Vendredi 16 décembre 5 16 /12 /Déc 03:55

 

Hi ! Oui c'est une nouvelle histoire, l'idée me trotte dans la tête depuis un bon moment et comme elle sera plutôt courte, je me permets de poster le prologue ^^  

Je précise que c'est un gros délire donc ne vous attendez pas à quelque chose de spécialement sérieux =D C'est une sorte de parodie de conte de fée ^^

Tobias-Sorensen-20.jpg

Prologue



Délirer tout seul au bord d’un lac. On aurait pas pu rêver mieux comme soirée pour fêter l’obtention de son diplôme ! Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Apparemment la dernière soirée où il avait fini ivre mort ne lui avait pas servi de leçon puisqu’il se retrouvait une énième fois à sortir d’une soirée avec plus d’alcool dans le sang qu’il ne pouvait en supporter.

Tout ce qu’il lui manquait à ce moment là était sa guitare et un bon feu de camp pour pouvoir brailler à s’en crever les tympans. Le stress des exams qui retombe vous avez qu’une envie : vous défouler à n’en plus pouvoir. Dans quelques jours il serait loin ! Et dire qu’il avait dû supporter des heures de baby-sitting avec des gosses insupportables pendant plus de deux mois pour pouvoir se payer ces vacances. Maintenant il avait acquis une culture cinématographique étonnante. Deux mois de cure de Disney intensive ça a de quoi vous rendre dingue ! Mais ça valait le coup. L’Espagne lui tendait les bras désormais. Dans une semaine il y serait !

Il s’allongea dans l’herbe et observa les étoiles. Peut-être que Liam et lui aurait pu emmener Karin avec eux. Et pourquoi pas Lois aussi ? Ariel avait bien besoin d’une princesse en ce moment. La solitude ne lui réussissait pas plus que ça.

Oui, oui, Ariel, c’était son prénom. Ses parents avaient un sens de l’humour bien à eux. Ou alors ils étaient sans doute persuadés que c’était réellementun nom à donner à un garçon. Dans les premiers temps, ça avait été dur pour lui à l’école. La cruauté des autres transparaissait tellement à travers leurs moqueries que c’en était insupportable. Maintenant, il avait appris à vivre avec et son esprit de provocation avait pris une ampleur démesurée. Ses longs cheveux, il les avait teints en rouge pour coller au personnage. Il ne lui avait pas encore poussé une queue de poisson et une paire de nichons mais il ne voyait pas ce qu’il aurait pu en faire non plus. A part attirer les mecs… et ça n’était pas son intention. Juste pouvoir les regarder droit dans les yeux, affirmant qu’il assumait entièrement qui il était. On lui avait peut-être donné un nom de princesse de dessin animé mais il n’en aimait pas moins les femmes. Ça lui suffisait pour garder son intégrité. Il n’était plus cette pauvre victime qu’on maltraitait à l’école. Il était un vrai mec et le mépris il adorait ça.

Mais pour l’heure, il était affalé au bord d’un lac en train de rire à gorge déployée pour une raison encore inconnue. Eh oui, c’était lui, Ariel qui cherchait une princesse. Peut-être en trouverait-il une du nom d’Erika. Ils feraient un couple très comique et très « cinématographique » aussi par la même occasion. Ariel en était à se rouler par terre, riant aux larmes. En effet, il avait carrément trop bu. Mais au moins il avait l’alcool joyeux. C’était mieux que de se mettre à pleurer pour un rien. A force de penser à n’importe quoi il allait finir par voir Mickey et Minnie débarquer sur sa parcelle d’herbe. Il attendrait un peu d’avoir bien dessaouler avant d’essayer de réfléchir correctement. Pour l’instant, délirer sur tout et n’importe quoi était vraiment agréable. Il se sentirait pitoyable le lendemain matin mais qu’importe ? Il n’y avait personne avec lui pour lui rappeler à quel point il avait été ridicule.

Il entendit distinctement un croassement. Tiens, il y avait des grenouilles dans ce lac ? Ça faisait des années qu’il venait là et il n’en avait jamais croisé une seule. Peut-être que c’était la dernière qui attendait sa transformation… Toutes les filles du quartier avaient l’air heureuses en couple. Peut-être que c’était ici qu’elles étaient venues chercher leur prince charmant, ça expliquerait beaucoup de choses… Haha. Enfin les filles « biens » parce que les autres étaient pires que des chiennes en chaleur. C’était désespérant. Mais les filles dites « biens » avaient leurs mauvais côté romantique aussi. A vomir, soit dit en passant. On avait qu’une envie avec elles  : leur résilier leur forfait. C’était quoi ces manies de téléphoner à son mec cinq fois par jour ?? Tss ridicule… Y en a qui ont une vie. D’autres apparemment pas… Sérieux problème de communication.

Pour avoir expérimenté avec ce genre de fille, il avait remarqué qu’elles avaient toutes la même façon de fonctionner. Ça revenait presque à sortir avec des clones à force. Impossible de tenir avec çasur le dos en permanence. Mais c’était plus ou moins le même schéma avec les espèces de nymphos qui parcouraient la ville. Une relation avec n’était même pas envisageable. On sort avec qui dans ce cas là ? On enchaine les plans cul et on fait semblant de se complaire dans une relation presque platonique avec une nana qui se mate Twilight du matin au soir en pleurant ? Navrant.

Un second croassement retentit à côté de son oreille droite. Ariel sursauta et se releva sur les coudes. Il éclata de rire en voyant une grenouille à quelques centimètres de lui. Ouais… il était encore plus défoncé qu’il ne le pensait… Il s’avança vers elle et elle ne bougea pas d’un millimètre. Peut-être que si c’était un mec qui l’embrassait elle se transformerait en princesse ! Il avait l’impression que la grenouille lui lançait un regard interrogateur. Ariel plissa les yeux et esquissa un rictus narquois. Il fit un pas de plus et la grenouille fit un bond en arrière. Le jeune homme fronça les sourcils. Ça ne se passait jamais comme ça dans les contes. Normalement la grenouille était limite suppliante, elle ne s’enfuyait pas. Bon, là non plus elle ne s’était pas vraimentenfuie, ce qui était étonnant d’ailleurs pour un animal sauvage mais, elle avait quand même reculé non ? Ou alors c’était le verre de téquila de trop qu’il avait ingurgité qui lui faisait cet effet là.

Ariel avança la main vers la bête qui pencha la tête sur le côté dans une expression presque humaine. Le jeune homme sentit un frisson glacé lui parcourir le dos mais attrapa quand même la grenouille qui ne tenta même pas de s’enfuir. Il l’approcha de son visage et l’embrassa sur le front. Il ne se passa absolument rien. A part le croassement de la bestiole, il n’y eut même pas l’ombre d’une étincelle. Il attrapa la seconde qui passa à sa porter et réitéra l’expérience. Rien. Nada.

Il se relaissa tomber à terre dans un bruit sourd, ce qui eut pour effet de faire fuir la dernière bestiole qu’il avait eu entre les mains. Totalement ivre mort. C’était le cas de le dire. Ça marchait toujours dans les contes… Bah il n’était pas près de trouver une jolie princesse alors…

Ah mais peut-être que ce n’était pas la bonne espèce ? Il essaya de se concentrer quelques secondes. Ce n’était pas sensé être un crapaud plutôt ? L’imbécile s’était trompé de genre ! Quoique… les crapauds se transformaient en princes, donc il était logique qu’une grenouille se transforme en princesse non ? A moins qu’il ne l’ait mal embrassé ? Hey mais c’était sans doute ça ! Les nanas des contes de fées embrassaient les batraciens sur la bouche nan ? Ariel se releva d’un bond les idées vaguement plus claires. Il se retourna d’un mouvement brusque sur le ventre et fit face à la première grenouille qui n’avait pas bougé. Elle le regardait toujours étrangement. Pfff n’importe quoi ce n’était qu’une bestiole ! Il posa ses lèvres sur ce qu’il devinait être celles de la bête avant d’être littéralement propulsé en arrière dans un nuage de fumée blanche. Il tenta de reprendre ses esprits, à moitié sonné.

Il s’assit douloureusement en prenant sa tête en ses mains. Le choc avait été violent. Ça lui lançait dans tout le crâne. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Le jeune homme releva la tête et distingua confusément un homme plutôt bien bâti, astiquer ses vêtements qui semblaient sortir d’un autre siècle, un sourire satisfait aux lèvres. L’homme se tourna élégamment vers lui et lui sourit chaleureusement. Il se pencha vers Ariel, lui prit la main qu’il couvrit d’un baise main.

- Merci de m’avoir libéré. Je suis à toi maintenant. Quand veux-tu que nous nous mariions ?

Ariel venait subitement de dessaouler.  

Par Deadly - Publié dans : This could be Paradise... (Gay) [En cours] - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 06:52

Voici le nouveau chapitre de CP, en espérant qu'il vous plaise ! 

Remerciez très fort Oidche qui m'a remotivée (ça veut dire que j'ai un pseudo-plan de fin pour savoir où je mets les pieds sans pleurer à chaque chapitre ! Et aussi que je ne virerais pas cette histoire du blog quand elle sera finie).

Et merci à Margot qui a menacé de brûler ma maison si je n'écrivais pas ce chapitre LOL

 

 

Mario-Loncarski-7.jpg

 

 

Chapitre 21

 

J’entrouvre les paupières et me fige aussitôt. Je sens son bras peser sur mon torse et sa chaleur me réchauffer. Merde. Qu’est-ce que j’ai encore foutu ? J’dois vraiment être maso. Quand il va se réveiller il va me jeter comme pas possible. 

J’observe ses paupières closes et ses longs cils qui tombent sur ses pommettes. J’attrape délicatement une de ses mèches de cheveux et soupire. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas repoussé hier soir, après l’avoir fait tant de fois mais, je suis prêt à parier qu’il ne changera pas spécialement de comportement à mon égard. 

Je scrute un instant le plafond, espérant presque qu’il m’offre une réponse. En fait, je ne le comprends peut-être pas mais je crois bien que je me comprends encore moins. Courir après un mec qui passe son temps à me recaler ? C’est quoi le but ? L’anéantissement de mon ego ? Je pense que ça marche très bien dans ce cas. Pourquoi je suis encore là ? Quand on regarde bien, on ne se connaît pas franchement n’est-ce pas ? C’est vrai qu’il est très attirant et même s’il est quelque peu caractériel, il est quand même vraiment adorable. Et je sais qu’il a bon coeur, après tout ce que je lui ai dit, pour qu’il m’accueille quand même, il faut bien. Enfin, j’imagine. Sauf que je ne sais pas si son « grand coeur » est une bonne nouvelle, parce que ça voudrait dire qu’il m’a laissé rester cette nuit par... bonté d’âme ? En même temps, je ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa tête. Du coup... c’est un beau bordel dans la mienne. En y regardant de plus près, tout ce que je sais de lui c’est qu’il est prof, qu’il a un meilleur ami qui lui court après, qu’il a planté sa bagnole dans le décor et qu’il connait Kay depuis un moment. Pas très encourageant hein ? 

Je tente d’ôter son bras pour me lever mais il resserre sa prise sur ma taille et je soupire. Je me résigne et reste blotti contre lui en me promettant de ne pas rester longtemps. Juste quelques minutes. 

 

* * *

 

Je grogne. Il y a un truc qui me chatouille le cou et ça commence à me taper sur le système. Je me retourne. La tempe maintenant. J’attrape la couette et la rabat sur moi. La hanche. La hanche ? Putain de bestiole ! Je grogne plus fort et abat brutalement ma main sur ma hanche mais ne rencontre que le vide. Frustré, je me tourne encore une fois. Le ventre. Je m’agite. On rit. Euh ... ? J’ouvre les yeux, encore dans le coltar et distingue vaguement deux yeux bleus souriants dans le brouillard qui m’entoure. Je grogne. Referme les paupières.

 

- Tu comptes dormir toute la journée ?

 

Je me redresse instantanément. Merde. Je ne devais pas me rendormir. C’était pas prévu au programme ça. Je me frotte les yeux, encore engourdi par le sommeil et sens un doigt joueur courir sur mon épaule. Euuuh… ? Je me tourne vers Matthew et croise son regard encore un peu endormi. Il ne doit pas être levé depuis beaucoup plus longtemps que moi… 

Mais… est-ce que son attitude est encore due à sa bonté d’âme ? Ou est-ce que je suis juste complètement con ? En fait, je dirais surtout à côté de la plaque. Ou alors c’est lui. Il m’attire vers lui et me rallonge en nichant sa tête au creux de mon cou. Je ne sais pas si ça l’amuse de changer de comportement du tout au tout quand ça lui chante mais, moi, ça ne me fait pas franchement rire. 

 

- Euh… Matt ?

- Hum ?

- Je… J’ai… 

 

Je ne sais pas quoi lui dire en fait. Je ne sais pas trop quoi faire non plus en réalité. Alors je ne bouge plus. Je ne parle plus non plus remarque. Il redresse la tête et me fixe. 

 

- Oui ?

- Qu’est-ce qu’on fait après ? Je lui demande.

- Je propose un petit déjeuner.

 

Okay… Alors soit il me prend pour un con, soit il esquive tout simplement. 

 

- Nan, je voulais dire… On devient quoi ?

- Le petit dej’ ça me tente bien moi.

- Putain Matthew !

 

Il soupire bruyamment et se redresse. 

 

- Écoute, j’ai pas envie de me prendre la tête dès le matin, d’accord ? Alors, on arrête de s’angoisser pour tout et on laisse voir venir, okay ?

 

Il me regarde en silence, attendant peut-être une réponse. Mais elle ne vient pas. Je ne sais pas. C’est vrai que c’est ce que je voulais mais… J’ai peur qu’il ne change d’avis en cours de route et me laisse en plan sur le bas côté. Mais, faut bien essayer pour savoir si on va se vautrer, non ?

 

- Sûr ? Je murmure. 

 

Il passe une main dans mes cheveux et sourit. 

 

- J’imagine que oui. On ne peut pas se fuir éternellement alors… essayons. 

 

J’expire lentement ne sachant trop si je suis soulagé ou angoissé par sa réponse. Peut-être un peu des deux. 

 

- Mais toi ? Tu es sûr de ce que tu veux ?

 

Cette fois c’est moi qui le fixe mais, interrogateur. 

 

- Kay ? Demande-t-il en penchant la tête sur le côté. 

 

Comment ça Kay ? J’ai du mal à suivre ce qu’il veut. L’exclusivité ? Que j’arrête de coucher avec lui ? C’est faisable, surtout que maintenant il ne rentre plus à la maison. Je n’ai pratiquement plus de nouvelles, hormis un texto de temps en temps, auquel je ne réponds que rarement d’ailleurs. Je me dis que ça l’aidera surement à penser à autre chose s’il ne m’a pas dans les pattes. Au moins, il a l’air d’aller bien, c’est le principal. 

 

- On ne se voit plus trop ces derniers temps si ça peut te rassurer. Hésitais-je. 

 

Il fixe un point sur le mur quelques instants. 

 

- Ce que je voulais dire c’est : est-ce que ce n’est pas avec lui que tu espères quelque chose ?

 

Non. Enfin… Je ne crois pas. J’imagine. Non, non, non. Niveau affectif, il est plutôt comme un frère. Je crois. Oh putain ! Me pose pas des questions comme ça ! Je sais plus où j’en suis après, bordel ! M’enfin j’imagine que je suis mieux ici. Oui. C’est sûr.

 

- Non.

 

La réponse a été rapide, dite sans hésitation et je me love contre sa peau passant mes bras autour de sa taille et ma tête contre sa clavicule. Une de ses mains joue avec mes cheveux et l’autre me serre contre lui. Oui. Je suis bien ici. Alors je ferme les yeux et me laisse aller dans sa chaleur. Finalement, ça fait du bien d’avoir quelqu’un de régulier à aimer. C’est doux, c’est chaud et c’est agréable. 

Seulement, la sonnette retentit et Matt se redresse. Nan mais, qui est-ce qui vient sonner chez les gens le matin ? Y a des horaires plus propices pour ça ! 

Il se lève, enfile un boxer et me murmure un « Je reviens » rapide. Je roule sur le dos et écarte les bras en croix en observant le plafond. Tout est allé très vite et je ne saisis pas encore totalement la situation mais, ne dit-on pas qu’il faut vivre le moment présent ? Alors, je pourrais bien arrêter de me prendre la tête constamment. Ça me serait bénéfique en plus. C’est rare pour moi d’avoir une relation suivie et encore plus d’en avoir envie mais, pourquoi pas ?

Je me lève, remets mon boxer et mon jean pour aller voir ce qui se passe quand une voix me parvient du salon.

 

- Salut mon ange ! J’ai apporté le petit déjeuner ! S’exclame le fauteur de trouble dans un bruissement de papier. Tu ne m’as pas trop attendu j’espère. Je t’ai manqué ?

 

Et merde. C’était trop beau pour être vrai. J’entends Matt lui baragouiner quelque chose mais, dans ma rage je ne distingue pas ses paroles. Mais PUTAIN ! C’est vraiment du foutage de gueule au plus haut point ! J’attrape mes affaires dans une colère noire, les mâchoires serrées. Alors comme ça, ça y est ? Il l’appelle par des petits noms et lui apporte des douceurs ? Connard ! Mais, bordel ! C’est quoi son PROBLÈME ? LEUR PROBLÈME ? 

Je pousse la porte avec fracas, mes affaires dans les bras et lance un regard emplit de haine à Monsieur-Meilleur-ami-pas-si-ami-que-ça. Son regard s’assombrit en m’apercevant et sa main se crispe sur son sachet de croissant. 

 

- La petite salope de la boite. Qu’est-ce que tu fous là morveux ?

- La même chose que toi apparemment, vieux croulant !

 

Je ne me fais pas prier pour débarrasser le plancher, ouvre la porte à la volée, la claque aussi fort que je peux et me rue dans mon appartement. J’ai juste envie de mourir. Je jette mes affaires en vrac sur mon canapé et serre les poings. Ma mâchoire me fait mal tant elle est contractée. Je le DÉTESTE ! Je LES DÉTESTE ! Quelle bande cons finis ! Raaaah ! Je me suis bien fait avoir sur ce coup là !

Mes mains se décrispent, ainsi que ma mâchoire quand je me sens glisser le long de la porte. Je me suis laisser à de doux sentiments trop vite. Je me suis emballé. Je l’ai laissé me persuader. Je l’ai laissé se faire une petite place dans mon coeur rien qu’un instant. Je l’ai même laissé entrer en moi bordel ! Et voilà ce que je récolte ? De la duplicité ? Du mensonge ? Un morceau de coeur en miette ? Merci. Beaucoup. Ça fait toujours du bien. Là, on peut dire que le mur je me le suis mangé de plein fouet.

Et les larmes traitresses se montrent, coulent le long de mes joues et je ne fais rien pour les arrêter. 

J’ai mal. 

 

 

 

 

 

Ce chapitre fait 5 pages sur mon logiciel de traitement de texte mais me paraît minuscule là de suite...

Bon sinon, ça plaît toujours ? Ça passe ? C'est bof ? C'est carrément dégueulasse ?

Matthew ou Kay ? =D

 

La prochaine maj, je ne sais pas encore pour quelle histoire ce sera, je suis en pleine rédaction d'une mini-mini fic pour les fêtes (que je pensais achever à temps... Ponctualité repassera) mais si je mets trop de temps j'essayerai de poster autre chose avant si je peux. 

Mes partiels commencent dans deux jours et je suis là à rédiger des chapitres au lieu de réviser. J'ai envie de mourir. 

Sinon, j'ai rajouté des liens dans la catégorie "histoires lues" et j'ai même ajouté les liens vers les derniers scans que j'ai lu. Pas les plus ancien que je me suis fait parce que pour la plupart je ne m'en souviens même pas... 

 

Des réclamations ? Des questions ? 

 

Bonne année au fait ! (J'ai failli oublier... M'enfin, quand je vous aurais posté la mini-fic, vous comprendrez que je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année ^^).



Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 22 janvier 7 22 /01 /Jan 21:44

anne-hathaway-fashiontography-4.jpg


 

Alors là, pour le coup, non ce n'est pas un nouveau chapitre. Je plaide coupable, je suis en retard. Pour changer... Au moment où je vous parle, le chapitre 6 de Sensitiv' est ouvert sur mon bureau. Bon juste ouvert mais c'est un début non ? =D

Mais aujourd'hui j'avais juste envie de parler d'un roman que j'ai littéralement dévoré. Techniquement il s'agit d'une série qui s'étend sur plusieurs tomes : 

 

Les maîtres de l'Ombre - Nightrunner tome 1 de Lynn Flewelling

 

Résumé : Lorsque le jeune Alec de Kerry est emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis, il croit sa vie ruinée. C'est sans compter sur son étrange compagnon de cellule. Espion, voleur et noble à la fois, Seregil de Rhiminie est bien plus qu'il ne paraît. Lorsqu'il propose à Alec de devenir son apprenti, leurs vies changent à jamais. Alec découvre des routes dont il ignorait jusqu'à l'existence qui mènent vers une guerre dont le tumulte ne l'avait jamais effleuré. Seregil et lui sont alors pris dans un sinistre complot dont les ramifications s'étendent bien au-delà de ce qu'ils imaginent. S'ils échouent à le déjouer, ils devront payer bien plus que leurs simples vies. Mais la fotune est aussi imprévisible que le nouveau mentor d'Alec... 

 1101-nightrunner1.jpg

 

 

Si vous aimez les romans de fantasy, il est fait pour vous ! Le résumé n’est pas très explicite sur ce point mais, oui, je vous rassure l’homosexualité est bien présente dans cette saga ! Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu’ils se sautent dessus dès le premier tome (où serait l’intérêt sinon ?) mais ça entre en jeu doucement  ;) Pour le moment, je n’ai eu le temps que de lire le premier tome et de seulement commencer le second (oui j’ai une vie aussi =D).

Ce que j’ai beaucoup apprécié déjà, c’est le fait que les personnages principaux sont des espions et des voleurs, ce qui change de la fantasy que je lis habituellement.

Les personnages ne sont pas que des noms sur un morceau de papier, leurs caractères sont creusés et les relations qu’ils lient sont vraiment vivantes. Tout ce petit monde évolue au milieu d’intrigues et de complots en tous genres.

 

La plume de Lynn Flewelling est très agréable à lire et une fois entré dans ce roman il est difficile d’en sortir (pas pratique pour ne pas louper sa station de métro d’ailleurs…). Elle laisse planer pas mal de mystères ce qui forcément entraine pas mal de suspens, le tout avec une touche d’humour ici et là.

Point de vue intéressant d’ailleurs sur les femmes car ici, ce sont elles qui ont le pouvoir et font la guerre. Au fur et à mesure du roman on entrevoit e plus en plus les enjeux politiques et les intrigues menées à l’encontre de la reine.

Même si au début, on peut se sentir un petit peu largué par toute l’histoire de ce monde que nous raconte Seregil, petit à petit on finit par apprivoiser les différents peuples et se laisser totalement happer par cet univers.

 

C’est donc un livre que je recommande fortement, je crois bien qu’à la fin j’en devenais folle, j’ai essayé de garder mes 100 dernière pages pendant presque une semaine histoire de ne pas le finir avant d’avoir le suivant… Sur lequel je me suis d’ailleurs jetée dès que je l’ai eu en main avant de comprendre que si je ne lisais pas Madame Bovary je n’aurais certainement pas mon second semestre… Du coup il est en attente, même si je n’ai pas commencé Flaubert, c’est surtout pour me donner bonne conscience ^^

 

 

Après ce court interlude, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin fini mes partiels (même si les résultats risquent de ne pas voler bien haut).

J'ai vaguement commencé le chapitre 6 de Sensitiv' (ça fait au moins deux semaines (voire plus) que j'ai deux pages et ça bouge pas). J'ai failli me lancer dans CP avant de me réfréner car ça sera (normalement) Sensitiv' avant (sauf si je cède à la facilité...). Et pour la mini-fic spéciale fêtes de fin d'année, vous l'aurez peut-être à pâques lol

Sinon, pour la partie racontage de life : Demain nouveau piercing ! (oui oui ça sera le 21ème mais chuuut). Je suis tellement pressée que j'espère réussir à dormir cette nuit. Oh purée ! Je viens de caler que ça collera presque parfaitement avec mon 12ème anniversaire ! Ouep vendredi je deviens vielle. Encore plus qu'avant. Mais j'aurais le même nombre de piercings que d'années au compteur haha. 

Sinon, quoi de neuf sous le soleil ? Ah oui, j'ai récupéré un compte Twitter que j'avais crée je ne sais même plus quand et, depuis quelques jours je perds mon temps dessus. Vraiment. Mais je me sens quelque peu seule donc si vous en avez un n'hésitez pas à venir bavarder => Twitter.

Pfiou, j'ai un bouquin de 500 pages à lire pour mardi (Flaubert, encore et toujours) et au lieu de ça, je traine sur le net depuis ce matin... *Comment bien perdre son temps*

D'ailleurs dans le genre perdre son temps, cet article est ouvert depuis 17h10 exactement. Il est presque 22h. On peut vraiment dire que j'ai vagabondé longtemps avant de le terminer ! 

See ya ! ;)

Par Deadly - Publié dans : Critiques Livres gay - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés