TP ancienne version (Gay) [Terminée]

Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 19:02

Chapitre 4

 

 

 

Josh plaqua Ryan contre l’arbre, sans que ce dernier n’ait eu le temps d’esquisser le moindre geste. Le roux passa délicatement ses doigts dans l’ouverture de la chemise du blond tout en lui mordillant le lobe de l’oreille. Il déboutonna les premiers boutons pour lui caresser le torse. Sa bouche glissa jusqu’au cou de Ryan, laissant une sensation humide le long de la nuque du blond. Josh sentit Ryan frémir, le jeune homme avait la chair de poule. Le roux s’empara de ses lèvres avec douceur puis, plus sauvagement. Il fit passer sa langue dans la bouche de son partenaire et effleura la sienne avant de s’écarter de Ryan. Le jeune blond semblait pétrifié.


—    Fais attention à toi la prochaine fois que tu poses trop de questions ou que tu me parle comme si j’étais ton grand-père !


Josh laissa Ryan planté là, incapable de bouger. Le jeune australien regarda Joshua s’en aller, troublé.

Qu’avait-il fait ? Il avait laissé un homme l’embrasser ! Mais… ce n’était pas le pire. Le pire c’était qu’il était sûr d’avoir apprécié. Son érection plus que flagrante ne laissait aucun doute là-dessus ! Il s’était pourtant promis de ne plus recommencer … avec un homme.

Ryan pénétra dans le salon de son frère et le découvrit en grande conversation avec Josh. Tom lui fit signe de les rejoindre, ce qu’il fit. A contre cœur ?


—    Josh va près de chez toi, comme tu n’as pas de voiture, je lui ai demandé s’il pouvait te raccompagner et il est d’accord. Comme ça je pourrais rester avec Mary, ok ?

—    Très bien. Répondit Ryan qui ne savait pas s’il était horrifié à l’idée d’être seul avec Josh ou au contraire réjouit.

—    Par contre je pars tout de suite. Sinon Kendra va mourir congelée. Ajouta-t-il en souriant. J’imagine même pas le bordel pour sortir un cadavre de mon appart’ sans se faire remarquer !

—    Ok. Allons-y. Dit Ryan en souriant aux propos de Josh.


Après avoir salué Tom, les deux hommes sortirent et montèrent dans la voiture de Josh. Ryan lui indiqua le chemin et quelques minutes plus tard, ils étaient devant chez lui.


—    Je vous remercie de m’avoir raccompagné

—    Attention ! A être aussi formel tu risque une punition ! S’exclama Josh avec un sourire pervers.

—    Êtes-vous toujours aussi sûr de vous ?

—    Ouch ! Deuxième erreur ! Es-tu sûr de vouloir continuer dans cette voie ? Tu risque plus que tout à l’heure !

—    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.


Ryan fit mine de sortir mais Josh verrouilla les portières.


—    Tu me provoques ?! Je vais te rafraîchir la mémoire.


Le roux se pencha sur son passager, qui se plaqua contre la vitre. Joshua effleura du bout des doigts le torse imberbe de son compagnon. Il se pencha plus encore et posa délicatement ses lèvres sur celles de Ryan, qui les gardaient obstinément fermées. Josh fit jouer le bout de sa langue sur les lèvres du beau blond forçant sa résistance par des assauts de plus en plus subtils et excitants.


—    Alors Ryan ? On se la joue farouche ? Tu étais plus expansif tout à l’heure !


Joshua fit courir ses doigts sous le tissu de sa chemise, caressant désormais le bas ventre du jeune homme. Le roux déposa une pluie de baisers dans son cou, descendant le long de sa clavicule.


—    Josh. Arrêtez s’il vous plaît.

—    On fait des progrès. Tu m’appelle par mon prénom, c’est déjà ça.


Joshua déboucla la ceinture de Ryan et descendit lentement sa main jusqu’à son boxer.


—    Stop. Protesta faiblement l’australien.


Josh passa ses doigts dans le boxer du jeune blond, et caressa son sexe durcit.


—    T’es sûr de vouloir t’arrêter là ? Parce-que tu bandes comme un puceau en chaleur mon cœur.


Le roux enserra la verge de son partenaire de sa main et commença à le masturber lentement tout en titillant son cou avec ses lèvres.

Au moment où le blond commençait à se laisser emporter par l’excitation, Josh stoppa brutalement ses caresses et murmura à l’oreille de Ryan :


—    Désolé j’avais presque oublié que tu voulais que j’arrête.


Ryan regarda le roux avec un air incrédule. Josh l’observait, moqueur.

Sans réfléchir davantage, le blond attrapa Josh par le cou et l’attira à lui. Il déposa ses lèvres sur celles de Joshua qui semblait s’amuser de la situation. Ryan passa sa langue entre les lèvres de Josh qui les entrouvrit. Le blond entremêla sa langue à la sienne. Leur baiser devînt passionné, presque bestial. Ryan posa ses mains sur le torse de Josh et commença à le caresser sensuellement.

Le roux s’écarta du blond.


—    Ça suffit pour aujourd’hui. Déclara-t-il avec un sourire narquois. Dis-moi, t’es sûr d’être hétéro ? Demanda-t-il en jetant un regard équivoque à son boxer tendu à l’extrême.


Ryan reprit lentement ses esprits.


—    Josh, tu peux pas me laisser dans cet état ! Protesta-t-il effaré.

—    Au moins, t’as compris la leçon. Désolé mais tu vas devoir te finir tout seul. J’ai pas que ça à faire.


Le jeune blond lui lança un regard furieux tout en rattachant son pantalon. Il en voulait à Josh, mais il s’en voulait également. Comment avait-il pu se laisser faire ainsi ? Il s’était promis que les hommes c’était fini. Mais apparemment son corps en avait décidé autrement.

Ryan sortit de la voiture et claqua la portière avant d’entrer dans son immeuble.


            — Susceptible le p’tit… Murmura Josh avec un sourire moqueur avant de redémarrer.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 19:04

 

Chapitre 5

 

 

Josh mit la clé dans la serrure, tourna et la porte s’ouvrit. L’appartement de Kendra était plongé dans l’obscurité et il y faisait plutôt froid. Le jeune homme alluma la lumière. La couleur du papier peint ne manquait jamais de lui causer un haut le cœur. Rose.

Une légère odeur de tabac flottait dans l’air. Depuis quand Kendra fumait-elle ? C’était justement ça le problème. Elle ne fumait pas. Alors qu’est-ce qui pouvait sentir comme ça ? Quelqu’un avait fumé ici…

Son regard se porta sur la chambre de la jeune femme. La fenêtre était ouverte. Etait-elle inconsciente au point de laisser ses fenêtres ouvertes ? Bon, pas besoin de s’éterniser ici ! Kendra avait juste besoin de vêtements. Le jeune roux se dirigea vers la chambre de la jeune femme mais, en passant devant le salon il vit que quelqu’un se tenait dans l’embrasure de la porte. Un grand jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux noirs.

Ce visage fin… Ce regard… Cette expression…

    Alors Josh ? Tu ne me reconnais pas ?

Le roux en resta estomaqué. Non, son imagination lui jouait des tours ! Il ne pouvait tout simplement pas être là !

    M’aurais-tu oublié ?

    Je… non.

On oublie jamais son premier amour après tout, n’est-ce pas ?

    On dirait que tu as vu un fantôme !

    C’est que… Dans mon esprit c’était le cas. Tu… Ça fait cinq ans qu’on m’a dit que tu avais succombé à ton coma. J’ai… j’ai dû faire mon deuil, j’aurais dû, mais… je n’ai jamais pu y arriver…

    Tu croyais que j’étais mort ?

    Quand tu es tombé dans le coma, ta mère m’a annoncé ta mort. Je voulais pas y croire. Tu ne pouvais pas être mort ! Mais, tout le monde disait la même chose que ta mère. Tes parents, les miens, et même ta sœur ! Ils ne pouvaient pas tous mentir. Alors, je me suis résigné. Mais je ne pouvais pas l’accepter. Ça signifiait ta disparition totale de ma vie et ça je ne pouvais pas le concevoir. J’ai vraiment beaucoup souffert de ça. Ça m’a détruit. Et, mes parents m’ont envoyé en internat à l’autre bout du pays. Je ne suis rentré que l’année dernière, mais, j’étais assez réticent. Revenir ici, signifiait, affronter ta mort et mes souvenirs.

Josh était étonné d’avoir dit tout ça. Il n’avait pas l’habitude de dévoiler ses sentiments à voix haute. Il aimait qu’on le croit insensible, alors il gardait tout pour lui, ne laissant paraître qu’une parfaite indifférence. Mais les mots, ces mots, étaient sortis tous seuls, sans qu’il n’ait pu les arrêter.

    Ils t’ont vraiment dit que j’étais mort ?

    Pourquoi est-ce que je te mentirais ?

    Ma mère était au courant.

Josh le regarda d’un air interrogateur.

    Pour nous. Elle voulait t’éloigner de moi. Elle ne supportait pas que son fils soit un salepédé. Je ne suis pas mort. Je me suis même réveillé au bout d’un mois. Quand j’ai demandé après toi à mon réveil, on m’a dit que tu avais quitté le pays. Et, jusqu’à aujourd’hui, je t’en ai toujours voulu. Je croyais que tu étais partit parce-que tu ne voulais plus de moi. Je t’en voulais à mort de m’avoir abandonné au moment où j’avais le plus besoin de toi.

Un léger silence s’abattit sur eux alors que le brun faisait une pause.

    C’était une sale période. Ajouta-t-il. Je croyais être le seul à souffrir, mais nous étions deux.

Le brun s’avança et prit Josh dans ses bras. Le roux se raidit instinctivement, il ne savait plus où il en était. L’homme qu’il aimait, et qui était mort cinq ans plus tôt, réapparaissait et bien vivant ! Il n’était pas mort ! Une confusion intense régnait dans son esprit. Etait-il resté le même que dans son souvenir ? Surement pas, tout le monde change. Josh décida finalement de se laisser aller. Pourquoi penser à des choses négatives alors qu’ils venaient de se retrouver ?

    Terry. Soupira Josh.

Le brun déposa délicatement ses lèvres dans le cou du roux avant de soupirer.

    Tu m’as tellement manqué ! Souffla-t-il.

Josh sourit. Lui aussi il lui avait manqué. Et pas qu’un peu ! Il avait laissé un trou béant à la place de son cœur. Maintenant qu’il était de nouveau ici, son cœur allait-il retrouver sa place ?

Terrence le fixa un instant sans rien dire, scrutant chacun de ses traits, puis, l’embrassa doucement, tendrement.

Le bruit d’une serrure retentit et la porte s’ouvrit.  

 

 

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 19:06

Chapitre 6

 

 

Ce fut les visages abasourdis des deux hommes qui accueillirent Chelsea derrière la porte.

    Je peux savoir ce que vous faites collés l’un à l’autre dans le salon de ma sœur ?

Josh s’écarta vivement de Terrence.

    Je suis venu chercher des vêtements pour Kendra.

Chelsea le regarda d’un air dubitatif avant de reporter son attention sur Terrence. Josh s’esquiva en direction de la chambre de la jeune femme. Il entra et attrapa au hasard quelques affaires. Kendra était une vraie maniaque du rangement ! Sa chambre était nickel ! Rien ne traînait sur le sol ni sur les fauteuils et tout était rangé par catégories et par couleurs !

Des bribes de conversations lui parvinrent du salon.

    Qu’est-ce que tu fais là Terrence ?

    J’étais venu voir Kendra, mais j’ai trouvé Josh !

Le jeune roux se redressa. Mais au fait, comment Terry connaissait Kendra ? Et que faisait-il dans son appart’ ?

Les voix à travers la porte se mirent à chuchoter de manière précipité et violement, comme si les deux interlocuteurs se disputaient. Mais, Josh n’entendait plus rien. Quand il retourna dans le salon, il entendit la porte d’entrée claquer.

Le jeune homme regarda Chelsea d’un air interrogateur. Elle secoua la tête.

    T’as tout ce qu’il te faut ?

    Oui.

    Bon, alors j’te montre pas la sortie.

Le jeune homme la considéra un instant en silence puis, sortit de l’appartement, les vêtements de Kendra sous le bras. Il rejoignit sa voiture et rentra chez lui. Kendra s’était endormie sur le canapé, la télé allumée. Josh éteignit le poste, prit la jeune femme dans ses bras et la déposa dans son lit avant de s’allonger à l’autre extrémité du matelas. Il n’avait aucune envie de dormir sur le canapé pour se réveiller le lendemain, plein de courbatures ! Il était temps que Kendra rentre chez elle ! Demain. Le plus tôt serait le mieux. Il ne pouvait plus supporter cette situation et ça ne faisait que trois jours qu’elle était là !

Josh s’endormit quand sa tête toucha l’oreiller. Il était épuisé. Il fallait dire que sa journée n’avait pas été de tout repos !

            Il se réveilla en se sentant étouffé par un poids sur sa poitrine. Une masse de cheveux blonds s’était logée dans son cou et le corps de Kendra était collé à lui. Josh roula doucement sur le côté pour se libérer de l’étreinte de la jeune femme et la repousser. Il se leva ensuite pour aller prendre une douche.

Josh arriva dans la cuisine et découvrit un spectacle presque similaire à celui de la veille. Que cherchait-elle à faire ? L’amadouer avec des crêpes pour rester dans son appart’ ?

    J’ai croisé ta sœur hier.

    Chelsea ?

    Pourquoi t’en as plusieurs ?

La jeune femme garda le silence et Josh poursuivit.

    Au fait, Terrence. Ça te dit quelque chose ?

    Terrence ?

Kendra eut une expression de surprise. Comment pouvait-il connaître Terrence ?

    Terrence qui ? Feignit-elle.

    Baker.

    Ah… Oui, je le … connais.

Le jeune homme s’assit l’air indifférent.

    Tu le connais d’où ?

    C’est … euh… mon ex. Répondit-elle d’une toute petite voix.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés