urgent. Je sors de la chambre, attrape mon MP3 sur la table, le visse sur mes oreilles, prend mon sac et sors en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je pose ma tête sur le bois froid un instant en soupirant. Je m’en écarte difficilement et descends rapidement les marches. J'ai un train à prendre.

 

                J'arrive à l'heure. Ça commence à faire beaucoup cette semaine. Anglais. Je file docilement m'installer dans le fond sans regarder ma prof. Elle peut bien penser ce qu'elle veut. J'ai pas envie de le savoir. Ils risquent de finir par s'y habituer. J’ai envie de rien faire aujourd’hui. Je me sens vidé. C’est voué à toujours finir comme ça entre Kay et moi ? On a pas assez de volonté ? Quelque part, j’ai pas envie de m’éloigner de lui. Mais je ne suis pas sûr que ça lui fasse du bien. Il pourrait trouver quelqu’un d’autre mais, je pense que pour ça il faudrait que je ne sois plus dans les parages. Et je suis sensé faire comment ? Je vais pas le virer de chez moi ! Il irait où ? Tout ça me donne mal au crâne, je sais plus quoi faire, je ne contrôle plus rien de ce qui se passe. C’est devenu le chaos. Je crois que je vais sortir ce soir, ça me fera du bien. J’ai besoin de me changer les idées.

                Je ne sais toujours pas quel comportement adopter avec Matthew. Tss quelle histoire de dingue ! J’ai pas histoire aujourd’hui, c’est déjà ça. Un truc de moins à planifier…

 

 

*   *   *

 

 

Je sors de la salle distraitement, cherchant comment j’en étais arrivé là quand j’aperçois Déliah. Ou du moins ce qu’il en reste. Elle est adossée au mur, cache son visage derrière ses longs cheveux et fixe le sol. C’est la première fois que je la vois comme ça. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Je sais bien que ça famille n’approuve absolument pas sa façon de s’habiller ou tout simplement sa façon d’être mais qu’est-ce qu’ils ont bien pu lui faire pour qu’elle ressemble autant à une souris effrayée ? Je m’approche d’elle lentement et la prends dans mes bras. Après quelques secondes, je lui attrape la main et l’entraine hors du lycée. On va se trouver un petit coin tranquille pour discuter loin des commères. Nous nous asseyons dans l’herbe et elle sort de son sac une petite pile de cd’s qu’elle me tend timidement.

Est-ce que… tu pourrais me les garder s’il te plaît ? Ce sont les seuls que j’ai réussi à sauver.

Ils t’ont prit ta musique ?

Je… oui.

Je vois une petite larme perler au coin de son œil. Ça doit être plus grave que ça…

Viens chez moi.

Je ne peux pas Kurt…

Ils te feront quoi la prochaine fois ? Les remarques blessantes continuellement c’était pas assez pour eux ? Maintenant ils t’interdisent carrément d’écouter ce que tu veux ? Je m’énerve. Ils ont pas le droit de faire ça. Je souffle. Si t’as le moindre problème tu peux venir chez moi, y a aucun souci. Même si je préfèrerais que ça soit dès maintenant, j’ai pas envie d’attendre la prochaine fois qu’ils te feront quelque chose.

Merci Kurt…

On reste silencieux pendant plusieurs minutes. Je devrais aller voir ma mère. Pourquoi ne pas y aller de suite ? Elle serait heureuse de pouvoir voir Déliah et puis ça lui changerait les idées. A Déliah je veux dire. M’enfin à ma mère aussi j’imagine.

                Je me lève et lui tend la main.

On bouge ?

On va où ?

Chez ma mère.

 

 

 

*  *  *

 

 

 

Oh bonjour Déliah ! Je suis si heureuse de te revoir !

Bonjour Kathleen, ça faisait un moment.

Trop longtemps oui ! S’exclama-t-elle en me lançant un faux regard de reproche.

Je vous avoue que je suis resté presque bouche bée. La dernière fois que je l’ai vu elle se trainait en guenilles et là… là c’est une transformation totale ! Son jean noir et son petit pull rose pâle semblent la rajeunir ! Il s’est passé quoi depuis la dernière fois que je suis venu ? J’en ai aucune idée mais ça ne peut qu’être bien !

Entrez !

Elle nous devance dans le salon et je ne peux m’empêcher de me demander ce qui s’est passé. Un changement aussi subit a forcément une cause.

T’as rencontré quelqu’un ?

Elle semble songeuse.

Si on veut. Et sinon ? Vous en êtes où tous les deux ? Demande-t-elle tout sourire.

Hum… nous…

Je regarde Déliah qui me fixe également. Je sais ce qu’elle veut mais… C’est vrai qu’elle a raison en fait. C’est peut-être le bon moment, elle a l’air heureuse. 

Eh bien… comment dire…

Je lance un regard vers Déliah. Help me.

En fait Kathleen, nous ne sommes pas ensemble.

Ah bon… ? Mais je croyais que…

Écoute maman… Je… Tu… tu n’auras jamais de petits enfants…

Tss j’ai l’air stupide ! Qu'est-ce qui peut bien sortir comme connerie de ma bouche ! J’aurais pas pu trouver d’autre moyen pour lui annoncer.

Pourquoi ça ? Tu es stérile ?

Elle a l’air tellement inquiète. Est-ce que je dois vraiment lui dire ? Je me tourne encore une fois vers Déliah. Elle hoche la tête. Au moins ce sera fait n’est-ce pas ? Comme un pansement qu'on arrache d'un coup sec. Je prends ma respiraion et me lance.

Non maman. Je… jesuisgay.

C’est sorti. Un peu trop vite et elle n’a surement rien compris mais c’est sorti. C’est le principal non ?

Pardon ?

Je… j’aime les hommes maman.

Oh… Répond-t-elle en hochant la tête.

Elle fixe le verre qu’elle tient à la main un instant puis relève la tête en souriant.

Vous voulez boire quelque chose ?

C’est pas vraiment la réaction à laquelle je m’attendais… Il n’y a pas eu de cris ni de larmes mais… c’est à peine si elle a réagit. Comme si elle ne m’avait même pas entendu…

Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés