Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 20:04

Chapitre 29

 

            On le secoua doucement pour tenter de le tirer des bras de Morphée. Ses paupières papillonnèrent un instant avant de se fixer. Josh releva difficilement la tête, les yeux à moitié ouverts. Il s’était assoupi dans le fauteuil près du lit, la tête dans les bras, posés sur ce dernier. Une petite femme au visage avenant et aux cheveux grisonnants  était penchée sur lui. Elle le regardait tendrement, un sourire aux lèvres. Il se leva, lui rendant son sourire.

    Bonjour Agathe. Prononça-t-il en la prenant dans ses bras.

Il s’écarta d’elle et la regarda.

    Vous allez bien ?

La femme l’observa d’un air réprobateur.

    Josh, tu as passé la nuit ici ?

    Je…oui…

    Va te reposer, rentre chez toi.

    Je ne voulais pas qu’il soit seul.

    Ne t’en fais pas, aujourd’hui je serais là.

    Et j’en suis heureux. Il marqua une légère pause avant de reprendre. Vous savez, Ryan avait l’intention de passer vous voir prochainement.

    Et Tom m’a dit que c’était toi qui avais réussi à le convaincre.

Josh ne dit rien. Il aurait préféré qu’elle ignore cette partie de l’histoire. Il aurait préféré qu’elle croie qu’il était venu de lui-même. Cette femme était adorable et méritait, plus que quiconque, une parcelle de bonheur. Il n’arrivait toujours pas à comprendre comment Ryan avait pu croire qu’elle lui en voulait.

    Va dormir un peu Josh. Je serais là aujourd’hui.

Le photographe hocha la tête et décida de laisser la mère et le fils en tête à tête.

    Très bien. A ce soir dans ce cas.

 

En entrant dans son appartement, il se dirigea directement vers sa chambre. Il était épuisé. En tombant sur son lit, il ferma les yeux mais, n’arriva pas à trouver le sommeil. Il ne pouvait pas dormir. Les pensées envahissaient son esprit. C’était ici même que Ryan avait passé sa dernière nuit avant son accident. C’était dans ce lit qu’ils avaient passé leur, peut-être, dernière nuit ensemble.

Ses pensées le tourmentèrent encore longtemps avant de s’évanouir en volutes de fumée blanche imaginaire, puis, les dernières effluves du parfum de son amant finirent de l’endormir.

 

Ce soir là, quand il entra dans la chambre de Ryan, Agathe n’avait bougé. Elle couvait son fils d’un regard confiant nuancé, néanmoins d’une lueur inquiète. Il posa une main rassurante sur son bras et elle leva la tête vers lui.

    Vous avez mangé ?

    Oui, ne t’en fait pas.

Le silence prit place dans la pièce tandis que tous deux regardaient Ryan. De façon différente toutefois.

    Il vous aimait, vous savez ? Il n’osait juste pas venir vous voir.

    Il avait peur que je ne lui pardonne pas ? Je lui aurais tout pardonné.

    Je pense qu’il y avait une part de ça mais pas seulement…

    Comment ça ?

    Je pense plutôt qu’il avait honte.

    Il n’aurait pas dû pourtant. Il n’a rien fait de mal.

    Dans son esprit, il vous avait abandonné.

    Tu as l’air de très bien le connaître.

Le regard de Josh tomba sur son amant. Il ne répondit pas. C’était vrai. En si peu de temps, il avait appris à le connaître et sa connaissance de lui le surprenait d’ailleurs. Qu’il puisse savoir ce que pensait une personne lui paraissait assez étrange. Ce n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude.

Agathe l’observa en silence. Il regardait Ryan. Elle sourit. Il soupira. Son regard disait tout.

    Je sais que tu t’occuperas bien de lui.

Josh se tourna vers elle, son regard était bienveillant. Il n’avait pas besoin de lui demander de quoi elle parlait, ils s’étaient compris.

Le grincement de la porte les fit se retourner. Tom entra et les salua.

    Il va bien ?

    Aucun changement. Lui répondit sa mère.

Il baissa les yeux, le regard triste. Josh décida de leur laisser un peu de temps ensemble, en famille. Après tout, il était à eux avant d’être à lui. Si on pouvait dire ça comme ça, car Ryan n’était absolument pas un objet que l’on pouvait s’approprier. Il était un être humain au même titre que tous ceux présent dans cette pièce. Un être humain qui avait lui aussi ses faiblesses.

    Je vais faire un tour.

Tom acquiesça. Josh sortit. Sortant de la chambre, il emprunta le couloir menant à la sortie. Il s’adossa à un mur devant l’hôpital. Il avait besoin de prendre l’air. Les réactions de Tom et Agathe étaient si différentes… Agathe restait persuadée que son fils allait se réveiller d’une minute à l’autre, même si elle était inquiète. Alors qu’on voyait très clairement que son frère, rien qu’à son attitude, était sûr qu’il ne se réveillerait pas. Dans ce genre de situation, il était impossible de prévoir à l’avance ce qui se passerait. L’orage gronda et une pluie diluvienne se mit à tomber. Josh s’abrita sous le porche devant l’hôpital. Comment prévoir le futur de toute façon ? Il était plongé dans un coma de stade quatre, soit un coma très profond. Qui sait s’il s’en sortira ou sombrera ? Rien n’était sûr. Et c’était bien là le problème. Josh plongea ses mains dans ses poches et suspendit aussitôt son résonnement. Une sorte de boite en carton était logée dans la droite. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il l’en délogea et observa l’objet de ses questions d’un air surpris. Qu’est-ce que ça faisait là après tout ce temps ? Après tout il pouvait bien en prendre une. Il en avait besoin. Ça ne pourrait que lui faire du bien. Il sortit un petit bâtonnet blanc du paquet et l’alluma. Mais n’était-ce pas que des excuses ? Il avait eu tant de mal à arrêter… Ne risquait-il pas de replonger ? Le photographe décida de ne pas y prêter attention. Il verrait ces détails plus tard. Pour l’instant il avait besoin de décompresser, de se vider la tête de toutes ces pensées qui tournaient en rond. Il n’y avait pas beaucoup d’espoir mais, il ne pouvait s’empêcher d’espérer. Même s’il ne le sentait pas vraiment. Il avait une sorte de mauvais pressentiment. Il ne savait pas d’où il venait mais, il lui étreignait l’estomac.

    Depuis quand tu t’es remis à fumer ?

Le roux se retourna surpris.

    Tu m’as fait peur.

    J’ai vu ça.

    Arrête d’arriver par derrière pour surprendre les gens, un jour, tu auras moins de chance que ça et tu te retrouveras avec un cadavre cardiaque sur les bras.

Tom se mit à rire. Les répliques de Josh étaient toujours mémorables et souvent allaient loin dans l’imaginaire. Il releva la tête et fixa son ami. Josh avait le regard loin sur l’horizon. (Horizon qui se résumait au mur du bâtiment d’en face en fait.)

    Alors ? Demanda-t-il en faisant un signe de tête vers la cigarette de Josh.

    Ah ça. Bof, j’ai pas recommencé.

    Et c’est quoi alors ?

    Juste une comme ça.

    Ça te mine pas mal quand même.

Josh voulu ouvrir la bouche mais Tom le devança.

    Ne nie pas s’il te plaît. Je le sais, ça se voit. Même maman l’a remarqué. Elle sait que tu étais avec lui.

Était. C’était le seul mot – ou presque – qu’il avait retenu. Il n’avait aucun espoir. Pour lui, c’était comme s’il était déjà mort. Ce fut ce verbe au passé qui le fit sortir de ses gonds. Juste un verbe. Mais, un temps qui voulait dire tant de choses.

    Mais arrête de parler de lui comme s’il était déjà six pieds sous terre ! S’énerva-t-il. Fait un effort merde !

    Un effort pour quoi ?

    T’es pas tout seul, bordel ! Pense un peu à ta mère ! Même si tu n’as plus d’espoirs, ne lui enlève pas les siens ! C’est la seule chose qui lui donne le sourire. Savoir que son fils va s’en sortir, c’est ce qui lui permet de garder la tête hors de l’eau ! Essaye de comprendre ça ! Même si tu n’y crois plus, fait semblant au moins pour elle. Elle ne mérite pas de souffrir alors laisse lui le peu d’espoir qu’elle peut encore avoir.

    Pourquoi la laisser espérer alors qu’il ne reviendra pas ?

    Tant qu’il n’est pas mort, il y a toujours de l’espoir. Et tant qu’il n’est pas mort il est encore en vie. Comment peux tu savoir à l’avance s’il va survivre ou non ? L’espoir c’est tout ce qui lui reste, alors ne lui enlève pas. Elle fera son deuil quand il sera réellement mort. Mais, pour le moment, ce n’est pas le cas.

Tom ne répondit pas. Il avait les yeux dans le vide et semblait réfléchir aux paroles de son ami. Josh n’attendit pas qu’il se décide et tourna les talons. Il remonta dans la chambre de Ryan et s’assit dans le même fauteuil que la nuit précédente. Agathe était apparemment déjà partie. Il resta ainsi à le veiller toute la nuit et fini par s’endormir.

 

            Les nuits sans sommeil, à veiller sur son amant, devinrent plus qu’une habitude pour Josh. Durant un mois, il vint tous les jours malgré le fait qu’il n’y ait aucun changement dans ses constantes.

            Ce jour là était d’ailleurs comme les autres, si ce n’est la visite impromptue d’une vieille connaissance.

    Je ne te comprends pas.

    Va-t-en. Répondit-il sans se retourner.

    L’hôpital est libre de visite.

    Personne ne veut de toi ici et tu causes le mal partout où tu vas, consciemment ou non. Partout où tu vas, il arrive un malheur, alors sors d’ici et tout de suite.

    Pourquoi tu t’accroches à lui ? C’est un presque un cadavre.

    Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans : « VA-T-EN » ?

    Il va mourir Josh. Arrête de perdre ton temps avec lui. Il est quasiment déjà à la morgue.

    Dégage ou j’appelle la sécurité.

    Très bien, fais comme tu veux. Perd ton temps à attendre un mort.

Le photographe entendit les pas de Terrence s’éloigner et soupira. Il avait surement raison, ça faisait déjà un mois qu’il était dans cet état. Il n’eut malheureusement pas le temps de se poser davantage de questions, qu’Agathe et Tom entrèrent dans la chambre suivis du médecin.

    Alors docteur ? Qu’y a-t-il ? Demanda Agathe, pleine d’espoir.

    Je ne sais comment vous annoncer ça. Je suis vraiment désolé mais, Après nos derniers examens, nous avons découvert que Ryan vient de passer en coma de stade cinq ou mort cérébrale.

Agathe porta une main à sa bouche, affolée. Tom regardait par terre. Josh ne savait que penser. Il avait eu raison, dès que Terrence passait quelque part, il arrivait un malheur.

    Il va falloir que vous preniez une décision, devons nous le débrancher ou le maintenir en vie artificiellement encore. Il faut que vous sachiez avant, qu’il est pratiquement impossible qu’il se réveille.

    Pratiquement ? Donc, il peut se réveiller ? Demanda Agathe, anxieuse.

    Je ne peux pas vous promettre cela. Les cas qui ont réussi à se sortir de là sont vraiment peu nombreux. Il ne faut rien miser là-dessus, ce genre de cas est vraiment très rare. Je ne connais pas le nombre exact de cas mais, je peux vous dire qu’il ne dépasse pas les dix. Je vous laisse le temps qu’il vous faut pour décider, mais prenez votre décision en connaissance de cause. S’il ne se réveille pas, il vivra en végétatif.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 02:18

Chapitre 30

 

Le médecin sorti, ils restèrent tous prostrés sans savoir que faire, chacun sa propre expression. Agathe restait choquée. Son dernier espoir venait de s’envoler. Son monde n’allait pas tarder à s’écrouler. Son bébé allait mourir. Tom arborait un air neutre, il savait dès le début ce qui allait advenir. Mais, Josh voyait bien qu’il essayait de cacher son chagrin quand même. Le photographe baissa la tête.

            Alors, c’était comme ça que ça se finissait ? C’était comme ça que tout ça se terminait ? Avec la mort de son amant ?

Agathe se leva brusquement, s’approcha de son fils et déposa un baiser sur son front.

    Je vais rentrer. Je reviendrais plus tard. J’ai besoin de réfléchir.

    Pas de problème Agathe. Prenez votre temps.

En passant près de Josh, elle posa furtivement sa main sur son épaule avant de sortir de la pièce.

    Tu vois, l’espoir ne sert qu’à retarder la chute. Chuchota Tom.

Josh n’eut pas le temps de répliquer qu’une tornade blonde déboula dans la chambre. Mary salua son mari et son ami avant de les regarder, anxieuse.

    Qu’est-ce qui se passe ? J’ai croisé ta mère dans le couloir et elle n’avait pas l’air bien. Annonça-t-elle en faisant un signe vers ses yeux.

Josh ne déplaça pas son regard d’un millimètre, braqué sur la fenêtre, et Tom se mit à observer attentivement le sol.

    Oh, je … désolée…

Elle n’était pas infirmière pour rien…

Ils gardèrent tous le silence pendant quelques minutes avant que Tom ne se lève et décrète qu’ils devaient y aller. Josh leur fit un petit signe de la main avant de se replonger dans ses idées macabres. Il finit par s’endormir bercé par ses sinistres pensées tenues à bout de bras par la Mort elle-même, tenant la main de Ryan si fort qu’il aurait pu avoir mal s’il était conscient. Il avait enfin trouvé quelqu’un qu’il aurait aimé garder près de lui et on lui enlevait. La vie lui en voulait…

            Durant cinq jours et cinq nuits, Josh resta près de lui, au grand damne des infirmières. Son frère et sa mère passaient quand ils le pouvaient et restaient avec lui autant que leur temps le leur permettait.

            Ce fut, quand Agathe arriva, le sixième jour, que Josh vit que quelque chose n’allait pas. Ses yeux rouges et ses mains tremblantes l’alarmèrent.

    Je suis vraiment désolée Josh mais, j’ai pris ma décision. Je ne supporte plus de le voir dans cet état.

Le photographe hocha tristement la tête. Il ne pouvait rien faire. Ce verdict ne lui appartenait pas. Et puis, à quoi bon attendre plus ? Il était déclaré comme mort. C’était fini. Une larme s’échappa de ses cils. Agathe le prit dans ses bras pour le réconforter même si elle savait que ça ne servirait pas à grand-chose. Elle voulait qu’il sache qu’elle était là. Malgré lui, il avait continué à espérer. Inconsciemment. Mais cette fois, il n’y avait plus d’espoir. C’était terminé.

Le paradoxe de cette situation ne lui vint pas tout de suite. C’était la mère de Ryan qui tentait de le réconforter alors que c’était elle qui perdait un fils…

    Quand ? Murmura-t-il.

    Cet après midi.

Tous deux restèrent ensemble au chevet de Ryan, l’observant dans ses derniers moments, attendant patiemment les médecins. Patiemment mais anxieusement. Les médecins signifieraient la fin…

Josh décida de lui donner un dernier baiser d’adieux avant que tout le monde n’arrive. Il ne tenait pas à se recueillir en public. Ce genre de moment était privé. Agathe embrassa aussi son fils une dernière fois, contenant difficilement ses larmes. Josh la tint contre lui.

Tom et Mary arrivèrent suivis de deux médecins.

Prédiction funèbre …




Josh se recula, laissant la place à Tom, tenant à leur laisser leur dernier moment en famille, tandis qu’Agathe prenait une des mains de Ryan et Tom la seconde. Un médecin s’approcha de la machine et s’apprêtait à enclencher le bouton qui arrêterait tout, attendant seulement l’assentiment de la maman. Celui-ci tarda à venir. Elle avait du mal à se résoudre à ça.  Mais, après quelques minutes, elle se décida, c’était mieux pour lui. Continuer à vivre dans cet état n’était pas une vie. Agathe allait hocher la tête quand elle sentit une pression sur sa main.

    Attendez ! S’exclama-t-elle.

Elle baissa la tête et observa son fils. Ses cils papillonnèrent légèrement.

    Il a bougé. Souffla-t-elle.

Les médecins s’approchèrent d’elle, sceptiques. Mais durent se rendre à l’évidence : Ryan se réveillait. Un se chargea de prendre sa tension tandis que le second  observait attentivement l’encéphalogramme qui reprenait vie. Abasourdis, ils se regardèrent et s’éloignèrent d’un accord tacite pour observer le phénomène et laisser le jeune homme reprendre connaissance entouré de sa famille et non d’inconnus en blouse blanche.

            Ses yeux s’ouvrirent et se posèrent alternativement sur sa mère et son frère. Agathe, pleurant à chaudes larmes, le serra dans ses bras.

    Maman ? Murmura le miraculé.

    Oui mon cœur ?

    Je…

Il ne put finir sa phrase, une larme roula le long de sa joue et qu’un grand sourire s’étala sur ses lèvres.

Les deux médecins décidèrent de se retirer le temps qu’il reprenne ses esprits avec ses proches.

 

 Don’t let me go

 

Tom le prit à son tour dans ses bras, n’en croyant pas ses yeux. L’émotion lui écrasant les cordes vocales, il lui était impossible d’émettre le moindre son. Il aurait dû mourir, et au lieu de ça, il lui souriait. C’était un miracle. Josh avait raison, l’espoir ne servait pas à rien. Tom se tourna vers son ami et lui fit signe de venir vers eux. Le photographe s’avança et se pencha sur Ryan, lui passant une main dans les cheveux, un sourire aux lèvres. Il était si heureux qu’il ait échappé à l’Ange de la Mort ! Il n’y croyait plus et voilà qu’il se trouvait de nouveau parmi eux. Il était tellement soulagé qu’il le serra contre lui.  Il aurait aimé l’embrasser à n’en plus finir mais, trop de monde était présent. Ils verraient ça plus tard, en privé, quand ils rentreraient tous les deux dans l’appartement de Josh. Le jeune roux releva légèrement la tête, n’arrivant pas à déchiffrer l’expression de Ryan. Ne tenant pas compte de son regard interrogateur, Josh mit sa tête dans son cou. Il l’avait retrouvé, c’était le plus important.

 

Don’t let me go

 

    Je t’aime mon cœur. Lui murmura-t-il de sorte qu’il soit le seul à pouvoir l’entendre, même si Agathe et Tom s’en doutaient aisément.

Il se sentit poussé en arrière, ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait.

    Ne me touche pas ! Hurla le blond.

    Écoute, je suis vraiment désolé, j’aurais dû t’en parler mais, j’ai fait ça pour te protéger.

    De quoi tu parles ? Je ne te connais même pas ! Ne pose plus tes mains de sale tapette sur moi compris ? Cracha-t-il, acerbe.

Ses paroles s’enfoncèrent dans le cœur de Josh comme un million de morceaux de verres lui lacérant la chair.

 

I will be your gardening
when all is crumbling

 

Josh ne dit rien, qu’aurait-il pu dire de toute façon ? Il se contenta de l’observer, abattu. Alors, leur histoire valait-elle si peu pour lui qu’il ait pu l’oublier ?

Ryan se tourna vers son frère qui arborait un air désolé.

    Tu le connais toi ?

    C’est Josh, Ryan ! Tu te rappelles ?

    Non.

    Mais c’est avec lui que tu as passé ces derniers mois !

    Dis lui de partir.

    Mais, Ryan, tu ne peux quand même pas oublier ce qu’on a vécu ! Intervint Josh.

    Je suis pas pédé alors dégage !

    Mais… Ryan…je…

Les cris provenant de la chambre alertèrent le corps médical qui se rua dans la pièce.

    Je ne sais pas qui tu es et je ne veux rien avoir à faire avec toi !

    Perte de mémoire ? Demanda le médecin de Ryan.

Agathe et Tom acquiescèrent. Agathe se sentait si mal pour Josh. C’était lui qui avait le plus veillé sur son fils ces derniers mois et ses efforts étaient soldés par un échec. Elle tenterait tout ce qu’elle pourrait pour aider Josh et résonner Ryan. Elle aimait ce jeune homme qui avait prit soin de son fils.

    Ça arrive dans des cas de coma. C’est très probable que ses souvenirs refassent surface d’ici quelques temps. Je ne peux pas être plus précis malheureusement. Ça peut être quelques jours, quelques mois, des années… Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir là-dessus. Nous avons développé des techniques permettant la remémoration.

Mais, Josh était déjà partit…

 

Don’t let me go

 

    Nous voudrions  procéder à de nouveaux examens. Ses jambes sont en assez mauvais état et je pense que Ryan aura besoin de rééducation.

 

Josh avait quitté l’hôpital en trombe, ne laissant rien derrière lui. Il atteint son appartement, prit le téléphone et acheta un billet pour le prochain avion décollant direction le Canada. C’était fini. Sa décision était prise. Son tour du monde commençait maintenant. Il ne supporterait pas de voir Ryan sans pouvoir l’approcher. Ce serait trop dur et il n’était pas assez fort pour ça. Il jeta ses affaires dans deux valises et sortit de son appartement. Son avion décollait deux heures plus tard.

 

Il était deux heures du matin, l’embarquement allait démarrer.

« Vol 2707 à destination d’Ottawa »

Ça y était, il allait monter dans son avion, il allait faire ce qu’il désirait depuis longtemps déjà.

 

Don’t let me go

 

Dans l’hôpital Vaugirard, un jeune homme se réveilla en sursaut.

    Josh. Souffla-t-il, désespéré.

Il voulu se lever mais ses jambes ne le portaient pas. Son docteur l’avait prévenu, elles étaient inutilisables. Les larmes affluèrent aux coins de ses yeux et il ne put s’empêcher de gémir de désespoir. Tom sortit en trombe de la salle de bains, alerté par les pleurs de son frère. Ryan ouvrit des pupilles démesurées, surpris qu’il soit encore là.

    Qu’est-ce qui se passe Ryan ?

    Va… va chercher Josh, s’il… s’il te plait.

De la surprise, le visage de l’ainé, passa à la tendresse.

    J’y vais. Je te le ramène.

    Merci. Soupira le blond.

 

We're falling apart

 

Mais, malgré la promesse faite à son frère, il ne put la tenir. Josh avait disparu et tout ce qu’il avait trouvé à son appartement était un mot lui disant de récupérer les affaires de Ryan et qu’il partait…

 

Don’t let me go

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 17:32

Épilogue

                                                                                                                      

Le Parisien, 20 Septembre 2008

 

 

 

Important crash aérien, 168 morts

 

Un avion de ligne de la compagnie Canadian Airlines, vol numéro 2707, avec 168 personnes à bord, s'est écrasé cette nuit sur les côtes pacifiques. L'avion, un airbus 737, effectuait la liaison entre Paris et Ottawa, au Canada. Il transportait 153 passagers et 15 membres d'équipage. Un autre responsable a confirmé que tous avaient trouvé la mort.

Selon les autorités canadiennes, l'avion s'est enflammé dans le ciel avant de s'écraser au sol et d'exploser. Les télévisions canadiennes ont montré des images des lieux de la catastrophe. On y aperçoit des restes de l'avion et un énorme cratère, profond de plusieurs mètres et long de plusieurs dizaines de mètres, autour duquel évoluent les sauveteurs. Selon les autorités, l’avion aurait décollé de Paris à 2h00 et se serait écrasé une heure avant d’atterrir à Ottawa.

«L'avion a été complètement détruit et est en petits morceaux», a déclaré le colonel Jones, chef de la police de la ville d’Ottawa. «Toutes les personnes à bord sont probablement mortes, a-t-il affirmé. Les corps des personnes à bord ont été totalement brûlés et détruits».

«A cause de la puissance de l'explosion et du degré de brûlure des victimes, nous ne pouvons rien faire. Nous ne pourrons que transférer les restes des corps», a déclaré de son côté le général Campbell, Amiral des Forces Canadiennes.

Ce drame a secoué entièrement la Canada. De nombreux français ont péris dans cet incident. D’après nos sources, plus de la moitié des passagers étaient français, le reste étant des canadiens rentrants au pays. Les forces spéciales canadiennes cherchent encore la cause possible de l’explosion.

 

Deux larmes jumelles coulèrent au même moment dans deux endroits différents sur ce même journal, tiré en plusieurs exemplaires. Deux petits diamants brillants dans la nuit noire, marquant l’extinction de la dernière lueur d’espoir qui inondait encore leurs cœurs. L’un espérait le reconquérir par tous les moyens, quitte à le faire souffrir. L’autre tenait à se faire pardonner pour le récupérer. Deux espoirs réduits à néant par un article dans un journal quotidien. Deux destins brisés par l’intermédiaire d’un seul. Chacun tentera de sauver ce qui lui reste de vie à sa manière. L’un s’enfuira dans un pays lointain pour oublier et changer de vie, tandis que l’autre restera auprès de sa famille pour essayer de se reconstruire.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés