Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 19:43

Chapitre 17

           

Ryan ouvrit les yeux. Une légère mais régulière caresse parmi ses mèches blondes l’avait tiré des bras de Morphée. Il découvrit le regard scrutateur de Josh posé sur lui. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en plongeant son regard dans celui du photographe.

    T’es mignon quand tu dors. Déclara Josh en souriant.

Le jeune blond sentit ses joues s’empourprer.

    Et encore plus quand tu rougis.

Ryan baissa le regard, gêné. La teinte rosée de son visage s’intensifia pour devenir de plus en plus foncée. Josh laissa échapper un petit rire discret avant de venir déposer un chaste baiser sur les lèvres de son amant.

    Soit pas gêné.

Le roux se releva sur les coudes.

    T’as faim ?

    Un peu. Répondit Ryan encore légèrement mal à l’aise.

Un léger sourire étira les lèvres du photographe, il se leva et attrapa son compagnon par la main.

    Allez, viens.

Ils s’installèrent à la table de la cuisine attendant que la cafetière chauffe.

    Tu…tu connais Terrence depuis longtemps ?

Le visage de Josh se ferma. Pourquoi parlait-il de ça maintenant ? Ils étaient tranquilles et voilà qu’il remettait des souvenirs peu réjouissants sur la table. Le problème était que Ryan n’avait pas réfléchit avant de parler, il voulait juste briser le silence qui menaçait de s’éterniser. Quand il se rendit compte de ce qu’il avait demandé, il posa une main sur sa bouche, écarquilla les yeux et devint écarlate. Mais, malgré l’embarra qu’il ressentait, il ne tenta pas de se reprendre parce qu’après tout, il voulait quand même savoir.

    Oui. Si on veut. Depuis mes quinze ans.

    Ah ouais, quand même.

    Ouais, ça fait un bout de temps. Et toi ?

    Ah… ben…Bégaya Ryan.

Il s’attendait à cette question mais, pas si vite… Et puis, il ne voulait pas franchement en parler. Mais… il avait lancé la conversation, non ? Pour son plus grand désarroi…  Pourquoi avait-il fallu qu’il l’ouvre ? Maintenant, il ne pouvait pas rester silencieux. Ryan croisa le regard patient de Josh et décida qu’il avait droit à des explications. Peut-être sa curiosité cachait une part de jalousie ? Il l’espérait en tout cas. C’est pour ça qu’il fixa le mur face à lui et ouvrit la bouche pour lui répondre et commencer à débiter son récit. Josh ne s’arrêterait surement pas à cette question…

    Il y a un peu plus d’un an. Presque un an et demi pour être exact. À Sydney mais, ça tu dois déjà le savoir, non ?

Josh acquiesça.

    Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda-t-il.

    Je… je l’ai rencontré dans un bar, un soir. On a discuté. Ou plutôt, je parlais et il écoutait. Il a appris beaucoup de choses sur moi ce soir-là. Mais, il a surtout retenu que mon père était le PDG d’une grande entreprise de marketing. Après cette soirée, on s’est revu. Je l’appréciais de plus en plus. Il a rencontré mon père à qui il a fait très bonne impression, il lui a offert une place dans sa société. Terrence gagnait énormément d’argent grâce à ça. On est sortit fêter ça. Et, c’est là que tout a dérapé. Je m’étais bien rendu compte que ce que j’éprouvais à son égard était plus qu’une grande amitié, à mon plus grand désespoir d’ailleurs. Enfin, ce soir là, j’avais un peu trop bu et il en a profité…J’ai eu beaucoup de mal à l’accepter par la suite mais, c’est là que j’ai découvert que j’étais … gay. On est resté quelques mois ensemble, il est même venu habiter chez moi. Il m’assurait qu’il m’aimait et je le croyais… Sauf que…un jour, en rangeant un de ses livres, une photo est tombée. Une photo de lui et… un homme. Ils étaient…ils étaient…

Ryan fit une pause de quelques secondes, les yeux fixés sur le mur face à lui, n’osant croiser le regard de Josh surement chargé de pitié face à sa stupide naïveté. Sauf que, s’il l’avait regardé, il aurait vu une lueur de compréhension dans ses grandes prunelles bleues mais, aucune trace de pitié ou de mépris.

    Mais, je ne voulais pas le croire. Reprit Ryan calmement. Il ne pouvait pas me faire ça, il m’aimait ! Un soir, prit d’un énorme doute, je l’ai suivit. Il s’était rendu dans un studio photo. Je ne pouvais plus nier l’évidence. L’homme de la photo était là. Je suis parti avant qu’ils ne se déshabillent, sans rien dire, les voir s’embrasser me faisait déjà assez mal comme ça, je n’avais pas besoin de plus. Je n’ai rien dit. Je ne voulais pas le perdre. Je préférais le partager avec un autre que de le voir partir. C’était stupide mais, je voulais le garder près de moi. Il a eu une promotion la semaine suivante. Mon père l’aimait bien et n’était pas au courant de notre relation. A peine une semaine après avoir touché sa prime il a disparu dans la nature sans un mot, sans un signe.

Josh baissa les yeux, faisant mine d’observer le carrelage crème ornant la cuisine, et reprit son air indifférent avant que Ryan ne repose son regard sur lui. Le photographe ne voulait pas qu’il puisse lire les émotions qui l’agitaient dans ses yeux.

Il comprenait la souffrance qu’il avait dû ressentir, il avait subit la même à quelques détails près.

Il était aussi énervé en pensant au mal que lui avait fait Terrence. Ce mec ne pensait vraiment qu’à lui ! Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt ?

Mais, le plus gros problème n’était pas là. Il ressentait aussi de la jalousie. Terrence avait réussi à se faire aimer de Ryan alors qu’il n’était qu’un connard fini, pourrait-il, un jour, en dire autant ?

Josh secoua vigoureusement la tête. Qui parlait d’amour ? Ridicule.

    Il a toujours été un grand séducteur mais surtout, très manipulateur.

    Je l’ai appris à mes dépends. Ce que je comprends pas par contre c’est que, à peine après avoir quitté Sydney, je le retrouve ici.

Josh l’observa silencieusement. Que pouvait-il lui répondre ? Coïncidence ?

Le silence s’étendit. Aucun des deux jeunes gens ne savait quoi dire. La cafetière émit deux « bip » stridents qui les firent sursauter.

Le roux se leva et leur servit une tasse à chacun.

    Mais pourquoi Tom t’a amené à cette soirée ? Demanda Josh en reprenant sa place.

    Tom n’est au courant de rien.

Il fit une pause puis perdit son regard émeraude dans celui océan de son vis-à-vis.

    Il ne sait pas et ne saura jamais. Il ne sait pas non plus que j’ai délaissé la photo. C’est pour ça que je me retrouve dans la même boîte que toi. Il ne comprendrait pas. Et puis, comment lui expliquer ? Impossible…

    Je ne comprends d’ailleurs pas moi-même pourquoi tu as abandonné la photo.

    Avant, j’avais la même vision que toi de la photographie mais, maintenant, les seules pensées qui me viennent quand j’ai un appareil entre les mains sont : horreur, douleur, trahison. C’est stupide mais, plus fort que moi. Je n’y arrive plus.

    C’est parce que tu n’as pas encore réussi à tourner la page. Je suis persuadé que tu peux réapprendre à aimer la photo. Avec juste un peu de bonne volonté.

Un silence s’installa, chacun réfléchissait aux paroles de l’autre. Ce fut Ryan qui le brisa en premier.

    Ça n’a rien à voir mais, tu as toujours voulu travailler avec ton père ?

    T’as toujours voulu être gay ? C’est pas un choix. C’est plutôt un truc impossible à éviter. C’est pire que l’hérédité. Il a toujours voulu que je travaille avec lui et que je reprenne le magazine après lui.

    Tu aurais voulu faire quoi ?

    Si ça ne tenait qu’à moi, je ferais le tour du monde pour graver à jamais toutes les merveilles qu’il contient sur ma pellicule.

    Ta relation avec ton père à l’air cool pourtant. Si tu lui en parles, je ne pense pas qu’il le prendra mal. Peut-être même qu’il te laissera partir.

    Je n’ai pas de frère ou sœur qui pourrait prendre la relève. « Tendance » c’est toute sa vie, je ne peux pas l’abandonner maintenant.

    Qui te parle de l’abandonner ? Tu pars juste un an ou deux et tu reviens. Tu auras réalisé ton rêve. A quoi servent les rêves s’ils restent cloitrés dans un coin de nos têtes ?

Josh l’observa un instant. Peut-être était-ce une bonne idée. Mais, il aurait quand même l’impression de l’abandonner même l’espace d’un an. Et s’il venait à mourir durant son absence ?

Leurs réflexions respectives furent interrompues par la sonnerie du téléphone de Josh.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 13 février 5 13 /02 /Fév 16:32

Chapitre 18

           

    Allo ?

    Josh ?

    Ouais ?

    J’ai un problème. J’ai besoin que tu viennes au bureau.

    Maintenant ?

    Oui.

    Ok. J’arrive. Répondit le photographe en soupirant de lassitude.

 

Le jeune homme regarda l’écran lumineux de son portable avant d’appuyer sur la touche « raccrocher ». Ryan l’observa faire, curieux.

    Qui c’était ?

    Mon père. Faut que j’aille au bureau. Tu peux rester là si tu veux, j’en aurais pas pour longtemps je pense.

    Non, je viens avec toi. Il t’a dit pourquoi il voulait te voir ?

    Pas explicitement. Ça doit encore être un problème avec les mannequins ou les photos. Soupira Josh.

    Bon bah, je vais m’habiller et j’arrive.

    Ok.

Ryan se leva et quitta la cuisine en vitesse. Josh baissa les yeux sur son simple jean et se dit que ce ne serait pas du luxe si lui aussi enfilait une chemise. Il ne faisait pas froid mais, il ne se voyait pas sortir torse nu dans la rue. Il risquerait d’y avoir une émeute…

Toujours aussi modeste…

            Le photographe se dirigea vers la salle de bain et décrocha une des ses chemises noires, suspendue derrière la porte, avant de retourner dans l’entrée et d’attraper ses clés de voiture. Ryan arriva aussitôt et ils sortirent de l’appartement. Ils attinrent rapidement le parking et s’installèrent dans le véhicule du roux.

    Alors pourquoi t’es partit vivre en Australie ?

    Après le divorce de mes parents, mon père m’a emmené avec lui tandis que Tom est resté avec notre mère. Il a tout simplement demandé ma garde et l’a obtenue. Tom n’étant pas son fils, il l’a laissé à ma mère.

    T’as jamais eu envie de revenir en France ?

    Si, souvent. Mais, j’avais mes études à terminer et puis, après ça a été assez compliqué.

    T’as pas voulu revoir ta famille depuis le temps ?

    Tom est venu me voir quelques fois et puis, je suis en froid avec ma mère alors bon…

    T’es retourné la voir depuis que t’es rentré ? Demanda Josh en fronçant les sourcils.

    Non. Murmura faiblement le jeune homme.

    Pourquoi ?

Le jeune homme lui répondit par un haussement d’épaule.

    Tu comptes repartir en Australie ou rester ici ?

    Je ne sais pas encore.

    Va la voir. Ça lui fera plaisir.

    Je sais pas. Ça m’étonnerait.

    Fais-moi confiance. Elle a surement très envie de te voir.

    Comment tu pourrais le savoir ?

    Parce-que, Agathe n’est pas du genre rancunière et qu’elle aime ses enfants plus que tout.

 

Josh se gara devant les bureaux du magasine, se tourna vers Ryan, qui ne pipait mot, le regard fixé sur le pare-brise, et sortit de la voiture. Le jeune blond, entendant la portière claquer, l’imita aussitôt. Ils entrèrent dans le bâtiment, Ryan suivant son aîné d’un pas trainant et l’esprit ailleurs. Josh connaissait sa propre mère mieux que lui, c’était un comble ! Lui qu’il croyait égoïste, seulement intéressé par sa petite personne, venait de lui prouver le contraire.

    Ah Josh ! Va dans le studio, ton père t’attend. Déclara Allan, un assistant du patron.

En entrant dans le studio photo, ils croisèrent Max qui les toisa, un sourcil levé. Josh pénétra dans la salle et écarquilla les yeux de stupeur.

    Mais, qu’est-ce qui s’est passé ici ?

    C’est ce que j’aimerais savoir ! S’exclama son père qu’il n’avait même pas vu.

Presque tout le matériel de photographie avait disparu. Les appareils photo, les trépieds, les éclairages. La salle était pratiquement vide.

    Qui est le dernier à être sortit d’ici ? Demanda Josh d’une voix sourde, les poings crispés.

    Toi. Lui répondit son père d’une voix calme.

Le jeune homme se retourna vers lui, surpris.

    Il n’y a eu personne d’autre après moi ?

    Non.

    Mais alors, qui a volé tout le matériel ?

    A toi de me le dire. Dit-il en le regardant dans les yeux.

    Attends… tu ne crois quand même pas que c’est moi ?

    On t’as vu sortir d’ici très tard hier avec lui. Déclara Lowell en désignant Ryan du doigt.

    Tu m’expliques ce que j’aurais fait de tout ça ? Pourquoi tout voler alors que j’ai les moyens de me payer l’intégralité de ce qui a disparu ?

    Ça j’en sais rien. Passe-moi tes clés de voiture.

    Pourquoi ? Demanda-t-il sur la défensive.

    Simple vérification. Tu n’es pas en position de refuser je te rappelle.

De mauvaise grâce, Josh sortit ses clés et les tendit à son père sous les yeux de tous les employés qui se trouvaient là, c'est-à-dire une bonne vingtaine de personne. Les ragots allaient tourner et plutôt rapidement, vu toutes les têtes de fouines qui l’observaient avec des yeux curieux.

Lowell quitta la pièce tandis que Josh le suivait du regard. Le jeune homme se retourna et croisa le regard interrogateur de Ryan. Il haussa les épaules. Après tout, il n’avait rien à se reprocher. Le photographe rejoignit son père qui était déjà près de sa voiture. Les employés suivirent le mouvement même sans y avoir été invité et, en quelques minutes, tout le monde se retrouva dehors. Une petite foule se forma autour de la Volvo de Josh, attendant impatiemment le verdict.

Un masque d’arrogance engloba le visage du photographe. Il était sûr de lui. Comment son père pouvait-il douter de lui ?

Lowell mis la clé dans la serrure du coffre de la voiture. Josh observait de manière assurée les gestes de son père. Ryan regardait la scène d’un air inquiet. Une angoisse sourde lui noua l’estomac, il avait un mauvais pressentiment. Qu’allaient-ils découvrir ? Le jeune blond avait une petite idée mais, Josh semblait inconscient de ce qui se passait.

Le coffre s’ouvrit et des exclamations de stupeur firent naître des mouvements dans la foule. Des chuchotements effrénés parcoururent les employés à la vitesse de la lumière.

Le visage du roux se décomposa. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

Lowell se tourna vers son fils l’air grave. Il fit signe à quelques employés pour qu’ils vident le coffre et ramènent le matériel à sa place originel.

    Josh. Dans mon bureau. Immédiatement.

Le patron passa devant son fils sans lui accorder un regard et pénétra dans le bâtiment. Josh le suivit silencieusement, trop surpris pour prononcer la moindre parole. Ryan observait la scène d’un air hébété. Comment tout cela avait-il pu se passer ? A peine une demi-heure auparavant, ils étaient tranquillement entrain de discuter chez Josh et maintenant ce dernier était accusé de vol. Le jeune homme suivit à son tour les deux hommes. Comment allait se terminer cette histoire ?

            Quand il arriva devant le bureau du patron, la porte était déjà fermée et seulement quelques bribes étouffées de voix lui parvenaient. Le blond s’adossa au mur et attendit que son amant sorte. La contemplation du mur l’occupa un moment avant qu’il ne remarque une ombre sortir en vitesse d’un bureau. Intrigué, il pénétra dans le bureau en question.

 

    Je ne peux pas me permettre de traitement de faveur à ton égard. Déclara Lowell d’un ton calme, un regard glacial braqué sur son fils.

    Je te répète que je n’ai rien fait !

    Pas la peine de discuter, les faits sont là.

    Mais…

    Pas de mais. Tu es suspendu trois mois pour le moment. Ensuite, on verra.

Josh darda un regard pénétrant sur lui, restant stoïque. Il n’avait même pas voulu entendre sa défense ! Le patron fit un geste ample en direction de la porte.

    Tu peux y aller.

Le roux n’en revenait pas. Son propre père le congédiait pour une faute qu’il n’avait pas commise. Il se leva lentement de son siège et sortit du bureau un creux dans l’estomac. Le jeune homme quitta les lieux sous les regards intrigués des ses collègues. Enfin, ex-collègues désormais. Il gagna son véhicule et regagna rapidement son appartement.

 

Ryan entra dans la pièce mal éclairée et y promena son regard. Un simple bureau de taille moyenne avec une fenêtre, face à la porte, donnant sur l’extérieur, une petite bibliothèque en bois, collée contre un mur, à droite, un bureau au centre de la pièce et une rachitique plante verte posée dans un coin, comme abandonnée là par hasard pour tenter d’égayer  un peu le blanc grisâtre des murs. Rien de très original. Le jeune blond appuya sur l’interrupteur pour éclairer l’ensemble. Le néon au-dessus de sa tête s’alluma dans un grésillement assourdissant, diffusant une légère lueur jaunâtre, avant de clignoter frénétiquement et de s’éteindre.

Il avança dans la salle et se posta devant la fenêtre. La vue n’avait rien de terrible, elle donnait sur l’arrière du bâtiment et la sortie des poubelles. Très agréable…

Le jeune homme se détourna s’apprêtant à quitter la pièce quand une feuille blanche négligemment jetée ou oubliée sur le sol, au pied de la bibliothèque attira son regard. Ryan s’avança et ramassa la feuille pour la déposer sur le bureau avant que quelqu’un ne marche dessus. On ne savait jamais, peut-être était-ce important.

Il se figea quand il vit le contenu du papier. D’un côté, il avait eu raison. Ce problème n’était pas arrivé tout seul…

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 13:36

Chapitre 19

 

Le jeune blond se redressa. Il ne lui restait plus qu’à mettre Josh au courant. Une porte claqua et des pas se hâtèrent vers la sortie. C’était surement lui. Ryan se précipita dans le couloir où il ne trouva personne. Il se dirigea donc vers la sortie en pensant qu’il avait très certainement rejoint sa voiture.

Le jeune homme sortit du bâtiment et vit la Volvo noire du photographe s’éloigner à vive allure. Il n’avait même pas pensé à l’attendre ?

Dépité, le blond rangea le papier dans une de ses poches et se dit qu’il devait aller chez Josh. En bus il ne devrait pas mettre plus d’un quart d’heure. Il se dirigea donc vers l’arrêt le plus proche et vit un bus lui passer sous le nez. Génial ! Ryan s’approcha de l’arrêt pour regarder les horaires. Il y en aurait un autre dans environ dix minutes. Le jeune homme s’assit et attendit. 5 minutes passèrent. Puis 10. Puis 15.

Le blondinet commençait à s’impatienter. Les minutes défilaient et aucun bus ne venait. Il attendait encore quand une vieille femme s’approcha de lui.

    Vous attendez le bus monsieur ?

Non, non. J’adore regarder les voitures défiler devant moi dans un nuage de fumée noire, assis sur un banc plus qu’inconfortable à respirer toute cette pollution.

    Euh… oui.

    Mais, aujourd’hui, c’est jour de grève. Il y a moins de la moitié des bus qui circulent.

    Ah bon ?

    Eh oui.

    Très bien, merci.

    Je vous en prie. Bon courage. Ajouta-t-elle en s’éloignant.

C’était bien sa veine ! Il n’avait plus qu’à y aller à pieds. Le jeune homme entama donc sa marche, qui s’annonçait plutôt longue. Ce ne fut que trois quart d’heure plus tard qu’il atteint enfin l’appartement de son amant. Il sonna à l’interphone et patienta. Aucune réponse. Il re-sonna. Même chose. Ryan attendit quelques secondes avant de réessayer. Le silence lui répondit de nouveau. Il sortit son portable et composa le numéro du fixe de Josh. Le téléphone sonna longuement dans le vide avant que le répondeur ne se déclenche. Apparemment, il n’était pas chez lui. Le jeune homme essaya sur son mobile, qui bascula directement sur la messagerie. Il lui laissa donc un message lui expliquant qu’il était devant chez lui et qu’il l’attendait, puis, il s’assit devant l’immeuble, espérant ne pas attendre trop longtemps.

 

Il jeta son bras en arrière, le poing serré puis, le balança en avant en ouvrant la main. La pierre suivit une trajectoire rectiligne avant de plonger en piqué dans l’eau miroitante du fleuve. Les yeux dans le vague et les jambes pendants dans le vide, il recommençait inlassablement le même mouvement.

    Tu vas finir pas te décrocher le bras.

Josh fronça les sourcils.

    Qu’est-ce que tu fais là ?

    Je passais dans le coin.

Le photographe posa un regard sceptique sur Terrence qui, à cet instant, le surplombait de toute sa hauteur.

    En fait, je savais que tu serais là.

    Ah bon ? Fit Josh en reportant son attention sur l’horizon et relançant des cailloux au hasard.

    Oui. T’aime bien ce coin là quand ça ne va pas.

    Et pourquoi ça n’irait pas ?

    Fait pas semblant Josh. Les bruits courent. Et, tout le monde sait que les bruits ne commencent pas à courir tous seuls, faut leur apprendre à marcher d’abord.

Josh se retourna de nouveau vers lui, un sourcil levé.

    Et quel genre de bruits seraient venus chuchoter à ton oreille pour te faire croire que j’avais besoin de toi ?

    Du genre que tu te serais fait virer par ton père.

Le roux fronça les sourcils et reporta son attention sur la Seine à ses pieds. Il ne s’habituerait jamais au fait que Terrence soit au courant de tout avant tout le monde. A croire que toutes les rumeurs venaient s’échouer dans son oreille avant d’aller vadrouiller un peu partout.

    Et ? T’es venu pour quoi ? Me consoler ? Ironisa-t-il.

    Non. Juste voir comment tu t’enfonçais dans ton malheur.

    Ça m’aurait étonné aussi.

Terrence le considéra un moment en silence, une ébauche de sourire aux lèvres.

    Allez, lève-toi.

    Pourquoi ? Demanda le jeune homme en levant la tête.

    Je t’emmène te noyer dans ton désespoir.

Le photographe le regarda d’un œil morne et se leva lentement. Terrence l’entraina alors dans un bar non loin de là, et Josh le suivit sans rien dire. Ils s’accoudèrent au comptoir et presque aussitôt deux verres remplis apparurent devant eux. Le photographe ne se fit pas prier et entama sa boisson. Il jeta un œil autour de lui. C’était un endroit banal qui ressemblait à tous les bars. La salle était pratiquement vide, ce qui était compréhensible vu l’heure qu’il était. Pas loin de 16h. Cela faisait à peine une heure qu’il s’était fait « virer ».

    Alors, avec ton petit jouet du moment, ça se passe bien ?

    J’vois pas en quoi ça te regarde.

    Peut-être parce qu’on est amis et que tu as besoin de parler.

    Amis ? Excuse moi mais, t’as jamais eu d’amis. Tu ne sais pas ce que c’est. Soit tu méprise les gens, soit tu les ignores, soit tu les utilises pour ton seul profit.

    Quoi qu’il en soit, tu as besoin de parler et je suis la seule personne que tu aie sous la main.

    Pour que tu te resserves de ce que je te dirais, plus tard, pour ton profit personnel ? Non merci.

Le verre vide de Josh disparu pour laisser la place à un autre tout aussi plein que le premier.

    Et comment va ton désespoir maintenant ?

    J’suis pas désespéré. J’me suis juste fait virer. Pour un malentendu en plus.

Terrence hocha la tête. La langue de Josh commençait à se délier. Il apprendrait bientôt tout ce qu’il voulait.

Les verres s’enchaînaient et les paroles coulaient de plus en plus facilement. Le monde autour de Josh devenait flou. Un imbroglio de mouvements et de couleurs.

Le brun l’entraîna ailleurs. Tout tournait autour de lui et il n’aurait pas pu l’affirmer avec certitude, seulement il se souvint vaguement d’une douce brise lui effleurant la peau, ce qui aurait pu lui faire comprendre qu’ils étaient bien dehors. Après, ce fut presque le trou noir.

Un enchevêtrement de jambes. Deux peaux en contact. Une dose de sensualité incroyable. Un plaisir extrême. Puis, une lourde fatigue inévitable. L’inconscience.

 

Josh ouvrit les yeux et découvrit une chambre froide et grise. Il se releva sur les coudes et observa la pièce. Totalement fonctionnelle, vide de toute chaleur, de tous sentiments. Comme son propriétaire. Le photographe se leva précipitamment et le drap glissa sur sa peau dévoilant sa nudité. Il baissa la tête, prenant conscience de sa situation. Le bruit de la douche résonnait dans la chambre depuis la pièce voisine.

    Et merde ! Lâcha-t-il.

Le jeune homme ramassa ses affaires en vitesse et se rhabilla encore plus vite. Il sortit de l’appartement et se retrouva hors de l’immeuble en moins de deux mais, dépité. Où était sa voiture ? Josh tourna la tête de chaque côté sans rien trouver. Il n’était surement pas venu à pieds. Le photographe avança sur sa droite, longeant le trottoir et scrutant la rue, à la recherche de son véhicule.

L’avenue était blindée de voitures mais, aucunes traces de la sienne. Il traversa la Seine et se retrouva à côté du Louvres. Mais, pour aller jusqu’au bar, ils n’avaient pas utilisé de voiture, ni pour aller jusque chez Terrence. Donc, elle devait forcément se trouver là où il l’avait laissé en venant. Une petite rue perpendiculaire à la rue de Rivoli. Il ne retenait jamais les noms de rues mais, il savait que c’était la rue face au jardin de Tuileries avec la librairie anglophone qui faisait l’angle. Effectivement. Elle était là. S’il y avait pensé un peu plus tôt, il aurait pu s’éviter cette perte de temps inutile.

Josh entra dans sa Volvo et appuya un instant sa tête contre le volant en soupirant longuement. Il se redressa et observa la rue. Les passants se succédaient les uns après les autres sans qu’il n’en garde nulle trace sur la rétine. Le jeune homme eut un léger sursaut. Il regarda sa montre. Déjà 18h. Il chercha son portable partout et fini par le trouver dans une des poches de son jean. Peut-être avait-on cherché à le joindre ? Son père, par exemple. Qui lui dirait qu’il avait commis une erreur et qu’il voulait le reprendre au magasine. Mais là, ce serait au tour de Josh de l’envoyer bouler. Il reviendrait y travailler, c’est certain. Mais, avant il ferait son tour du monde. Josh n’y avait pas vraiment réfléchi mais, cela semblait être une bonne idée. Surtout une bonne excuse pour dire non à son père.

Le photographe sortit son téléphone de sa poche. Il fronça les sourcils. L’appareil était éteint. Il ne se rappelait pas l’avoir coupé. Ou… Peut-être… Quand il était arrivé là, pour ne pas être dérangé. Surement.

Josh l’alluma et attendit patiemment qu’il se mette en marche. L’engin sonna plusieurs fois. Effectivement on avait cherché à le joindre. Il avait bien un message de son père. Il sourit. Il avait gagné. Son père avait reconnu son erreur. Josh était très confiant en entendant sa voix. Il lui demandait de revenir. Mais, pas pour reprendre son ancien travail. Seulement pour qu’il vide son bureau et enlève ses affaires. Le jeune homme soupira de lassitude. Supprima le message et attendit le suivant. C’était Ryan. Il lui disait qu’il l’attendait. Il y en avait un second pour savoir où il était. Et un troisième. Pour savoir s’il comptait rentrer. Le premier datant de 15h30 et le dernier de 17h, Ryan avait dû rentrer chez lui depuis le temps. Josh posa négligemment son cellulaire sur le siège passager et démarra. Il le rappellerait en rentrant.

 

Le photographe se gara devant son immeuble, épuisé. Il avait vraiment passé une journée de merde. Quel euphémisme ! Le matériel de photo avait disparu et on l’avait retrouvé dans son coffre. Il avait été accusé de vol et viré par son propre père. Il avait croisé Terrence avec qui il avait beaucoup trop bu et s’était réveillé dans le lit de ce dernier. Il était clair qu’ils n’avaient pas joué aux cartes… Et, en plus de ça, il avait surement fait beaucoup de peine à Ryan en ne le rappelant pas suite à ses messages. MA-GNI-FIQUE ! Sa journée avait vraiment été magnifique ! Restait juste à espérer qu’elle s’en tienne là et n’accumule pas d’autres éléments fâcheux avant qu’il n’aille se coucher. Il en avait plus que marre. Le jeune homme monta les escaliers et arriva devant sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un Ryan endormi et attendrissant devant chez lui.

Il ne pu s’empêcher de sourire en le voyant. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés et ouvrit la porte silencieusement. Josh prit le blond dans ses bras et entra dans son appartement en refermant la porte du pied. Il l’installa sur son lit et lui ôta ses chaussures et sa veste pour qu’il soit plus à l’aise.

Le roux sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui, le sourire aux lèvres. Ce gamin était vraiment imprévisible et spontané ! Il s’installa confortablement sur son canapé quand son portable sonna.

    C’est pas très poli de partir sans dire au revoir.

    Va te faire foutre Terry.

    On devient vulgaire ?

    J’ai rien à te dire. Pourquoi tu m’appelles ?

    Je voulais seulement savoir où tu étais passé après t’être enfui comme un voleur, surtout que tu avais l’air d’avoir apprécié cette… rencontre.

    Apprécier ? T’en a profité oui !

    Profiter ? Tu as aimé. Pas la peine de mentir. Je le sais. Quoi ? Tu as peur de faire des infidélités à ton joujou ? Tu culpabilises ? Comme c’est mignon. Avant ça ne t’aurait jamais dérangé !

    T’as bien profité de moi. D’un moment de faiblesse.

    Faiblesse ? J’ai jamais entendu dire que Joshua Cleaven était faible. T’en avais envie c’est tout. Arrêtes de te cacher derrière des excuses bidons.

La communication fut coupée et Josh lança un regard noir à son téléphone avant de le jeter à l’autre bout du canapé. Il attrapa la télécommande de son téléviseur et l’alluma. Une image claire apparue puis, elle se mit à tressauter tandis que le son grésillait. L’écran devint noir et le son se coupa brutalement. Une légère fumée blanchâtre s’éleva dans les airs et une odeur de brûlé emplit la pièce. Manquait plus que ça !

Le jeune homme se leva, vérifia les branchements et réessaya d’allumer la télé, sans succès. Evidement, c’était couru d’avance.

    ET MERDE ! Cria-t-il.

Il savait bien que ce téléviseur était une antiquité mais, il n’avait jamais eu le temps d’aller s’en acheter un nouveau. Mais, fallait-il vraiment qu’il le lâche à cet instant ?

Accroupi devant sa télé, il donna une légère tape sur l’écran. Josh débrancha tous les câbles reliés à son poste, par sécurité et se prit un petit coup de jus dans les doigts. Décidément. Ce n’était pas son jour !

            Deux bras vinrent lui enserrer le torse.

    T’énerves pas. On ira en acheter une autre demain.

Josh se retourna, prit le blond dans ses bras et l’embrassa.

    Et si, au lieu de détruire ta télé, tu venais plutôt te coucher ? Demanda Ryan en souriant.

Il le prit par la main et l’entraina vers la chambre.

            Finalement, cette journée allait en s’améliorant.

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés