Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 18:38

Chapitre 26

 

Alors qu’il tournait la clé dans la serrure, Josh se dit qu’il avait plein de choses à voir avec Ryan. Peut-être pourraient-ils même parler de leur avenir sérieusement maintenant que cette histoire de travail était résolue. Il se rendit compte que c’était la première fois qu’il envisageait de faire des projets avec quelqu’un. Il comprenait maintenant pourquoi Tom avait épousé Mary.  Il l’aimait… Voilà pourquoi le sentiment de claustrophobie à l’idée d’être « coincé » avec elle ne l’avait même pas effleuré. Il voulait passer le plus de temps possible avec elle. C’est ce que Josh ressentait à ce moment là. Plus guilleret que d’habitude, il poussa la porte. Décidemment l’amour est une chose bien étrange.

Mais, il se figea sur le seuil, comme pétrifié. La porte, qui claqua derrière lui, ne le fit même pas réagir. L’eut-il même entendu ?

Ses pas le menèrent droit vers le point qu’il fixait depuis quelques minutes déjà. Josh reconnu aussitôt les deux protagonistes figurant sur la première photo. Ses genoux tremblants cédèrent sous la vague de détresse qui le submergea d’un coup. Il glissa à terre et saisit le tas de photos jeté à même le sol. Jamais il n’aurait pu penser que Terrence aurait pu faire une chose pareille ! Son ancien amant avait bien changé ! Il était devenu manipulateur et cruel. Josh se releva, désemparé. Qu’allait être la réaction de Ryan ? Il ne lui avait rien dit pour le protéger, pour lui éviter des souffrances inutiles mais, le comprendrait-il ?

Le photographe, achevé par son propre mode d’expression, par sa plus grande passion, se releva, chancelant Il appela son amant mais, le silence fut sa seule réponse Il ne pouvait pas espérer que Ryan ne les ai vu. C’était bien trop utopique Le jeune homme fit le tour de l’appartement, espérant le trouver encore là Mais, après avoir fait le tour de toutes les pièces – qui se comptaient au nombre de quatre, sans compter la salle de bain – il dû bien se rendre à l’évidence : Ryan était partit

Josh prit son portable et composa le numéro de son amant. Les mains tremblantes, et les jambes vacillantes, il faisait les cent pas devant la fenêtre.

Une première sonnerie retentit.

Qu’allait-il lui dire ? Il n’avait pas réfléchit avant de l’appeler.

Seconde sonnerie.

Mais, c’était ce qui semblait être la meilleure chose à faire.

Troisième.

Il n’avait qu’à lui dire la vérité, ce qu’il ressentait.

            Quatrième.

Et aussi pourquoi il avait décidé de ne pas lui en parler.

            Cinquième.

Il pourrait aussi enfin lui avouer ce qu’il ressentait pour lui. Ou pas… C’était peut-être un peu tôt. Et puis, ce n’était pas le genre de choses qu’on disait par téléphone.

            Sixième.

Mais, comprendrait-il qu’il avait été piégé ? Et surtout, comprendrait-il ses motivations pour le lui avoir caché ?

            Septième.

Voudrait-il seulement lui parler ?...

            Répondeur.

Apparemment il n’était pas chez lui…

Josh laissa un message angoissé, disant qu’il voulait absolument lui parler.

Le photographe appela sur son portable mais, tomba directement sur la messagerie. Il décida de contacter Tom. Il saurait surement où était son frère. Quoique… il avait quand même réussi à l’ignorer durant près de deux semaines. Les sonneries s’éternisaient. N’y tenant plus, il ouvrit la fenêtre et sortit sur le balcon, le vent frais ébouriffait ses mèches rousses et rafraîchissait l’angoisse brûlante qui lui ébouillantait l’estomac. Pour la première fois depuis longtemps, il avait peur de perdre quelqu’un.

Tandis que la tonalité retentissait à intervalles réguliers dans son oreille droite, il se mit à arpenter le balcon de long en large, sans même s’en rendre compte. Le répondeur se mit en marche et il coupa la communication. Le jeune homme s’accouda à la balustrade et passa une main lasse dans ses cheveux.

            Et s’il passait chez lui ? Mieux valait régler cette affaire au plus vite avant qu’il ne décide de ne vraiment plus le revoir. Sans réfléchir davantage, il referma la fenêtre, attrapa ses clés et sortit.

 

*     *

*

 

            Les coups frappés à se porte résonnaient étrangement dans l’immeuble silencieux.

Comme une promesse funeste.

Découragé, il laissa retomber sa main et s’appuya un instant à la porte. Où était-il donc ? Pourquoi était-il partit si vite ? Sans même lui laisser le temps de s’expliquer.

Il comprenait parfaitement sa réaction. C’était normal. Naturel même. Néanmoins, Ryan devait bien savoir que jamais il n’aurait pu lui faire ça. Pourtant, il l’avait fait… Il n’allait pas bien et Terrence l’avait fait boire plus que de raison mais… ce n’était pas une excuse, n’est-ce pas ? Il lui avait fait du mal. Inconsciemment. Mais, il lui en avait fait. Ryan ne méritait pas ça. Il avait déjà assez souffert comme ça. Terrence lui avait fait subir la même chose. Et deux fois de suite il avait dû l’endurer. Il avait même eu la preuve en image les deux fois.

            Son poing partit s’écraser contre le mur, sans qu’il n’ait eu le temps de s’en rendre compte. Une douleur sourde remonta le long de son bras avant de devenir douloureuse et lancinante, comme le poids de sa culpabilité qui ne faisait que s’alourdir de minute en minute.

Ryan lui avait pourtant bien expliqué à quel point il avait souffert de la trahison de Terrence et lui, pauvre idiot qu’il était, lui avait fait supporter cette trahison une seconde fois. Comme si une n’était pas suffisante.

            Au final, il n’avait pas tant changé que ça. Il était toujours le même salaud. Il avait beau mépriser Terrence, au fond, il ne valait pas mieux que lui. Et aujourd’hui, c’était lui-même qu’il méprisait. Même s’il allait s’excuser, cela n’effacerait pas son acte. Est-ce que Ryan pourrait lui pardonner cette double trahison ? Le fait que l’homme avec qui il était ait pu coucher avec l’homme qu’il avait aimé, que son amant actuel ait pu le faire souffrir de la même façon que son ancien amant. Mais… même s’il parvenait à lui pardonner, qui pouvait être sûr que Josh ne recommencerait pas ? Ses efforts avaient été vains. Pourquoi seraient-ils fructueux pour un second essai ?

            Chassez le naturel, il revient au galop.

Comment savoir si cela serait productif ? S’il n’avait pas réussi cette fois, il ne pourrait réussir. C’était voué à l’échec. Tous les efforts qu’il pourrait déployer ne viendraient jamais à bout de sa vraie nature. Il avait toujours été un beau salaud. On ne changeait pas du jour au lendemain.

            L’engrenage était bel et bien enclenché quoiqu’il en dise.

Si tu n’essayes pas, tu ne sauras pas.

Josh se releva. Même s’il ne risquait pas de lui pardonner, son amant avait le droit de connaître les facteurs qui l’avaient poussé à cette infidélité.

Il prit son portable et composa de nouveau le numéro de Ryan. La voix criarde du répondeur lui répondit immédiatement. Apparemment, son téléphone était éteint. Il réessaya d’appeler Tom mais, récolta le même résultat que la fois précédente.

            Le photographe soupira et fit demi-tour. A quoi bon camper devant sa porte ? Il n’avait plus qu’à attendre que Ryan décide de lui parler de lui-même ou de le croiser. Il pourrait toujours réessayer le lendemain. En se rongeant les sangs jusqu’à ce qu’il ait pu lui parler.

            Dehors, le ciel était grisâtre, presque noir, et l’orage grondait. Il n’allait pas tarder à pleuvoir. Il sortit ses clés de voiture et s’apprêtait  à les glisser dans la serrure quand son portable sonna. Douce mélodie faisant naitre une lueur d’espoir au plus profond de son cœur. Peut-être était-ce lui. Il voulait sans doute discuter avec lui. Essayer de comprendre. Son cellulaire fut dans sa main en moins de deux. Il décrocha sans même vérifier le nom de son interlocuteur, tellement persuadé qu’il s’agissait de Ryan.

        Allo ?

        Josh ?

        Jason ? S’écria-t-il étonné.

        Je suis désolé, Josh. Je viens seulement de l’apprendre.

        Pardon ?

Il s’excusait de quoi au juste ? Il savait pour les photos ? C’était ça ?

        En tout cas, sache que tu peux compter sur moi. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite surtout pas.

        Mais… de quoi tu parles ?

        De… mais de Ryan…

        Qu’est-ce qu’il a Ryan ?

        Tu… tu n’es pas au courant ?

        Au courant de quoi ?

        Josh… Il a eu un accident… Il est à l’hôpital.

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 19:29

Chapitre 27

 

Le photographe, choqué, en lâcha son téléphone. Bouche bée et les yeux dans le vague, il n’arrivait pas à croire ce qu’il entendait.

Ryan à l’hôpital ?

Et si c’était grave ? Jamais il ne saurait la vérité.

Il entendait vaguement Jason s’époumoner dans le combiné tombé au sol, il se baissa et le ramassa. Après avoir soutiré les informations cruciales dont il avait besoin comme : le nom de l’hôpital où il se trouvait, il coupa la conversation. Jason ne savait pas grand-chose en définitive. Juste qu’il avait été percuté par une voiture et qu’il se trouvait désormais à l’hôpital Vaugirard.

Josh ne perdit pas de temps, sa voiture fila vers la frontière du 15ème arrondissement et se gara brusquement dans la rue Vaugelas. Il n’avait pas le temps d’entrer dans le parking souterrain où il tournerait en rond  pendant au moins 20 min avant de trouver une place libre. Et c’était maintenant qu’il avait besoin de voir Ryan. De savoir dans quel état il se trouvait. S’il allait bien.

Le jeune homme se rua littéralement à l’accueil où on lui apprit qu’il était au second étage. Trop fébrile pour attendre l’ascenseur, il prit les escaliers, qu’il gravit quatre à quatre. Il poussa la porte et atterrit dans un couloir presque désert. Chambre 205. Le photographe n’eut pas le temps de réagir, qu’une main se posa violement sur son épaule. En se retournant, il découvrit Tom. Soulagé de le voir, il ouvrit la bouche pour lui demander comment allait Ryan mais, se ravisa devant son regard meurtrier.

    Qu’est-ce que tu lui as fait ? Gronda-t-il.

    Comment ça ?

    Je savais qu’avec toi il souffrirait, c’était inévitable mais, je ne pensais pas que tu l’enverrais à l’HOPITAL ! Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’il se rue dehors sans faire attention aux voitures ?

    Je… Il… il va bien ? Demanda-t-il d’une voix tremblante.

    Comment veux-tu qu’il aille bien ? Il a été percuté par une voiture, BORDEL ! S’emporta Tom.

    Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je… je ne voulais pas qu’il l’apprenne ainsi. Je ne voulais pas qu’il l’apprenne tout court. Ça lui aurait évité pas mal de souffrances. Mais… je me doutais bien qu’avec Terrence je pouvais m’attendre à tout. Ça n’a pas loupé.

Tom ne dit rien, se contenta de l’observer curieusement. Ses yeux étaient rouges ou il se faisait des films ?

    Josh ? Tu pleures ?

Le photographe se contenta de grogner de mécontentement. Tom se radoucit malgré lui et posa une main rassurante sur son épaule.

    Il… il est dans le coma. Va le voir.

Josh écarquilla les yeux. Coma ? C’était si grave que ça ?

Il hocha la tête pour le remercier, n’osant pas ouvrir la bouche de peur que sa voix ne le trahisse. Il se retourna et entra dans la chambre de Ryan.

            Tom resta prostré dans le couloir, le regardant s’éloigner. Il avait fait du mal à Ryan, son petit frère, et pour cette raison il avait décidé de ne plus le laisser approcher de lui. Mais, jamais il n’avait vu Josh pleurer, pas même enfant lorsque Ash, son chien qu’il adorait, mourut. Il fallait dire aussi que sa mère, Eleanor, l’avait conditionné ainsi depuis son plus jeune âge. S’il pleurait, il était faible. S’il était faible, il ne serait pas respecté. Et s’il n’était pas respecté, il n’était plus digne d’être considéré comme son fils.

            Voir ses yeux rougis, l’avait ébranlé. Jamais il ne l’avait vu dans cet état. Alors, il l’avait laissé aller voir Ryan, parce qu’il avait compris. Compris que Ryan n’était pas qu’une passade pour Josh, qu’il était plus que juste un amant de passage.

 

            Le photographe pénétra dans la pièce. L’odeur sèche et âcre de l’hôpital lui agressa les narines plus fort encore que dans les couloirs. La couleur blanc immaculé des murs éblouissait, les vitres laissaient gracieusement entrer la lumière. A observer le décor avec autant de minutie, il avait l’impression de retarder au maximum le moment où il devrait poser les yeux sur lui. Il avait un peu peur. En fait, non. Il était totalement effrayé. Dans quel état était-il ? C’était surtout ça qu’il appréhendait.

            Décrochant enfin ses yeux du mur, il les posa sur son amant. Il n’avait pas fait autant de chemin, déployé autant d’efforts, pour fuir une fois face à lui. Le jeune homme découvrit d’abord la machine qui émettait de stridents bips, qui l’assourdissaient depuis son entrée dans la chambre. Puis, la table de chevet, où trônait fièrement un bouquet d’œillets orangés. Et enfin, lui.

Le visage de son ange de lumière était couvert d’ecchymoses violacées. Il était très pâle. De nombreux tubes le reliaient à la machine mais, il restait inerte. Sa respiration était lente et régulière. Ses traits étaient paisibles. On aurait pu croire qu’il dormait. Mais, non. C’était plus grave que ça. Il aurait mille fois préféré voir Ryan endormi.

Josh s’approcha du lit et l’observa un court moment avant de lui prendre la main.

    Ryan. Murmura-t-il.

Le silence de la pièce était oppressant si on omettait les bips désagréables du cardiogramme. Le calme régnant ici devenait pesant et l’angoissait. Il aurait voulu que Ryan ouvre les yeux et lui parle. Même si c’était pour lui hurler dessus. Tout mais pas cette absence de bruit. Le jeune homme s’assit sur le lit à ses côtés et serra plus fort la main frêle qu’il tenait entre ses doigts. Levant la tête pour admirer la magnifique moulure ornant le plafond. La vérité était plutôt qu’il retenait ses larmes. Il avait toujours appris que les larmes signifiaient faiblesse.

Le photographe eut beau faire tout ce qu’il voulu, deux diamants scintillants vinrent effleurer ses joues et finir leur course dans son cou.

    Pardonne-moi. Je sais que c’est de ma faute si tu es ici. J’ai fait une erreur et tu en as fait les frais. Tout ce que j’espère maintenant c’est que tu te réveilles. Même si tu m’en veux. Même si tu me hais. Je veux juste que tu puisses vivre. Chuchota-t-il, ne sachant s’il l’entendait.

Une main se posa sur son épaule. Il ne se retourna qu’après avoir effacé tout témoin de chagrin sur son visage. Josh se releva faisant face à Tom. Il n’avait même pas entendu la porte s’ouvrir.

    Je sais que tu ne voulais pas ça Josh.

    J’espère juste que…

Josh inspira profondément avant d’expirer.

    Je sais. Mais, on ne peut rien faire pour le moment. Il faut laisser faire le temps. Si on a de la chance et s’il se bat, il s’en sortira. Sinon, on ne peut malheureusement rien faire.

Tom serra son ami dans ses bras pour le réconforter.

    Ça ira. J’en suis sûr. Ne culpabilise pas. Ce n’est pas ta faute s’il n’a pas regardé avant de traverser.

 

Josh ne dit rien mais, il n’en pensait pas moins. C’était assez paradoxal que ce soit le frère de celui qui se retrouvait dans le coma, qui rassurait celui qui l’avait mis, même indirectement, dans cet état.

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 00:39

Chapitre 28

 

 

Un homme entra dans la pièce obscurcie par les rideaux tirés. Il avança prudemment, essayant d’apercevoir quelque chose dans cette obscurité qui le laissait perplexe. Une ombre bougea au fond de la salle et il reconnu l’homme qu’il était venu voir.

    Alors ?

Sa voix autoritaire résonna étrangement et se répercuta contre les murs avant de revenir en écho, faisant frissonner l’invité.

    C’est fait. Répondit-il plus ou moins assuré. Néanmoins, il y a eu un léger problème.

    Lequel ? Demanda son interlocuteur avec un sourire carnassier, découvrant ses dents.

    Eh bien… le jeune homme a fini à l’hôpital et est malheureusement dans le coma.

    En effet … c’est fâcheux. Dit-il en souriant toujours.

L’homme se demandait quelle pouvait bien être l’expression de son interlocuteur qu’il distinguait à peine. Il avait la vague impression qu’il était satisfait. Étrange. Comment pouvait-il être heureux d’une chose pareille ? Cet homme lui avait seulement demandé de faire peur à ce jeune homme, pas de le tuer – ou presque. Il avait peur de son courroux. Ses colères étaient légendaires. S’il était mécontent, il fallait filer bas. Il congédiait les gens tellement froidement que c’était pire qu’une humiliation publique. Ce n’était pas réellement ce que l’on pouvait qualifier de colère, plutôt vague de froid glacial agrémentée de morceaux de glace acérés qui vous transperçaient en une fraction de seconde.

    Ce n’est pas ce qui était prévu. Vous n’avez pas exécuté mes ordres à la lettre. Êtes-vous donc inapte à faire ce que l’on vous demande ? Je ne dirais pas que vous êtes un incapable, ce mot n’est pas adapté à la situation. Néanmoins, ce que je pense n’en est pas loin. Pour ces raisons, sachez que je ne ferais plus appel à vous. Maintenant, prenez votre cachet et allez-vous-en.

L’homme, interloqué, prit l’enveloppe et se dirigea vers la porte.

     J’espère au moins que vous savez que s’il meurt vous serez reconnu coupable ! Siffla-t-il.

Il avait déjà claqué la porte. Il n’en revenait pas. On lui avait beaucoup parlé de lui mais, ses paroles l’avaient bouleversé. Non. Pas ses paroles. Son ton. Il avait quelque chose qui vous faisait tomber bien bas. Jamais il n’aurait cru qu’avec de simples mots on pouvait briser un homme. Cette façon de prononcer ces paroles, d’une froideur digne des plus illustres banquises, le faisait encore trembler. Il avait réussi à lui faire penser qu’il n’était qu’un moins que rien, incapable de faire quoique ce soit.

 

            A peine la porte fut-elle refermée derrière son homme de main du jour, il détruisit son masque de mépris figé dans la glace pour le remplacer par une expression de satisfaction. Un grand sourire étira ses lèvres. Cet homme avait exécuté ses ordres presque à la perfection en vérité. Simplement, il fallait sauver les apparences. Le résultat de cette « opération » n’avait pas égalé ses espérances, ni atteint le but escompté mais, s’en rapprochait grandement, ce qui était mieux que rien. Mais, il n’aurait jamais pu féliciter un homme qui en avait pratiquement tué un autre – même si c’est ce qu’il souhaitait – cela aurait paru louche. Cet homme aurait compris qu’à travers ses ordres, il lui avait en fait demandé de commettre un homicide. Il ne tenait à impliquer personne là dedans, c’était trop risqué pour lui.

            Le coma n’était qu’un répit avant la mort. Cette situation servait autant ses plans que celle qu’il avait imaginée.

Tout allait pour le mieux. Tout se déroulait tel qu’il l’avait prévu.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés