TP ancienne version (Gay) [Terminée]

Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 20:10


Chapitre 22

 

Ils avaient longuement erré aux alentours du Trocadéro pour finalement échouer sur l’étendue d’herbe sous la Tour Eiffel. Allongé là, Ryan observait rêveusement la lente métamorphose des nuages. Depuis deux heures qu’ils étaient sortis, il avait bien remarqué que la photo n’était pas que le travail de Josh. Il ne pouvait tout simplement pas s’en passer. Ça lui était vital, presque comme respirer. Derrière son appareil, il était un autre homme. Cet homme que Ryan avait juré de découvrir. Celui qu’il avait promis de retrouver derrière sa carapace. Il avait pratiquement réussi néanmoins. Josh avait changé.

    Alors ? Tu penses toujours que le lien entre mon art et mon talent est trop abstrait ? Demanda-t-il un sourire au coin des lèvres.

Il passa sa main sous le tee-shirt du blond, caressant sensuellement son ventre, le faisant frémir sous ce contact électrifiant.

    Finalement non, mais… tu es quand même moins patient que je ne le pensais.

Josh se renfrogna légèrement.

    J’ai perdu une bataille mais pas la guerre ! Tu crieras grâce la prochaine fois ! Ajouta-t-il avec un sourire lubrique. D’autant plus que tu étais prêt à céder.

      Pas du tout, j’aurais pu tenir encore longtemps ! 

    Vantard. C’est ce qu’on verra ce soir ! S’exclama-t-il en se jetant sur lui pour le chatouiller.

Ils roulèrent un moment dans l’herbe, jouant comme des enfants. Quelques passants leur jetèrent des regards soit méprisant, soit dégoûtés. Ils ne s’en rendirent pas compte, chacun n’ayant de conscience que pour le grand enfant face à lui. Après tout, le plus grand mépris est l’indifférence…

Allongé sur le sol, Ryan soupira. Ils avaient passé une excellente journée et une grande complicité s’était établie mais, il ne pouvait pas espérer que le lendemain soit identique puisque il l’aurait mis au courant. Mais, mieux valait lui dire ce soir ou demain matin ?

            Le soleil descendait lentement sur l’horizon, laissant errer ses derniers rayons sur le paysage qui s’assombrissait déjà, posant un voile opaque sur ses doutes, les plongeant plus encore dans l’obscurité.

            Il se retourna, sur le ventre, et observa Josh, au dessus de lui, allongé à sa perpendiculaire, il avait presque l’air heureux avec son sourire enfantin. Presque. Quelque chose le tracassait. Mais quoi ?

            Le blondinet posa son menton sur le ventre de son amant. Celui-ci le regarda en souriant.

    T’as faim ?

Ryan hocha la tête.

    Un peu.

    Alors lève-toi, je t’emmène diner.

 

 

*     *

*

 

            Il n’y avait rien à dire. Le dîner avait été délicieux et la vue était splendide. La nuit tombant progressivement, la Tour Eiffel s’était mise à scintiller de plus en plus fortement. Ilot lumineux au centre d’une mer de ténèbres.

En voyant l’entrée du restaurant où Josh voulait l’emmener, Ryan avait protesté. Il n’était pas habillé pour un tel lieu. Mais, Josh avait su le convaincre.

Et là, face au tout Paris endormi qui s’étendait à leurs pieds, Ryan se dit qu’il avait bien fait d’accepter. Mais, deux hommes ensembles au restaurant ne risquaient pas d’être source de mépris de la part d’autrui ? Ça sautait aux yeux qu’ils n’étaient pas là pour affaires. Durant tout le dîner, il ne pu s’empêcher de jeter des regards aux alentours mais, personne ne jetait de regards suspicieux ou désagréables dans leur direction. Tant mieux. Sinon, il se serait surement sentit coupable du malaise des autres…

            A la fin du repas, Josh l’entraîna sous la Tour Eiffel, il s’avança vers les guichets pourtant fermés à cette heure tardive.

    On va où ? Lui demanda l’australien.

    Tu vas voir. Lui répondit-il d’un air malicieux.

Le photographe alla frapper à la porte, pourtant close, sous le regard perplexe de son amant. A la plus grande surprise de ce dernier, quelqu’un vînt leur ouvrir. Un homme brun, de la taille de Josh, un peu plus large d’épaules, une carrure assez imposante, les cheveux coupés très courts, un nez plutôt impressionnant et un visage presque disgracieux. Il n’était pas laid mais, pas beau non plus. Cependant, quelque chose chez lui attirait le regard.

Ses petits yeux à demi fermés et éteints semblèrent s’allumer imperceptiblement en apercevant Josh.

    Hey salut ! S’écria-t-il avec un fort accent du sud.

Il leva une main immense qui ressemblait plus à un battoir, et l’abattit dans le dos de Josh en guise de salut. Le photographe failli lâcher un hoquet et tituba légèrement en avant.

    Dis donc, je ne me souvenais pas que tu avais autant de forces ! Plaisanta-t-il en se massant l’épaule.

    Le travail renforce. Répondit le gaillard en haussant les épaules. Alors, qu’est-ce qui t’amène ? Ajouta-t-il après une pause.

    Ça t’embêterait de… Commença Josh en levant la tête vers le sommet de la plus vieille dame de Paris.

L’homme regarda sa montre.

    Ça devrait marcher mais faites vite car je dois tout fermer dans 30 min. ça vous en laisse 20.

    Merci, je te revaudrais ça.

Josh et Ryan s’engouffrèrent dans un des ascenseurs et décollèrent presque aussitôt sous l’œil éberlué du jeune homme. Mais il s’assombrit. Ça devait surement avoir de nombreux avantages de coucher avec tout ce qui bougeait !

Deux bras lui enserrèrent la taille et Josh posa sa tête sur son épaule.

    Ne fais pas de conclusions hâtives. C’est juste un ancien ami de Fac.

    Mouais…

    Crois-moi. Ajouta-t-il en le retournant face à lui.

Ryan tenta de lui échapper pour lui tourner le dos et admirer la vue qui s’offrait à lui mais, Josh le plaqua contre la vitre.

    T’es jaloux ? Demanda-t-il un sourire aux lèvres.

    Non. Répondit-il en détournant la tête.

Le sourire du roux s’élargit. Il posa délicatement ses lèvres sur l’os de la mâchoire de Ryan avant de lentement glisser vers ses lèvres. Le baiser se prolongea et s’intensifia quand…. TIING !  

Les portes de la cabine s’ouvrirent sur le panorama imprenable de la ville. Ils se détachèrent l’un de l’autre et sortirent de l’ascenseur. Le jeune blond s’approcha de la rambarde l’air impressionné. C’était la première fois qu’il montait là-haut, et c’était… fantastique !

            Josh saisit son appareil photo et visa. Il voulait fixer son expression. Il avait l’air si serein, si émerveillé, si enfantin et angélique. Il appuya sur le déclencheur et le son, qui déchira le bruyant silence qui les enveloppait, fit se retourner Ryan. Le photographe sourit. Il avait capturé son image. Le blondinet fronça les sourcils un instant, interrogateur, puis, sourit et reporta son attention sur le paysage, le laissant prendre tous les clichés qui lui plaisaient.

Josh avait de très bonnes idées, il le surprendrait toujours. Paris vu d’ici était sensationnel ! Ces milliers de petites lueurs se noyant dans les ténèbres de la nuit ressemblaient à de petits ilots d’espoir perdus dans le noir. Une sirène retentit dans l’obscurité et se répercuta jusque dans les sommets. On entendait ronronner les moteurs des voitures. La circulation était toujours dense même à des heures impossibles. La ville ne mourrait jamais, la vie y battait toujours très fort. Aucune pause. Jamais. Quand certains vont se coucher, d’autres vont s’amuser. Quand ceux qui s’amusent vont dormir, les autres vont travailler. Un cycle routinier quotidien répété à l’infini sans pause ni repos.

            Josh passa une main autour des hanches de son amant et resta une seconde silencieux, observant à son tour la vie en contrebas.

    Il va falloir qu’on y aille. Dit-il finalement.

Ryan se retourna vers lui et le détailla en silence avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Le photographe sourit et l’entraîna vers la sortie.

Ils regagnèrent l’appartement de Josh en peu de temps. Le jeune blond s’installa sur une chaise dans le salon puis, finalement changea d’avis et se remis debout serrant ses mains l’une contre l’autre avec angoisse. Josh, dos à lui, déposant sa veste derrière la porte, ouvrit la bouche après hésitation.

    Vu que tu es plus souvent ici que chez toi, tu pourrais ramener quelques affaires à toi si tu veux.

Le jeune homme écarquilla les yeux sous le coup de la surprise. Son amant le regarda amusé avant d’entrer dans la cuisine. Ryan resté immobile. C’était sérieux ? Il s’attendait à tout sauf à ça ! C’était un peu le début d’un emménagement, non ?

Mais… pour l’instant il avait quelque chose à lui dire, ils pourraient en reparler plus tard. Il s’avança timidement vers la cuisine mais Josh en sortit rapidement. Il marqua un arrêt devant le blond et son air anxieux avant de froncer les sourcils.

    Tu sais, c’était juste une proposition comme ça. Te sens pas obligé.

    C’est pas ça Josh. Il faut que je te dise quelque chose … et j’ai déjà trop attendu.

Le photographe le regarda d’un air perplexe mais curieux, son attention accrue.

    Je…eh bien j’ai … Tenta Ryan avant de laisser le silence s’installer. Attends je vais te montrer ça sera plus simple. 

Il alla récupérer sa veste dans l’entrée pour en fouiller les poches. Il revint vers Josh avec le fameux papier de la vérité.

    Je…je l’ai trouvé dans les locaux de Tendance. Je pense que la personne qui l’a laissé trainer ne devait pas être très maligne mais bon… Dit-il en la tendant à Josh.

Josh se saisit de la feuille et ne cilla même pas. Il s’en doutait. Même s’il n’avait pas imaginé que ce soit à ce point là. Ses mains se crispèrent sur le papier qui se froissa sous ses doigts.

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 11:00

Chapitre 23

 

 

 

De: M.Cleaven@Tendance.fr
A: Sean.Davis@live.com
Objet: Accord
Date: Sam, 9 Août 2008 18:22:40 +0100


Quand voulez vous que le plan soit exécuté ?

 

 

De: Sean.Davis@live.com
A: M.Cleaven@Tendance.fr
Objet: RE : Accord
Date: Sam, 9 Août 2008 18:35:10 +0100


Le plus tôt possible. Ne vous trompez pas.

Ne foutez pas tout en l’air pour une fois !

 

 

De: M.Cleaven@Tendance.fr
A: Sean.Davis@live.com
Objet: RE: Accord
Date: Sam, 9 Août 2008 18:45:23 +0100


Je peux faire ça demain. Il laisse toujours ses clés de voiture au même endroit.

Le transfert de matériel ne sera pas un problème.

 

 

De: Sean.Davis@live.com
A: M.Cleaven@Tendance.fr
Objet: RE : Accord
Date: Sam, 9 Août 2008 19:10:52 +0100


Ne faites pas d’erreurs !

On ne doit pas savoir que vous êtes derrière tout ça. Il faut vraiment que tout le monde soit bien persuadé que c’est lui.

Si on vous soupçonne, vous êtes mort.

 

 

De: M.Cleaven@Tendance.fr
A: Sean.Davis@live.com
Objet:  RE: Accord
Date: Dim, 10 Août 2008 20:45:47 +0100


Plan exécuté. Personne ne s’en rendra compte avant demain matin.

 

 

De: M.Cleaven@Tendance.fr
A: Sean.Davis@live.com
Objet:  RE: Accord
Date: Lun, 11 Août 2008 10:12:36 +0100


Plan réussi. L’illusion a été parfaite. Il s’est fait virer.

 

 

De: Sean.Davis@live.com
A: M.Cleaven@Tendance.fr
Objet: RE : Accord
Date: Lun, 11 Août 2008 13:35:15 +0100


Bien. Pour une fois que vous réussissez quelque chose…

Passez discrètement chez moi ce soir. Je vous donnerais la récompense promise.

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : A l'ombre des romances...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 10:33

Chapitre 24

 

Ryan ouvrit lentement les yeux, le martèlement des gouttes d’eau contre la vitre l’avait tiré de ses songes. Il se releva, le drap immaculé glissa et il se rendit compte qu’il avait froid. Il prit son tee-shirt posé à côté de lui et l’enfila. La pièce était étrangement vide et glaciale. Au dehors, le vent soufflait, ce qui n’avait pas pour effet de réchauffer la chambre. Le jeune homme se leva et mit son jean.

Josh était adossé à la gazinière, une tasse de café fumante entre les doigts.

    Tu avais raison. Lui dit-il en le voyant entrer. Je vais aller au bureau ce matin. Ajouta-t-il devant son air interrogateur.

Ryan hocha la tête. La veille il avait dû le retenir d’aller amocher sérieusement Max et l’avait convaincu plutôt d’aller voir son père après avoir réfléchit. Le jeune blond avait été étonné de voir qu’il ne lui en voulait pas plus que ça d’avoir attendu autant. Il le lui avait seulement reproché avant de se lever, bien remonté, pour aller trouver Max et lui dire ses quatre vérités.

    Tu peux rester ici. J’y vais et je reviens. Annonça-t-il en déposant sa tasse dans l’évier.

Il s’approcha de lui, l’embrassa, attrapa sa veste et sortit.

            Le jeune blond se retrouva seul dans l’appartement. Il observa la cuisine de fond en comble se demandant sérieusement ce qu’il allait bien pouvoir faire.

Pour commencer, il allait surement manger un morceau. S’approchant de la cafetière, il se servit une tasse de café puis, entreprit de fouiller les placards à la recherche de quelque chose à grignoter. Il ne trouva rien d’autre qu’un paquet de petits gâteaux secs. Josh avait-il l’habitude de s’alimenter autrement que par téléphone ? C’était presque à croire qu’il ne vivait pas ici. Ryan haussa les épaules et prit le paquet puis se dirigea vers le salon, s’installa devant la télé et commença à picorer dans le paquet.

            Qu’allait faire Josh ? Ou plutôt qu’allait faire son père ? Lui rendre son travail ? C’était le mieux qui pouvait arriver mais, connaissant Josh, il risquait de refuser. Il avait bien trop de fierté. Ce qui, dans certains cas, pouvait poser problème. Car qui pouvait se vanter de savoir comment allait évoluer leur relation ? Pour l’instant, la situation était plutôt positive et la journée qu’ils avaient passée ensemble la veille l’avait rassuré. Il n’avait pas pensé qu’ils pourraient être vus ensemble ou alors c’était justement le but, s’afficher ensemble pour lui prouver qu’il n’était pas rien pour lui. C’était bien là que la fierté revenait faire un tour. Quand Josh se rendra compte de ça, que fera-t-il ? Quand il verra que Ryan occupait une place plus grande que prévue, le gardera-t-il ou le jettera-t-il ? Prendra-t-il le risque de s’attacher plus ou au contraire fera-t-il tout pour le sortir de sa vie ? Ryan penchait plus vers la seconde solution. Josh n’était pas du genre à vouloir d’une relation. Mais…pourtant il était là dans son salon…

            La sonnerie du téléphone le fit sursauter et il décrocha sans réfléchir.

    Allo ?

    Josh ?

    Non, il n’est pas là. Voulez-vous que je transmette un message ?

    Ryan ?

    Euh…oui.

    C’est moi, Tom !

    Ah…salut.

    Qu’est-ce que tu fais chez Josh ?

    C’est…euh…compliqué.

    Tu couches avec lui ?

    Euh…c’est plus compliqué que ça mais, oui.

    Et je suis obligé d’appeler chez lui pour l’apprendre ?

    Je n’ai pas vraiment eu le temps de te mettre au courant.

    Mais…je te croyais totalement hétéro…

    Il faut croire que tout le monde change.

    Eh bien, quel revirement ! Avec mon meilleur ami en plus ! Plaisanta-t-il.

    Figure-toi que je ne m’y attendais pas non plus.

    Je m’en doute bien. Même si tu n’as pas énormément de temps libre passe me voir de temps en temps quand même.

    Je n’y manquerais pas.

    T’as été voir maman ?

    …Pas encore…

    Pas encore ? Donc t’as l’intention d’y aller ?

    Peut-être.

    Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?

    Josh.

    Au moins il n’a pas que de mauvaises idées. Ecoute ses conseils, ils sont très rarement erronés ou injustes.

    J’ai remarqué, même s’il est plutôt impulsif.

    Josh ? Impulsif ?

    Oui, pourquoi ça t’étonne ?

    Non, pour rien. Eluda Tom. Fais attention à toi surtout.

    Ne t’inquiète pas pour moi.

    A la prochaine et passe bientôt surtout.

    Sans problème.

Il raccrocha et se replongea dans la contemplation vide de l’écran. Si plusieurs minutes plus tard on lui avait demandé ce qu’il avait regardé, il n’aurait su répondre.

            Il n’avait pas vu Tom depuis un petit moment c’était vrai. Ces derniers temps il avait été beaucoup trop accaparé par Josh. Tellement qu’il n’avait même pas pensé à son frère. Et si c’était lui qui attendait trop de cette relation qui ne mènerait surement à rien ? Ce n’était pas forcément la place qu’il prenait dans sa vie qui ferait fuir Josh mais, plutôt le fait qu’il s’accroche à lui ainsi. Il allait devoir faire attention à son comportement s’il voulait le garder le plus longtemps possible près de lui.

            La sonnette retentit dans l’appartement, stridente et horripilante.  Ryan se leva de mauvaise grâce et ouvrit la porte. Personne. Il s’approcha de la rambarde de l’escalier et se pencha en avant. Il n’entendit que des bruits de pas qui s’éloignaient rapidement. Surement un gamin qui n’avait rien trouvé de mieux pour s’amuser. Le jeune homme entra dans l’appartement et referma la porte quand, une enveloppe blanche au sol, attira son attention. Il la ramassa et fut surpris de voir son nom écrit en lettres majuscules sur celle-ci. Ryan ouvrit l’enveloppe et en sortit son contenu.

Horrifié, il se laissa tomber à terre. Les larmes affluèrent au coin de ses yeux et coulèrent le long de ses joues sans qu’il ne cherche à les retenir.

            Ce n’était pas possible ! Son cauchemar recommençait.

Il resta là un moment, laissant la tristesse le submerger. Il resta là, à essayer de comprendre comment cela avait pu se passer. Il resta là, sentant son monde s’écrouler sans qu’il ne puisse rien y faire. Il resta là, jusqu’à ce que son chagrin se transforme en colère.

Il se releva et claqua la porte.

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée]
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés