Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 18:28

Chapitre 2

 

 

Joshua se rhabilla et sortit des toilettes. Il aperçu Kendra qui dansait comme une possédée un énième verre à la main. Elle se rapprochait de plus en plus de son nouveau partenaire comme prête à le renverser sur le sol. Le jeune roux secoua la tête, écœuré. Comment pouvait-elle se donner en spectacle de la sorte ? Il se dirigea vers elle et la saisit par le bras.


            — Ça suffit maintenant. Viens avec moi. On rentre.

            — Nan ! J’veux pas rentrer moi. J’veux m’amuser ! Protesta la jeune femme.

            — Discute pas ! Je te ramène.


Josh lui prit le coude et la traîna derrière lui. Il avisa Tom qui discutait avec son frère. Le jeune homme se dirigea vers eux, Kendra sur les talons.


            — Je suis désolé Tom mais on va rentrer. Kendra a ingurgité plus d’alcool en quatre heures que mois en six mois.

            — Très bien. Vous reviendrez demain ?

            — Ça va dépendre de son état.

            — Ok.


La jeune femme vacilla dangereusement avant de tomber à la renverse. Joshua la rattrapa avant qu’elle n’heurte violemment le sol. Il la prit dans ses bras, s’excusa de nouveau et s’éloigna vers la porte après avoir lancé un regard indéchiffrable à Ryan qui n’avait cessé de le fixer. Il sortit de la salle et rejoignit sa voiture où il posa Kendra qui balbutiait des propos incohérents. Arrivés chez lui, il l’installa sur son lit. Il lui laissait pour cette nuit, elle n’était pas en état de rentrer chez elle. Quand il la déposa entre les draps, elle s’accrocha à son cou.


            — Dis Josh, tu crois que si on avait des enfants ils auraient tes grands yeux bleus et de magnifiques cheveux blonds vénitiens ? J’ai toujours adoré les cheveux blonds vénitiens !

            — Non. Tout simplement parce-que nous n’aurons jamais d’enfants ensemble, Kendra et tu le sais.


Elle le regarda un instant avec un sourire qui se voulait rassurant.


            — Bonne nuit Kendra.

            — Bonne nuit.


Il l’embrassa sur le front avant de sortir de la pièce et d’éteindre la lumière. Kendra attendit qu’il eu disparu pour laisser couler ses larmes. Elle le savait pourtant, ils avaient posé leurs conditions dès le début, ils sortaient ensemble pour le sexe et rien d’autre. Il lui avait dit de ne pas se faire d’illusions, qu’il ne tomberait jamais amoureux d’elle. Elle lui avait promis que de son côté ça ne risquait pas d’arriver, mais elle n’avait pas prévu l’avalanche de sentiments qui lui était tombée dessus sans prévenir, elle était, contrairement à ses promesses, tombée amoureuse de lui. Elle faisait tout pour le garder le plus longtemps possible à ses côtés. Elle savait qu’il finirait par la quitter, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer.

D’une seule phrase il venait d’anéantir tous ses espoirs. Maintenant, elle savait que leur liaison allait prendre fin très prochainement. Il ne dormait même pas avec elle…

Alors, laissant le chagrin la submerger elle pleura en silence.

 

            Josh s’installa dans le canapé, réfléchit longtemps à cette journée avant de s’endormir, épuisé et inconscient de la détresse de Kendra.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 18:30


 

Chapitre 3

 

 

Un rayon de soleil tomba directement sur les paupières de Joshua,ce qui le réveilla. Il battit des cils plusieurs fois avant de se rappeler ce qu’il faisait sur le canapé.

Une légère odeur de café flottait dans l’appartement submergée par une merveilleuse odeur de crêpe. Joshua se leva et se traîna vers la cuisine en se frottant les yeux. Ce qu’il vit le surprit : Kendra préparait le petit déjeuner !

Lui qui croyait qu’elle ne savait rien faire d’autre que se vernir les ongles !


            — Bonjour ! S’exclama la jeune femme en le découvrant sur le pas de la porte.

            — Bonjour.


Il la détailla un instant. Elle ne portait qu’une chemise. En regardant plus attentivement, il découvrit qu’il s’agissait d’une de ses chemises. Voyant son regard posé sur le vêtement qu’elle portait, Kendra tenta maladroitement de se justifier.


            — Ma robe était en piteux état, je…je n’avais plus rien à me mettre, alors je t’ai …emprunté une chemise. Mais si ça te dérange, je peux te la rendre.

            — Non, non. Ce n’est pas grave.

   — Merci. Répondit-elle avec un léger sourire. Assied toi. Je te sers le petit déjeuner. Ajouta-t-elle en désignant la table de la cuisine.


Il s’installa et ils dégustèrent les crêpes de la jeune femme en silence. Le repas terminé, Josh se leva et alla prendre sa douche. Kendra le regarda, un sourire au coin des lèvres.


— Tu veux que je te rejoigne ?

— Non. Pas aujourd’hui Kendra. Répondit-il avant de s’enfermer dans la salle de bain.


Douche froide.

Kendra laissa errer ses yeux à travers la pièce. L’eau se mit à couler et son regard devînt vague. Tellement de chose avaient changé ! Il ne voulait même plus d’elle ! Comment pouvait-elle se rendre indispensable auprès de lui ? Surtout avant qu’il ne mette un terme au semblant de relation qu’ils avaient.

La jeune femme, perdue dans ses pensées, ne s’aperçu même pas que Josh se trouvait à côté d’elle.


— Hé ho ! Kendra ? Fit-il en secouant ses mains devant le visage de la jeune femme, ce qui la tira de sa rêverie.

— Oui ?

— Je vais voir Tom. Tu veux venir ?

— Je ne peux pas. Je n’ai rien à me mettre. Répondit-elle en indiquant la chemise qu’elle avait sur le dos.

— Donne-moi les clés de ton appart’, en rentrant je passerais chez toi te chercher des vêtements.

— Ok.


Elle lui tendit son trousseau de clés et le regarda partir.


 

—  Hé Tom !


Josh interpella son ami en entrant dans sa demeure.


—   Ah ! Josh. Je me demandais si tu allais arriver un jour ! S’exclama le jeune homme en souriant.

—    Ryan. Dit simplement Joshua, en inclinant la tête en direction du jeune homme.

—    Bonjour Joshua.

—    Alors, Kendra n’est pas avec toi ? Demanda Tom.

—    Dis-moi, tu t’intéresses beaucoup à Kendra, Tom. Je sais qu’elle est très belle mais dois-je te rappeler que tu es désormais marié ? Le taquina le roux.

—    Voyons Josh, toi-même tu ne crois pas la moitié des conneries que tu profères !

—    Très juste ! Répondit Joshua en éclatant de rire.


Tom regarda derrière ses deux interlocuteurs avant de s’exclamer :


—    Je crois que ma délicieuse épouse me cherche. Je vais vous laisser discuter entre vous. 


Le jeune marié fit un clin d’œil à Josh avant de s’éloigner sans leur avoir laisser le temps de répondre, sous le regard choqué de son jeune frère.


—    Alors Ryan, d’après Tom tu as toujours vécu en Australie.

—    C’est exact.

—    Voilà pourquoi nous ne nous sommes jamais rencontrés. Tu comptes rester longtemps ici ?

—    Je ne sais pas encore. Peut-être vais-je m’installer définitivement ici.

—    Ils n’étaient pas gentils les kangourous ? Ironisa Joshua.

—    Vous êtes toujours aussi cassant ?

—    Arrêtes de me vouvoyer j’ai l’impression d’avoir cent ans et c’est très désagréable. Je ne suis pas encore en décomposition.

—    Vous êtes toujours aussi exubérant ?

—    Tu poses toujours autant de questions ?

—    Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme vous, c’est étrange. Je n’ai pas l’habitude. Ça me déstabilise un peu je crois.

—    Je te déstabilise ? Hum, intéressant.


Joshua prit un air songeur.


—    Es-tu curieux ?

—    Pardon ?

—    Viens. Je vais te montrer quelque chose.


Le jeune homme sortit dans le jardin par une des nombreuses portes vitrées donnant sur l’extérieur. Ryan le regarda curieusement avant de décider de le suivre.

Joshua marcha jusqu’à atteindre son arbre fétiche. C’était un vieux chêne au tronc énorme. Le jeune homme avait toujours apprécié l’environnement dans lequel avait grandi Tom. Ce jardin qui ressemblait plus à un parc, cette verdure et cet arbre qu’il avait toujours connu. Josh se retourna et découvrit Ryan qui l’observait, perplexe. Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres du roux, faisant frissonner le blond.


            — J’en déduis que tu es curieux. Déclara Joshua. C’est bien, j’aime ça.

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Shiteki Yoku
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 19:02

Chapitre 4

 

 

 

Josh plaqua Ryan contre l’arbre, sans que ce dernier n’ait eu le temps d’esquisser le moindre geste. Le roux passa délicatement ses doigts dans l’ouverture de la chemise du blond tout en lui mordillant le lobe de l’oreille. Il déboutonna les premiers boutons pour lui caresser le torse. Sa bouche glissa jusqu’au cou de Ryan, laissant une sensation humide le long de la nuque du blond. Josh sentit Ryan frémir, le jeune homme avait la chair de poule. Le roux s’empara de ses lèvres avec douceur puis, plus sauvagement. Il fit passer sa langue dans la bouche de son partenaire et effleura la sienne avant de s’écarter de Ryan. Le jeune blond semblait pétrifié.


—    Fais attention à toi la prochaine fois que tu poses trop de questions ou que tu me parle comme si j’étais ton grand-père !


Josh laissa Ryan planté là, incapable de bouger. Le jeune australien regarda Joshua s’en aller, troublé.

Qu’avait-il fait ? Il avait laissé un homme l’embrasser ! Mais… ce n’était pas le pire. Le pire c’était qu’il était sûr d’avoir apprécié. Son érection plus que flagrante ne laissait aucun doute là-dessus ! Il s’était pourtant promis de ne plus recommencer … avec un homme.

Ryan pénétra dans le salon de son frère et le découvrit en grande conversation avec Josh. Tom lui fit signe de les rejoindre, ce qu’il fit. A contre cœur ?


—    Josh va près de chez toi, comme tu n’as pas de voiture, je lui ai demandé s’il pouvait te raccompagner et il est d’accord. Comme ça je pourrais rester avec Mary, ok ?

—    Très bien. Répondit Ryan qui ne savait pas s’il était horrifié à l’idée d’être seul avec Josh ou au contraire réjouit.

—    Par contre je pars tout de suite. Sinon Kendra va mourir congelée. Ajouta-t-il en souriant. J’imagine même pas le bordel pour sortir un cadavre de mon appart’ sans se faire remarquer !

—    Ok. Allons-y. Dit Ryan en souriant aux propos de Josh.


Après avoir salué Tom, les deux hommes sortirent et montèrent dans la voiture de Josh. Ryan lui indiqua le chemin et quelques minutes plus tard, ils étaient devant chez lui.


—    Je vous remercie de m’avoir raccompagné

—    Attention ! A être aussi formel tu risque une punition ! S’exclama Josh avec un sourire pervers.

—    Êtes-vous toujours aussi sûr de vous ?

—    Ouch ! Deuxième erreur ! Es-tu sûr de vouloir continuer dans cette voie ? Tu risque plus que tout à l’heure !

—    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.


Ryan fit mine de sortir mais Josh verrouilla les portières.


—    Tu me provoques ?! Je vais te rafraîchir la mémoire.


Le roux se pencha sur son passager, qui se plaqua contre la vitre. Joshua effleura du bout des doigts le torse imberbe de son compagnon. Il se pencha plus encore et posa délicatement ses lèvres sur celles de Ryan, qui les gardaient obstinément fermées. Josh fit jouer le bout de sa langue sur les lèvres du beau blond forçant sa résistance par des assauts de plus en plus subtils et excitants.


—    Alors Ryan ? On se la joue farouche ? Tu étais plus expansif tout à l’heure !


Joshua fit courir ses doigts sous le tissu de sa chemise, caressant désormais le bas ventre du jeune homme. Le roux déposa une pluie de baisers dans son cou, descendant le long de sa clavicule.


—    Josh. Arrêtez s’il vous plaît.

—    On fait des progrès. Tu m’appelle par mon prénom, c’est déjà ça.


Joshua déboucla la ceinture de Ryan et descendit lentement sa main jusqu’à son boxer.


—    Stop. Protesta faiblement l’australien.


Josh passa ses doigts dans le boxer du jeune blond, et caressa son sexe durcit.


—    T’es sûr de vouloir t’arrêter là ? Parce-que tu bandes comme un puceau en chaleur mon cœur.


Le roux enserra la verge de son partenaire de sa main et commença à le masturber lentement tout en titillant son cou avec ses lèvres.

Au moment où le blond commençait à se laisser emporter par l’excitation, Josh stoppa brutalement ses caresses et murmura à l’oreille de Ryan :


—    Désolé j’avais presque oublié que tu voulais que j’arrête.


Ryan regarda le roux avec un air incrédule. Josh l’observait, moqueur.

Sans réfléchir davantage, le blond attrapa Josh par le cou et l’attira à lui. Il déposa ses lèvres sur celles de Joshua qui semblait s’amuser de la situation. Ryan passa sa langue entre les lèvres de Josh qui les entrouvrit. Le blond entremêla sa langue à la sienne. Leur baiser devînt passionné, presque bestial. Ryan posa ses mains sur le torse de Josh et commença à le caresser sensuellement.

Le roux s’écarta du blond.


—    Ça suffit pour aujourd’hui. Déclara-t-il avec un sourire narquois. Dis-moi, t’es sûr d’être hétéro ? Demanda-t-il en jetant un regard équivoque à son boxer tendu à l’extrême.


Ryan reprit lentement ses esprits.


—    Josh, tu peux pas me laisser dans cet état ! Protesta-t-il effaré.

—    Au moins, t’as compris la leçon. Désolé mais tu vas devoir te finir tout seul. J’ai pas que ça à faire.


Le jeune blond lui lança un regard furieux tout en rattachant son pantalon. Il en voulait à Josh, mais il s’en voulait également. Comment avait-il pu se laisser faire ainsi ? Il s’était promis que les hommes c’était fini. Mais apparemment son corps en avait décidé autrement.

Ryan sortit de la voiture et claqua la portière avant d’entrer dans son immeuble.


            — Susceptible le p’tit… Murmura Josh avec un sourire moqueur avant de redémarrer.

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés