Cours particuliers (Gay) [Terminée]

Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 06:52

Voici le nouveau chapitre de CP, en espérant qu'il vous plaise ! 

Remerciez très fort Oidche qui m'a remotivée (ça veut dire que j'ai un pseudo-plan de fin pour savoir où je mets les pieds sans pleurer à chaque chapitre ! Et aussi que je ne virerais pas cette histoire du blog quand elle sera finie).

Et merci à Margot qui a menacé de brûler ma maison si je n'écrivais pas ce chapitre LOL

 

 

Mario-Loncarski-7.jpg

 

 

Chapitre 21

 

J’entrouvre les paupières et me fige aussitôt. Je sens son bras peser sur mon torse et sa chaleur me réchauffer. Merde. Qu’est-ce que j’ai encore foutu ? J’dois vraiment être maso. Quand il va se réveiller il va me jeter comme pas possible. 

J’observe ses paupières closes et ses longs cils qui tombent sur ses pommettes. J’attrape délicatement une de ses mèches de cheveux et soupire. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas repoussé hier soir, après l’avoir fait tant de fois mais, je suis prêt à parier qu’il ne changera pas spécialement de comportement à mon égard. 

Je scrute un instant le plafond, espérant presque qu’il m’offre une réponse. En fait, je ne le comprends peut-être pas mais je crois bien que je me comprends encore moins. Courir après un mec qui passe son temps à me recaler ? C’est quoi le but ? L’anéantissement de mon ego ? Je pense que ça marche très bien dans ce cas. Pourquoi je suis encore là ? Quand on regarde bien, on ne se connaît pas franchement n’est-ce pas ? C’est vrai qu’il est très attirant et même s’il est quelque peu caractériel, il est quand même vraiment adorable. Et je sais qu’il a bon coeur, après tout ce que je lui ai dit, pour qu’il m’accueille quand même, il faut bien. Enfin, j’imagine. Sauf que je ne sais pas si son « grand coeur » est une bonne nouvelle, parce que ça voudrait dire qu’il m’a laissé rester cette nuit par... bonté d’âme ? En même temps, je ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa tête. Du coup... c’est un beau bordel dans la mienne. En y regardant de plus près, tout ce que je sais de lui c’est qu’il est prof, qu’il a un meilleur ami qui lui court après, qu’il a planté sa bagnole dans le décor et qu’il connait Kay depuis un moment. Pas très encourageant hein ? 

Je tente d’ôter son bras pour me lever mais il resserre sa prise sur ma taille et je soupire. Je me résigne et reste blotti contre lui en me promettant de ne pas rester longtemps. Juste quelques minutes. 

 

* * *

 

Je grogne. Il y a un truc qui me chatouille le cou et ça commence à me taper sur le système. Je me retourne. La tempe maintenant. J’attrape la couette et la rabat sur moi. La hanche. La hanche ? Putain de bestiole ! Je grogne plus fort et abat brutalement ma main sur ma hanche mais ne rencontre que le vide. Frustré, je me tourne encore une fois. Le ventre. Je m’agite. On rit. Euh ... ? J’ouvre les yeux, encore dans le coltar et distingue vaguement deux yeux bleus souriants dans le brouillard qui m’entoure. Je grogne. Referme les paupières.

 

- Tu comptes dormir toute la journée ?

 

Je me redresse instantanément. Merde. Je ne devais pas me rendormir. C’était pas prévu au programme ça. Je me frotte les yeux, encore engourdi par le sommeil et sens un doigt joueur courir sur mon épaule. Euuuh… ? Je me tourne vers Matthew et croise son regard encore un peu endormi. Il ne doit pas être levé depuis beaucoup plus longtemps que moi… 

Mais… est-ce que son attitude est encore due à sa bonté d’âme ? Ou est-ce que je suis juste complètement con ? En fait, je dirais surtout à côté de la plaque. Ou alors c’est lui. Il m’attire vers lui et me rallonge en nichant sa tête au creux de mon cou. Je ne sais pas si ça l’amuse de changer de comportement du tout au tout quand ça lui chante mais, moi, ça ne me fait pas franchement rire. 

 

- Euh… Matt ?

- Hum ?

- Je… J’ai… 

 

Je ne sais pas quoi lui dire en fait. Je ne sais pas trop quoi faire non plus en réalité. Alors je ne bouge plus. Je ne parle plus non plus remarque. Il redresse la tête et me fixe. 

 

- Oui ?

- Qu’est-ce qu’on fait après ? Je lui demande.

- Je propose un petit déjeuner.

 

Okay… Alors soit il me prend pour un con, soit il esquive tout simplement. 

 

- Nan, je voulais dire… On devient quoi ?

- Le petit dej’ ça me tente bien moi.

- Putain Matthew !

 

Il soupire bruyamment et se redresse. 

 

- Écoute, j’ai pas envie de me prendre la tête dès le matin, d’accord ? Alors, on arrête de s’angoisser pour tout et on laisse voir venir, okay ?

 

Il me regarde en silence, attendant peut-être une réponse. Mais elle ne vient pas. Je ne sais pas. C’est vrai que c’est ce que je voulais mais… J’ai peur qu’il ne change d’avis en cours de route et me laisse en plan sur le bas côté. Mais, faut bien essayer pour savoir si on va se vautrer, non ?

 

- Sûr ? Je murmure. 

 

Il passe une main dans mes cheveux et sourit. 

 

- J’imagine que oui. On ne peut pas se fuir éternellement alors… essayons. 

 

J’expire lentement ne sachant trop si je suis soulagé ou angoissé par sa réponse. Peut-être un peu des deux. 

 

- Mais toi ? Tu es sûr de ce que tu veux ?

 

Cette fois c’est moi qui le fixe mais, interrogateur. 

 

- Kay ? Demande-t-il en penchant la tête sur le côté. 

 

Comment ça Kay ? J’ai du mal à suivre ce qu’il veut. L’exclusivité ? Que j’arrête de coucher avec lui ? C’est faisable, surtout que maintenant il ne rentre plus à la maison. Je n’ai pratiquement plus de nouvelles, hormis un texto de temps en temps, auquel je ne réponds que rarement d’ailleurs. Je me dis que ça l’aidera surement à penser à autre chose s’il ne m’a pas dans les pattes. Au moins, il a l’air d’aller bien, c’est le principal. 

 

- On ne se voit plus trop ces derniers temps si ça peut te rassurer. Hésitais-je. 

 

Il fixe un point sur le mur quelques instants. 

 

- Ce que je voulais dire c’est : est-ce que ce n’est pas avec lui que tu espères quelque chose ?

 

Non. Enfin… Je ne crois pas. J’imagine. Non, non, non. Niveau affectif, il est plutôt comme un frère. Je crois. Oh putain ! Me pose pas des questions comme ça ! Je sais plus où j’en suis après, bordel ! M’enfin j’imagine que je suis mieux ici. Oui. C’est sûr.

 

- Non.

 

La réponse a été rapide, dite sans hésitation et je me love contre sa peau passant mes bras autour de sa taille et ma tête contre sa clavicule. Une de ses mains joue avec mes cheveux et l’autre me serre contre lui. Oui. Je suis bien ici. Alors je ferme les yeux et me laisse aller dans sa chaleur. Finalement, ça fait du bien d’avoir quelqu’un de régulier à aimer. C’est doux, c’est chaud et c’est agréable. 

Seulement, la sonnette retentit et Matt se redresse. Nan mais, qui est-ce qui vient sonner chez les gens le matin ? Y a des horaires plus propices pour ça ! 

Il se lève, enfile un boxer et me murmure un « Je reviens » rapide. Je roule sur le dos et écarte les bras en croix en observant le plafond. Tout est allé très vite et je ne saisis pas encore totalement la situation mais, ne dit-on pas qu’il faut vivre le moment présent ? Alors, je pourrais bien arrêter de me prendre la tête constamment. Ça me serait bénéfique en plus. C’est rare pour moi d’avoir une relation suivie et encore plus d’en avoir envie mais, pourquoi pas ?

Je me lève, remets mon boxer et mon jean pour aller voir ce qui se passe quand une voix me parvient du salon.

 

- Salut mon ange ! J’ai apporté le petit déjeuner ! S’exclame le fauteur de trouble dans un bruissement de papier. Tu ne m’as pas trop attendu j’espère. Je t’ai manqué ?

 

Et merde. C’était trop beau pour être vrai. J’entends Matt lui baragouiner quelque chose mais, dans ma rage je ne distingue pas ses paroles. Mais PUTAIN ! C’est vraiment du foutage de gueule au plus haut point ! J’attrape mes affaires dans une colère noire, les mâchoires serrées. Alors comme ça, ça y est ? Il l’appelle par des petits noms et lui apporte des douceurs ? Connard ! Mais, bordel ! C’est quoi son PROBLÈME ? LEUR PROBLÈME ? 

Je pousse la porte avec fracas, mes affaires dans les bras et lance un regard emplit de haine à Monsieur-Meilleur-ami-pas-si-ami-que-ça. Son regard s’assombrit en m’apercevant et sa main se crispe sur son sachet de croissant. 

 

- La petite salope de la boite. Qu’est-ce que tu fous là morveux ?

- La même chose que toi apparemment, vieux croulant !

 

Je ne me fais pas prier pour débarrasser le plancher, ouvre la porte à la volée, la claque aussi fort que je peux et me rue dans mon appartement. J’ai juste envie de mourir. Je jette mes affaires en vrac sur mon canapé et serre les poings. Ma mâchoire me fait mal tant elle est contractée. Je le DÉTESTE ! Je LES DÉTESTE ! Quelle bande cons finis ! Raaaah ! Je me suis bien fait avoir sur ce coup là !

Mes mains se décrispent, ainsi que ma mâchoire quand je me sens glisser le long de la porte. Je me suis laisser à de doux sentiments trop vite. Je me suis emballé. Je l’ai laissé me persuader. Je l’ai laissé se faire une petite place dans mon coeur rien qu’un instant. Je l’ai même laissé entrer en moi bordel ! Et voilà ce que je récolte ? De la duplicité ? Du mensonge ? Un morceau de coeur en miette ? Merci. Beaucoup. Ça fait toujours du bien. Là, on peut dire que le mur je me le suis mangé de plein fouet.

Et les larmes traitresses se montrent, coulent le long de mes joues et je ne fais rien pour les arrêter. 

J’ai mal. 

 

 

 

 

 

Ce chapitre fait 5 pages sur mon logiciel de traitement de texte mais me paraît minuscule là de suite...

Bon sinon, ça plaît toujours ? Ça passe ? C'est bof ? C'est carrément dégueulasse ?

Matthew ou Kay ? =D

 

La prochaine maj, je ne sais pas encore pour quelle histoire ce sera, je suis en pleine rédaction d'une mini-mini fic pour les fêtes (que je pensais achever à temps... Ponctualité repassera) mais si je mets trop de temps j'essayerai de poster autre chose avant si je peux. 

Mes partiels commencent dans deux jours et je suis là à rédiger des chapitres au lieu de réviser. J'ai envie de mourir. 

Sinon, j'ai rajouté des liens dans la catégorie "histoires lues" et j'ai même ajouté les liens vers les derniers scans que j'ai lu. Pas les plus ancien que je me suis fait parce que pour la plupart je ne m'en souviens même pas... 

 

Des réclamations ? Des questions ? 

 

Bonne année au fait ! (J'ai failli oublier... M'enfin, quand je vous aurais posté la mini-fic, vous comprendrez que je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année ^^).



Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 15:00

 

 

J'ai mis en place un système de publication tous les dix jours.

 

Ça me permet d'avoir le temps d'avancer dans mes fictions sans stresser parce que je suis en retard sur mes posts.

Du coup, j'ai déjà pris un peu d'avance sur mes prochaines publications et ça me laisse un peu de temps pour glander au milieu de mes séances d'écriture :)

 

Une semaine c'est trop court pour moi et deux semaines, c'est trop long pour vous faire attendre.

Donc dix jours je trouve que c'est un bon compromis. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

J'avais prévu une MAJ pour ma fanfiction mais, finalement, comme j'ai bien bossé je vous offre un chapitre de CP ! 

 

C'est un chapitre qu'on attendait plus ! Même moi pour être honnête ^^

 

Et pour une fois, vous avez droit à un chapitre de CP assez long ! :D

 

J'espère que ça vous plaira :)

 

On approche bientôt de la fin de l'histoire là !

 

 

En passant je vous laisse le lien de ma page auteur sur FB, vous aurez toutes les news en temps réel, mon avancement sur les fictions et des infos sur les prochaines publications !

=> Deadly's Fictions

 

 

 

tumblr_lxgo89pfhi1qzx74yo1_500.jpg

 

 

 

 

Chapitre 22

 

J’entends des pas rageurs dans l’escalier et l’instant d’après on frappe à ma porte. 

 

- Kurt ?

 

Dé-gage. 

Les coups redoublent et je le sens s’énerver derrière le battant. 

 

- Putain Kurt… J’arrive vraiment pas à te suivre… Je comprends pas ce que tu veux… ce que tu cherches…

 

Un peu de sincérité peut-être ?

 

- Ouvre-moi. J’ai pas envie d’exposer tout ça à tout l’immeuble.

 

Il frappe encore mais je ne bouge pas. 

 

- Kurt… Explique moi. Explique moi pourquoi tu t’enfuis tout le temps. Qu’est-ce que tu cherches ?

 

Après une minute de silence, j’entends son poing rageur taper dans le bois.

 

- Très bien. Reviens me voir quand tu seras calmé. J’en ai par dessus la tête de tes sautes d’humeur !

 

Il s’éloigne. Et je resserre mes bras autour de mes genoux. Je reste comme ça un long moment puis, gelé, je me relève. Je passe dans la chambre et constate que Kay n’est toujours pas rentré. Mais où est-ce qu’il est passé lui ? 

Je décide de l’appeler mais finis par harceler son répondeur ce qui m’énerve. Il a disparu depuis une éternité et ça lui viendrait même pas à l’esprit de passer un coup de fil ? 

 

Je file m’asseoir sur le canapé, dépité et ne sachant que faire. 

 

 

* * *

 

 

Au final, il est quatre heures du matin, je n’ai strictement rien fait de ma journée, j’ai encore moins été en cours. 

Je sors de la Crypte, complètement éclaté et je tente de retrouver mon appart, trainant Seth derrière moi. On trouve l’immeuble, montons les marches en titubant et je galère un bon moment avant de réussir à situer la serrure de ma porte d’entrée. 

On finit rapidement dans ma chambre et on commence à se débattre avec nos vêtements en riant. On s’emmêle les pinceaux et manque de s’étaler plusieurs fois de suite. Une fois sortit de cette hécatombe je m’écroule sur le lit, où Seth ne tarde pas à venir me rejoindre. Il monte à califourchon sur moi et m’embrasse sauvagement. C’est qu’il a encore de l’énergie celui-là. J’avoue que je ne me fais pas prier et lui réponds mais pas avec autant de fougue. Je suis complètement épuisé. 

Ses mains descendent le long de mon torse jusqu’à atteindre la zone sensible. Il se redresse et me regarde perplexe. Ouais… Faut dire qu’avec tout l’alcool que j’ai ingurgité et la fatigue qui tient à peine mes yeux ouverts, Popol n’est pas en très grande forme… 

Je sais pas comment il fait mais lui pourtant ça marche plutôt bien de son côté. C’est vraiment con ça, ça n’arrive qu’à moi ce genre de conneries. Depuis le temps que je voulais le mettre dans mon lit, le seul jour où ça arrive enfin, on peut pas faire de bêtises. 

Il vient s’allonger à côté de moi et je m’endors comme une masse. 

 

 

* * *

 

 

Quand je me réveille, Seth dors encore. Pris d’un soudain accès de bonté je décide d’aller chercher quelques croissants à la boulangerie d’en face. Je me lève doucement pour ne pas l’éveiller et file prendre une douche. Je m’habille rapidement et ouvre la porte d’entrée et me fige devant une scène à laquelle je ne m’attendais absolument pas. 

Après avoir attendu des nouvelles de Kay pendant une décennie, je le trouve sur mon palier, dans les bras de Matthew. Je fronce les sourcils et les vois se tourner vers moi. 

 

- Salut. Je grogne. T’étais passé où ? Je lance à Kay, ignorant comme je le peux Matt. 

 

Il ouvre la bouche, puis la referme, lance un regard à mon prof d’histoire avant de revenir à moi. 

 

- Par-ci, par-là. Je ne me suis pas vraiment posé quelque part en particulier. 

- T’es de nouveau disposé à discuter ? Demande Matt que j’ignore totalement.

- Et tu donnes pas de nouvelles parce que ?

- J’ai des soucis de téléphone. Me répond Kay. 

 

C’est bien sûr le moment que choisit son portable pour sonner, il regarde son écran et range l’objet dans sa poche. 

 

- Je vois… 

- Kurt… m’en veux pas, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps. 

- Ah ouais ? A quoi ?

- Pas mal de choses… 

- Et pas le temps pour un coup de fil ?

- Ecoute, je suis désolé. Je pensais pas que tu m’en voudrais autant de ne pas t’avoir appelé. 

- C’est bizarre hein ? J’sais pas moi, pas de réponse, pas de nouvelles, j’sais pas où t’es ni ce que tu fais, tu t’es pas dit que je pouvais m’inquiéter ?

 

Il baisse la tête, et je le vois tenter de dire quelque chose sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Je jette un rapide coup d’oeil à Matthew, c’est là que je remarque qu’il fixe quelque chose derrière moi. Je sens des mains sur mes hanches avant d’avoir le temps de me retourner. 

Il adresse un bonjour endormi à mon meilleur ami et mon voisin et je sens mes joues s’enflammer malgré moi. Il aurait pas pu trouver pire moment pour débarquer. 

Je passe ma main derrière moi et sens que cet imbécile n’a pas mis plus qu’un boxer sur lui. Je sens le regard accusateur de Matt peser sur moi et ai l’impression d’être un enfant pris en faute alors qu’il ne s’est rien passé. 

 

- Tu te permets de me reprocher des choses imaginaires alors que toi, tu ne te gênes pas pour faire pire ?

 

Sa voix est froide et son ton tranchant. 

 

- Si tu as besoin, tu sais que ma porte t’est toujours ouverte. Dit-il à Kay avant de disparaître dans son appartement. 

 

Kay fait une moue contrite et se tourne vers moi. 

 

- Je vais récupérer quelques affaires et je repasserai te voir plus tard, okay ?

 

J’hoche la tête sans rien dire, assez dépité. Je ne contrôle plus rien dans ma vie. Kay m’échappe lentement mais surement et je crois bien que la situation a encore empiré avec Matthew. C’est la galère… 

Machinalement je jette un oeil à ma montre et soupire en voyant que j’ai cours dans moins d’une heure. 

 

 

* * *

 

 

La guerre froide, c’est pas tellement le meilleur sujet à aborder en ce moment. Entre Kay qui me parle à peine et Matthew qui m’ignore mais bout d’une rage sourde c’est pas la joie… 

 

Je me demande bien ce que Kay fait pour être aussi occupé. Et pourquoi est-ce qu’il m’évite comme la peste ? Est-ce que… Non. J’espère pas. Mais, ça pourrait être plausible. J’ai remarqué que son portable n’avait pas arrêté de vibrer durant le court laps de temps où je l’ai vu ce matin. Soit quelqu’un passe son temps à le harceler, soit il a recommencé ces anciennes… occupations… 

Je jette un coup d’oeil à Matt. Il doit bien savoir quelque chose puisque c’est lui que Kay est allé voir. Le problème va être de briser le « rideau de fer » qui nous sépare pour obtenir des informations.

Il me lance un rapide regard qui me fait sortir de mes pensées et me rappelle ce que je suis censé faire. Je sors discrètement mon portable de ma poche et compose un numéro en prenant soin de masquer le mien. Une mélodie s’élève dans la salle de classe et tout le monde se tourne vers l’élève concerné. 

Je ricane intérieurement. Cet imbécile n’a pas pensé à se mettre sur vibreur. Matthew braque son regard sur lui aussitôt, alors qu’il s’empresse de couper son téléphone le feu aux joues. Le prof s’avance vers lui, la main tendue.

 

- Tu connais les règles : pas de portables en cours. Confisqué. 

- Mais, je… 

- Pas de mais, pas de favoritisme. 

 

Drew serre les mâchoires mais lui donne docilement l’objet demandé. Vic-toire. Voilà comment régler ses problèmes. 

 

- Tu le récupèreras à la fin de la journée, je le laisserai dans le bureau du CPE. 

 

La cloche sonne la fin du cours et j’attends patiemment que tout le monde sorte en faisant semblant de ranger mes affaires excessivement lentement. Une fois la salle vide, je m’approche de Matt qui fouille dans le portable de Drew, dos à la porte pour qu’on ne remarque pas ce qu’il est en train de faire. Il le repose dans le tiroir de son bureau avant de hocher la tête vers moi, me signifiant que les photos incriminées n’existent plus désormais. 

Il aurait pu aussi faire des sauvegardes sur PC mais, ça on ne peut en être sûr. 

Je sors de la classe, un poids en moins dans l’estomac. C’est déjà un problème de réglé. 

 

- Je me doutais bien que c’était un coup monté. 

 

Je me retourne, Drew m’attendait à la sortie du couloir. 

 

- Tu sais, je ne comptais pas réellement utiliser ces clichés. Je voulais juste que tu me laisses un peu tranquille avec Déliah et je ne savais juste… pas comment faire. 

- T’aurais  pas pu juste en parler ? Comme une personne normale ?

- Je n’ai jamais été vraiment doué pour les relations sociales. Je sais pas… je pensais que c’était la meilleure solution. 

- Faut croire que non.

 

Il hoche vaguement la tête.

 

- Sache juste que je n’ai pas de copie de ces photos. 

 

J’acquiesce silencieusement. Il pourra décider lui-même de sa signification, ça m’est égal. Je veux bien croire qu’il ne comptait pas s’en servir néanmoins, on n’est jamais sûrs de rien. Mieux valait mettre un terme à cette mascarade. 

Je vois Déliah arriver en sautillant et se greffer à Drew presque en gazouillant. 

 

- Salut Kurt !

 

Elle a l’air épanouie, ça fait du bien de savoir qu’elle est heureuse. 

Je lui souris et lui rends son salut. Elle me demande des nouvelles et je fais de même. On ne s’éternise pas spécialement mais c’est agréable de lui parler. 

 

 

* * *

 

 

Je décide de rentrer à pieds, faisant un long détour pour m’aérer les idées. Après tout ce qui s’est passé, j’en ai bien besoin.

Je décide de passer près du parc et de contourner deux pâtés de maisons avant de retrouver mon chez moi. 

 

Après de longues minutes de marche je passe devant un immeuble où deux hommes s’embrassent. Je n’y fais pas attention dans un premier temps puis, me fige en reconnaissant  Kay. Je ne reconnais pas l’homme qui est avec lui et je ne saurais dire si c’est le même que dans ce bar où je l’ai aperçu l’autre jour. Mais, j’ai un mauvais pressentiment. 

En voyant le regard qu’il lance à cet homme inconnu, j’ai peur. Il a cette expression quand il cherche à charmer quelqu’un qu’il va mettre dans son lit. 

J’ai peur que mes doutes soient fondés. J’ai peur qu’il ait repris ses… activités d’autrefois. J’ai peur qu’il ait recommencé à se prostituer. 

Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Roman gay Rose
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 11:00

 

Le Chapitre 23 de CP arrive en avance car il est assez court et je pense qu'il ne mérite pas une MAJ à lui tout seul. 

J'aurais eu l'impression de vous arnaquer en vous faisant attendre dix jours pour à peine 5 pages, donc le voilà :) 

 

Andre-Bentzer-Carl-Bengtsson-Homotography-1.jpg

 

 

Chapitre 23

 

La sonnette me sort de ma préparation raffinée de pâtes au ketchup-gruyère-beurre. Je vais ouvrir et découvre presque sans surprise Matthew. Je suis encore carrément énervé pour sa trahison, embarrassé pour Seth et en même temps j’ai besoin de ses infos. Je suis complètement perdu au milieu du tumulte d’émotions qui tourbillonnent autour de moi, et du coup je ne sais absolument pas comment réagir là tout de suite. 

Il décide pour moi et va directement s’asseoir dans le canapé. Je referme machinalement la porte et me tourne vers lui. 

 

- On a plein de choses à mettre au clair. Premièrement, j’aimerais savoir pourquoi tu t’es enfuit de chez moi alors que tout avait l’air d’aller.

 

Je ne bouge pas d’un millimètre. Je suis contre la porte et il est dos à moi. Je ne comprends pas. 

 

- Est-ce que tu te fous de moi ?

- Pourquoi je ferais ça ? Et viens t’asseoir, j’aimerais te voir quand je te parle. 

 

Je m’avance lentement et choisis puérilement le pouf de l’autre côté de la table basse pour ne pas me retrouver à côté de lui. 

 

- Tu ne penses pas que tu t’es assez payé ma tête ? Ta trahison n’est pas évidente ? 

 

Il fronce les sourcils. 

 

- Quelle trahison ?

- Je pensais que tu avais compris pourtant quand tu as parlé de te reprocher des « choses imaginaires » ce matin !

- Où tu veux en venir ? J’ai dit ça parce que je ne vois absolument pas ce que j’ai pu faire de mal !

- C’est sûr que ton « soit-disant meilleur pote » qui te ramène le petit dèj en t’appelant « mon ange » ce n’est absolument pas suspect. Viens pas me faire croire que tu ne te le tapes pas !

- Faut que t’arrête de t’inventer des histoires abracadabrantes ! Je n’ai pas couché avec toi parce que je m’ennuyais dans mon couple fictif ! J’essaye de m’en défaire mais il s’accroche qu’est-ce que je peux y faire ?

- La fermeté tu connais ?

- Tu crois que c’est facile de couper brusquement des liens d’amitié qui durent depuis plusieurs années ? Et de les rompre en ne blessant pas la personne concernée ? 

- C’est pas difficile de lui dire d’arrêter de faire ça !

- Ah oui ? Et toi ça n’a pas été trop difficile le célibat pendant une nuit ? 

 

Je joue les poissons carpes pendant une minute. Ouvrant et fermant la bouche, ne trouvant pas mes mots. J’avoue que j’ai un peu honte. 

 

- Ça bien failli, je ne te le cache pas mais, il ne s’est rien passé. On était trop bourrés. 

- Je sais pas si tu te rends compte mais ton « on était trop bourrés » n’est pas des plus rassurants. 

- Je préfère être honnête. Je vais pas te mentir en te disant qu’il ne se serait jamais rien passé, c’est faux. 

 

Il ferme les yeux et se pince l’arrêt du nez. Je me mure dans le silence, ne sachant quoi ajouter. Malheureusement, quand ses paupières se soulèvent je ne parviens pas à déchiffrer quoique ce soit dans ses prunelles. Je ne sais pas si nous avons fini, si on se quitte, si on se donne une seconde chance. Je suis encore plus perdu que tout à l’heure. Au moins j’avais la colère pour me tenir chaud. Maintenant, je n’ai plus que du doute. 

Je n’ose plus ajouter quoique ce soit sur tout ça mais, j’ai quand même besoin de savoir ce qui arrive à Kay. 

 

- Je ne sais pas si on en a fini ou non avec cette histoire mais, je voulais te poser une question. 

 

Son regard las se pose sur moi et je me sens abattu. 

 

- Est-ce que tu sais ce qui arrive à Kay ? Je veux dire… Je m’inquiète et j’ai peur qu’il ne soit retourné à ses… à la prostitution… 

 

Je vois un faible sourire naître sur ses lèvres. 

 

- Tu t’es vraiment pris la tête. C’est bien plus simple que ça.

 

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où il veut en venir. 

 

- Il est tombé amoureux. De quelqu’un qui le lui rend enfin. Ajoute-t-il avec un air de reproche. 

- Ah… 

 

C’est tout ce que je parviens à articuler.

 

- Seulement, comme dans toutes les histoires il y a des hauts et des bas. Il souffre quand même nettement moins qu’avec toi.

 

J’hoche la tête, un peu perdu et le silence se prolonge durant de longues minutes. 

 

- Et… Qu’est-ce qu’on fait ? Pour nous ?

 

Matt soupire et se passe une main lasse dans les cheveux. 

 

- Je ne sais pas Kurt. Je t’apprécie énormément mais tes sautes d’humeur me fatiguent. Je n’ai pas envie d’une relation prise de tête. Quand je rentre chez moi, je veux pouvoir me détendre pas m’engueuler avec qui que ce soit. 

- Ça veut dire ?

- Laisse moi du temps et calme toi. 

 

 

* * *

 

 

Je ne sais pas trop où en est notre histoire. Je ne sais même pas ce que je veux réellement. Je suis complètement perdu.

 

J’ai décidé d’aller voir ma mère. Le fait qu’elle ne m’approuve pas me contrarie énormément mais, je me suis assez braqué contre elle ces derniers temps. Ça serait pas mal d’en discuter avec elle. Je ne sais pas exactement quels à priori elle a et je ne sais pas trop sur quel tableau cibler mon argumentaire mais, essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas malade, que ce n’est pas une passade et que je suis heureux comme ça, serait déjà une bonne chose je pense. 

Rester en froid avec elle c’est couper les ponts avec ma famille. Et une mère on en a qu’une. Je sais bien que ce n’est pas à moi d’aller vers elle mais, si je ne bouge pas, je ne suis pas sure qu’elle vienne d’elle-même. Et puis, même si ce n’est pas sur une note très positive, au moins ça me changera les idées. 

Je suis au bout de la rue, j’aperçois la maison et je ralentis un peu le pas comme pour repousser l’impact, gagner du temps avant l’affrontement. Je fais le malin mais au fond je crève de trouille. J’ai peur que même après avoir essayé de la comprendre elle me rejette encore une fois. Et malgré le fait que je veuille être fort, cette pensée me fait mal au coeur. C’est quand même ma mère et je l’aime. Je l’accepte comme elle est même si j’aimerais qu’elle arrête de se laisser aller. J’apprécierais qu’elle fasse de même avec moi. M’accepter tout entier. 

J’ai bien conscience qu’elle ne va pas bien depuis que mon beau père l’a quitté. Elle est renfermée, ne sort presque plus. Même si j’ai noté un léger changement au niveau de sa garde robe. Je voudrais qu’elle prenne sur elle et passe outre ses préjugés. Je suis son fils merde ! Elle est censée m’aimer inconditionnellement. C’est ce que font les parents normalement, non ? 

Je continue de m’avancer, la peur au ventre, je ne suis plus qu’à une centaine de pas de la maison. Je vois la porte s’ouvrir et ma mère en sortir. Je fronce les sourcils. Elle porte une très jolie robe, des chaussures à talons, est très bien coiffée et paraît maquillée de là où je suis. Qu’est-ce qui se passe ? 

C’est là que je vois un homme sortir à sa suite, fermer la porte et la prendre par le bras. Instinctivement, je me cache derrière la haie du voisin. Il l’entraine vers une voiture et elle sourit, radieuse, comme ravie d’être avec lui. Je plisse les yeux et… moi qui croyait que c’était un inconnu. Je ne savais pas qu’elle le revoyait. La dernière fois que je l’ai vu remonte à au moins quatre ans je crois. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Pourquoi ? Elle aurait pas pu trouver mieux ? Retomber dans les bras d’un homme qui vous a laissé en plan sans explications, il y a mieux comme perspective. 

Cet homme : c’est mon beau-père. 

Par Deadly - Publié dans : Cours particuliers (Gay) [Terminée] - Communauté : Erotisme et sexualité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés