Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause]

Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 18:46



Hello tout le monde =)
Avant que vous lisiez cette histore, je tiens à préciser qu'il s'agit de la suite de TP.
Certes, avec un tout autre style, néanmoins, de nombreuses allusions risquent de  vous être incompréhensibles ou des éléments seront "spoilés" si vous ne connaissez pas la fiction qui précède celle ci.







  

            Un silence mortuaire régnait sur la nuit noire. Pas cet écho muet et angoissant qui se répercute à l’infini et qui vous désoriente, mais plutôt, ce silence vide, lugubre et oppressant qui vous donne la chair de poule. Aucun bruit. Aucun mouvement. Seule une respiration rauque brisait ce silence, agitant l’air d’un souffle d’autant plus inquiétant. 

            Dans l’obscurité, la porte en métal grinça dans une longue plainte stridente, accroissant sa frayeur. Il se retourna, les sens aux aguets, faisant crisser les gravillons sous ses pas. Acculé contre un mur, ses pupilles fouillant vainement le noir alentour, à la recherche de la menace qui rôdait autour de lui, il tremblait de la tête aux pieds ne sachant ce qui l’attendait. La lourde atmosphère qui l’entourait amplifiait son important sentiment de claustrophobie et lui fit lever la tête. Attendant, la tête en l’air et le souffle court, que ce qui se promenait dans le hangar lui tombe dessus, il entendait son cœur affolé battre rapidement dans son torse et sentait ses coups sourds s’emballer désagréablement dans son crâne.

            Le silence reprit ses droits et l’atmosphère fut aiguisée d’une angoisse plus terrifiante. Il n’entendait rien d’autre que les battements désordonnés de son pouls et sa respiration saccadée. Il savait qu’il allait mourir. Il le sentait. Mais, mourir en ne tentant rien ne l’enchantait guère. Il ne voulait pas être lâche.

Les bruits de pas, qui rompirent un instant ce sinistre silence, furent le déclic qui le poussa en avant. Quelqu’un d’autre se trouvait dans le hangar en plus de cette chose qu’il ne pouvait que sentir. De l’aide ? La mort ne le prendrait pas tout de suite, n’est-ce pas ? Il gravit en courant les premières marches de l’escalier face à lui. Un brusque rai de lumière frappa le haut des marches et il n’eut le temps que d’apercevoir le canon d’un revolver braqué sur son front et d’entendre l’agonisante détonation qui suivit, avant de sombrer à tout jamais dans les ténèbres.

 

 

 

Je n'ai que le prologue à vous offrir pour le moment, histoire de vous donner un avant goût du style de cette histoire. J'avais envie de le partager avec vous.  La suite arrivera quand j'aurais fini de régler tous les petits détails de cette fiction =)

Par Deadly - Publié dans : Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 02:27

photo_33458970-1-.jpg


Chapitre  1

            La porte claqua dans un bruit sourd, faisant cesser brusquement leurs conversations. Il entra dans la pièce. Charismatique, altier, froid, distant, écrasant. Il s’approcha du canapé en cuir rouge, au centre de la pièce assez vide et délabrée, où ils étaient tous amassés.  Un vieil hangar désaffecté en somme. Il leur servait de QG lors de leurs missions. Ils y étaient tellement souvent d’ailleurs, qu’un soir, il avait découvert que ses coéquipiers avaient tenté de le décorer quelques peu, de le rendre plus chaleureux, en y ajoutant quelques meubles, quelques couleurs. Ils ne cesseraient jamais de le surprendre. L’homme les observa tous un à un dans la faible lueur de l’aurore. Son costume noir accentuait son aspect autoritaire et forçait le respect, que lui portait déjà son équipe, à son comble. Le silence régnait en maître sur son royaume jusqu’à ce que son roi ne se décide à le briser pour ré-asseoir sa suprême autorité.

    Tout s’est bien passé ?

    Parfaitement. Répondit Ethan.

    Même si notre Arès a failli manquer sa cible. S’amusa Gabriel.

    Ashmore, ta gueule ! Lança Ethan.

Il ne supportait pas que l’on puisse se moquer de lui. Et encore moins devant son patron. Il avait sa fierté tout de même ! Un peu trop développée d’ailleurs…

    Arès, la prochaine fois que tu prononces le nom de famille de n’importe quelle personne ici, je te plante une balle dans le crâne.

Le jeune homme écarquilla les yeux, il n’avait pas l’habitude que son patron lui parle ainsi. Il était surement de mauvaise humeur. Pour changer un peu…  Quoiqu’il était de mauvaise foi car, depuis quelques temps, ses sautes d’humeur s’étaient calmées. Pas totalement mais, c’était mieux qu’avant.

    Imagine un peu : des espions dans notre planque. Un nom et tu es fini. Tu ne seras plus en sécurité nulle part, prêt à te faire descendre n’importe quand. Ce n’est pas parce que nous travaillons pour les hommes les plus influents et riches du pays que nous sommes immunisés. Si nous tombons, ils ne nous couvriront pas mais nous regarderons sombrer sans aucune pitié.

    Ça je m’en doute. Lui répondit Ethan.

    Ça j’en doute. Tu es une vraie tête brûlée et tu te crois invincible. Mais, mets-toi bien en tête que ta vie peut se stopper en un claquement de doigts. Mais, ça tu dois le savoir non ? Tu as le nombre de meurtres le plus important à ton actif ici.

    Pas aussi important que le tien quand même.

    Ce n’est pas une compétition.

    Ah bon ? J’ai toujours cru que si.

    Tu deviens encore plus exaspérant que moi.

    On en est arrivé au moment où l’élève surpasse le maître… 

    Ce n’est pas un comportement que je t’ai enseigné mais différentes manières de tuer !

    Pour tuer comme toi, il faut avoir le comportement qui va avec. En d’autres termes : ta froideur polaire et ton aptitude à ne rien ressentir. Donc, quelque part, si, tu m’as enseigné ton comportement.

Leur patron était devenu moins froid que d’habitude ces derniers temps. Une réelle complicité s’était établie entre eux tous même si Sean l’aurait nié à jamais. Il aimait affirmer que son équipe lui obéissait mais, n’était rien d’autre pour lui. Que s’il y en avait un qui tombait, il était facile de le remplacer. C’était plus simple pour tout le monde. Si un quelconque lien était dévoilé entre eux, n’importe qui pourrait les faire chanter comme il voulait. Mais, il s’était malheureusement bien vite rendu compte qu’il les appréciait plus qu’il ne le devrait.

Les deux jeunes femmes et Gabriel suivaient la discussion sans y participer. Ils avaient l’habitude des joutes verbales entre leur patron et Ethan, c’était devenu monnaie courante. Ils n’y prenaient pas part, non par mépris mais, ces deux là avaient tellement la même façon de penser que ça aurait été du suicide d’intervenir, sachant qu’ils avaient tous deux horreur d’être contredit.

    Si tu ne fais qu’imiter toute ta vie, quand créeras-tu ?

Gabriel observait la scène avec amusement. Les dialogues entre ces deux là étaient devenus une source de divertissement pour lui. Les voir se chamailler comme des enfants le faisait sourire. Ils se battaient toujours pour savoir qui aurait le dernier mot. Enfin, surtout Ethan. Il cherchait constamment à prendre le dessus. Il voulait à tout prix surpasser Hadès. Ce dernier n’en avait cure. Il lui répondait parce que ça l’amusait de le voir s’escrimer tout seul dans une compétition où il était le seul participant. Son autorité n’était plus à affirmer et sa suprématie à asseoir. Il était le seul maître à bord et le savait très bien. Voir Ethan tenter de gravir une montagne dont il n’arriverait jamais à atteindre le sommet était distrayant, d’autant qu’il ne se rendait même pas compte que sa quête était vaine.

Céleste n’y faisait même plus attention et en profitait pour s’évader. Les yeux dans le vague et les pensées vagabondes, elle jouait avec l’ourlet de son caraco bleu Roy. Serena les observait un air d’ennui plaqué sur le visage. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi Ethan s’obstinait alors que jamais il ne pourrait atteindre son but. C’est beau de rêver.

    Bon, c’est pas que je m’ennuie mais, faudrait peut-être qu’on parle travail.

Céleste hocha vaguement la tête, toujours à moitié plongée dans ses divagations plus ou moins conscientes. Ethan se tut, frustré de n’avoir eu ce qu’il désirait mais, il devait bien admettre qu’elle avait raison. Le travail importait plus que leurs petites guerres quotidiennes. De toute façon, il aurait surement le loisir de remettre ça le lendemain. Il ne s’avouait pas vaincu aussi facilement.

            Sean prit donc place sur le fauteuil de la même couleur que le canapé face à lui, laissant Ethan planté, seul, au milieu de la pièce. Il aurait voulu aller se placer à côté de son chef, pour bien marquer sa supériorité mais, il n’en avait pas le droit. Qui avait dit qu’il était supérieur ? Il alla donc, de mauvaise grâce s’asseoir à côté de ses compagnons. Il était persuadé qu’il pouvait égaler Hadès si on lui en donnait l’occasion ! Il était d’ailleurs bien le seul à penser cela car, ils savaient tous que Sean lui était supérieur en tout point, il n’était pas leur chef pour rien…  Mais, ils n’avaient encore jamais réussi à raisonner Ethan. Ils pensaient tous quand même, qu’un jour il finirait bien par se prendre un mur et comprendrait sa douleur. En attendant, ils supportaient son caractère borné sans broncher. Ou presque. Serena avait tendance à l’observer comme s’il était l’homme le plus stupide qu’elle n'eut jamais rencontré. Céleste adorait se moquer de lui pour le voir enrager et Gabriel n’était pas en reste non plus de ce côté-là. Il fallait dire aussi que son insupportable prétention n’avait d’égal que son ego surdimensionné…

    Pourquoi tu voulais nous voir ce soir ? Demanda Serena.

Sean se pinça l’arrête du nez entre le pouce et le majeur. Il ne savait pas exactement par où commencer. Et puis, s’ils n’avaient rien vu c’était peut-être juste lui qui avait cru voir quelque chose. Pourquoi les inquiéter s’il n’y avait rien ? Il décida finalement de débuter avec la question la plus banale qu’il avait en stock. La moins explicite.

    Tout c’est bien passé cette nuit ?

Il ne l’avait pas déjà posée celle-là ?

    Oui, relativement bien. Comme d’habitude pour moi. Lui répondit la grande brune.

Il se tourna alors vers le reste de son équipe. Tout le monde acquiesça. Tout s’était très bien déroulé. Ils avaient tous mené leur mission à bien et sans encombre apparemment.

    Pourquoi as-tu failli rater ta cible Arès ?

    Je n’ai pas failli la manquer !

    C’est pas ce que j’ai vu… Murmura sournoisement Gabriel.

Ethan lui lança un regard noir mais retint la réplique cinglante qui lui démangeait les lèvres.

    Qu’est-ce qui s’est passé ? L’interrompit Sean.

    Rien. J’ai juste été déconcentré une demi-seconde. Pas de quoi en faire une montagne !

    Déconcentré par quoi ?

    Je sais pas. Un truc qui a bougé dans un coin. Et puis, l’ambiance était assez étrange. Sinistre je dirais. Ajouta Ethan en fronçant les sourcils comme s’il se remémorait la scène. Mais bon, c’est normal. Se reprit-il. C’était une nuit sanglante après tout.

Sean n’était donc pas le seul à avoir remarqué cela. Cette atmosphère lugubre qui l’avait laissé assez perplexe, il ne l’avait peut-être pas inventé finalement. Mais, ce n’était surement pas le meilleur moment pour parler de ça tant qu’il n’en était pas sûr. Leur faire peur ne servirait strictement à rien. Il retournerait sans doute dans ce hangar plus tard histoire de voir s’il n’avait tout simplement pas rêvé. Outre l’ambiance qui y régnait, c’était l’expression de sa victime qui l’avait refroidit. Il avait l’air de fuir quelque chose. Quelque chose qu’il n’avait pas vu. Qu’il avait juste sentit. Ou qu’il avait cru sentir. Maintenant qu’il était rentré, il n’était plus vraiment sûr. A quoi bon les alarmer pour une simple crainte infondée ?

    T’as eu peur de ton ombre Ethanou chéri ? Se moqua Céleste.

    Les deux pauvres neurones lâchés dans le vide intersidéral de ton crâne arrivent quand même à se connecter, malgré tout l’espace qui les sépare ? Répliqua-t-il aussitôt.

    Pire que des gosses… Lâcha Serena, exaspérée par leurs piques enfantines.

    Vous pouvez rentrer chez vous. Allez, vous reposer. Annonça Sean en se passant une main lasse sur le visage. On en a fini pour cette nuit. Ajouta-t-il.

    Ouais, c’est sûr qu’il y en a qui en ont besoin. Lança Gabriel en coulant un regard moqueur vers Ethan.

Ce dernier allait lui renvoyer une remarque bien acerbe mais, Sean le coupa dans sa lancée.

    Faites juste attention en sortant de ne pas vous faire repérer.

Ça ne serait pas difficile, il n’y avait jamais personne dans les environs, et c’était d’ailleurs la raison du choix de cet endroit comme planque.

 

 

Je voulais mettre une petite note de fin de chapitre mais, je suis épuisée et ma tête est vide de mots ^^' Alors je repasse demain (en espérant avoir le temps ! ). En tout cas, les maj ne seront pas franchement régulières =( Pas trop le temps --' Bon, à demain tout le monde. *regarde l'heure* Ouais enfin, à tout à l'heure quoi ^^' Bonne nuit =)



 

Edit 27/12/09 : Hello le monde ! Comment ça va ? ^^

 

Bon, je pensais faire un petit récapitulatif des noms/pseudos de mes persos chéris et je vois que ça sera utile à certaines =)

Je vais en profiter pour faire une petite présentation physique comme me l'a demandé Yumyyyyyyyyy {#} Je pensais que ça se ferais tout seul au fil du récit mais comme tu en as besoin, je le fais aussi puisque je pense qu'elle ne dois pas être la seule dans ce cas. Je me trompe ? ^^

 

Alors, on commence par Sean : le "leader" comme vous l'avez compris ^^

Sean Davis : Grand brun aux longs longs cheveux noirs =p Yeux tout aussi noirs {#} Environ 29 ans (Outch il commence à se faire vieux mon chéri XD)

Pseudo : Hadès (roi des Enfers =p) Pour ceux qui auraient suivi Troublante Provocation, vous aurez sans doute deviné qui il est ^^

 

 

Ethan Woods : 1,80 m environ (plus petit que Sean). Brun aux cheveux courts et yeux verts *-*  26 ans

Pseudo : Arès (Dieu de la guerre). 

 

Gabriel Ashmore : 1,75 m Blond clair aux yeux noisette. Peau hâlée. (Stay t'aime pas mon Gaby chéri ? )

Pseudo : Orphée (Héros de la mythologie sensible et artiste)

 

Serena Edelstein : 1,80 m Longs cheveux bruns, yeux bleus clairs

Pseudo : Calypso (Nymphe reine de l'île d'Ogygie Cherchez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça XD C'est surtout que son histoire me faisait penser un peu à Serena sans la séquestration de la personne aimée ^^ )

 

Céleste Jones : 1,60 m Cheveux blonds clairs au carré, yeux bleus, svelte et élancée, elle paraît plus grande qu'elle ne l'est.

Pseudo : Eurydice (Très belle femme de la mythologie, mariée à Orphée / Aucun lien entre Gaby et elle XD C'est juste qu'ils sont blonds tous les deux alors Sean s'est bien marré en les nommant ainsi =p en plus ils se ressemblent assez sur certains points ^^)

 

Bon, description plutôt succincte j'en conviens ^^ Mais vous découvrirez le reste au fil de l'histoire =)

Vous embêtez pas à chercher s’il y a une quelconque hiérarchie entre leurs pseudos, il n’y en a pas. J’ai juste cherché des pseudos qui collaient assez bien à leur histoire ou à leur comportement. Donc ceux qui ne sont pas des « Dieux » à proprement parlé, ne sont pas inférieurs aux autres ;)

 

 

 

Par Deadly - Publié dans : Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 17:51

photo_25620624-1-.jpg



Hello =D
ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas posté ! Honte à moi ! Je ne pensais pas autant mais quand j'ai vu les dates j'ai cru faire une syncope lol
Désolée de vous avoir délaissé !! Le chapitre 2 des Ombres de Minuit est là, les deux suivants sont en cours de "recopiage" (ma meilleure amie se dévoue pour moi =D C'est pas beau ça ? ). Le prochin chapitre de TP est presque fini mais avec la reprise des cours euh... j'espère l'avoir terminé pour la fin de la semaine !
Voilà, bon ce chapitre est court, et on ne connaît pas le personnage, c'est normal :D


Chapitre  2

         La nuit était tombée dun coup sans qu’il ne la vît venir. Lobscurité avait envahi les rues quand les ténèbres sétaient abattues brutalement sur la ville. Il nen avait pas eu conscience mais il les avait senties. Les lambeaux brumeux flottants dans lair ne le rassuraient pas plus que la brise du vent qui soufflait cette nuit-là. Cette brise était peut-être douce, caressait les reliefs de l’horizon sans aucune aggressivité mais, elle détenait une grande violence dans sa froideur polaire. Ce nétait pas lhiver mais on aurait pu y croire tant le froid semblait enfoncer ses doigts gelés dans sa chair engourdie. Etrange dans cette partie du pays. Les nuits nétaient pas réputées pour être glaciales, surtout pour un début dautomne. Il resserra sa veste fine autour de lui, il navait pas prévu que la température chuterait autant en si peu de temps. Les journées étaient encore ensoleillées et plus ou moins chaudes. Comment prévoir alors que dès que lobscurité commencerait à montrer son nez, la chaleur ne serait qu’un lointain souvenir, pourtant vieux de seulement quelques heures ?

         Il pressa le pas, se hâtant de rentrer « chez lui ». Il ne tenait pas à rester plus longtemps dans le coin, latmosphère qui flottait autour de lui était tout sauf apaisante.

Un léger bruit de craquement résonna étonnamment fort à ses oreilles. Il sarrêta dans un sursaut et tendit loreille. Il ne lavait pas remarqué plus tôt, trop occupé à se protéger du froid, mais aucun son ne venait troubler la sérénité de la rue. Après un temps d’arrêt relativement long, il se demanda comment il aurait pu percevoir un bruit si infime dans un environnement même peu bruyant ? Il tourna lentement sur lui même, scrutant les alentours, cherchant des yeux sil y avait quelquun. Tout cela devenait beaucoup trop sinistre pour lui. Il nétait pas là depuis longtemps mais allait sérieusement penser à raccourcir son séjour. Il resta immobile quelques minutes, les sens aux aguets. Puis, ne voyant rien bouger, il reprit son chemin sans pour autant être rassuré. Il avançait dun pas vif en jetant de furtifs coups doeil autour de lui. Il atteint finalement la porte dentrée de son immeuble, soulagé.

         En la poussant pour pénétrer dans le hall, il ne vit pas les deux yeux qui lobservaient, cachés dans le sombre buisson derrière lui.

 

***

 

         Il sassit confortablement dans un fauteuil en soupirant et rejeta la tête en arrière, épuisé. Il avait passé une journée éprouvante. Mais, dorénavant, il ferait en sorte de rentrer avant la nuit pour éviter de se faire peur tout seul en bas de chez lui. Son imagination avait prit le pas sur sa raison pendant plusieurs minutes à cause du silence qui régnait dehors. Il avait vu trop de films voilà tout. Dailleurs, ce calme terrifiant, il lavait aussi sans doute imaginé. Il était tout simplement impossible quune telle absence de bruit put exister, surtout en pleine ville. Même  sil ne logeait pas dans un quartier animé, cétait peu probable. Un sourire effleura ses lèvres. Il avait été stupide. Son imagination sétait emballée et il lavait juste suivie aveuglément sans se poser de question. Il renversa la tête sur le dossier de son fauteuil et ferma les yeux. La fatigue létreignait tant quil sendormit rapidement. Ce ne fut pourtant pas un sommeil reposant, il sagita dans tous les sens en gémissant des phrases incompréhensibles. Son inconscient revivait violement certaines scènes dérangeantes de son passé.

En tournant sur le côté, il fut brusquement réveillé par la télévision qui se mit soudain à hurler dans la pièce exiguë. Les accents aigus de la voix de la présentatrice, qui se répercutaient contre les murs de la pièce, rendait le vacarme, produit par le poste, effrayant, ce qui le fit sursauter.

« Une seconde jeune femme a disparu cette nuit. Seulement une semaine après Nadine Bernier. Les circonstances sont à peu près  identiques mais, daprès les enquêteurs la thèse de lenlèvement est prématurée. Une envie de voyager serait plus appropriée. La famille de Nadine pourtant reste persuadée du contraire... »

             Il se dit tout de même que deux femmes du même quartier qui disparaissent comme ça dans la nature était assez étrange. Pour ce qu’il avait vu du dernier bulletin dinformation, elles navaient pourtant rien en commun à part leur tranche dâge.

Il ne pensait pas que la thèse « officielle » fut très crédible. Quelqu’un qui s’enfuit de chez lui sans rien dire à personne, ça peut se tenir mais, deux dans le même quartier en à peine une semaine d’intervalle, ça commence à faire beaucoup. Surtout si elles n’avaient aucun contact entre elles. La théorie de l’enlèvement était quand même plus plausible. Ces disparitions étaient, pour le moment, concentrées à l’autre bout de la ville mais, on ne savait jamais. Si ça continuait et que ça se rapprochait, il ferait mieux de partir. Il n’avait aucune envie d’être pris dans une affaire louche. Et puis, il avait fait son temps à Washington de toute façon. Il ne savait d’ailleurs pas pourquoi il restait ici. Il avait fait tout ce qu’il avait  à faire. Mais, étrangement… sans qu’il ne sache quoi, quelque chose le retenait…


J'espère qu'il n'y a pas de faute ! Je l'ai relu rapidement mais bon on ne sait jamais ;)

Par Deadly - Publié dans : Les Ombres de Minuit (Gay/Les'/Het') [En pause] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés