Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 23:38

Chapitre 14

           

Josh pesta. Il avait oublié ses clés de voiture dans son bureau. Demi-tour. Le jeune homme pénétra de nouveau dans le bâtiment plongé dans l’obscurité. Le hall était vide, Ryan était parti. Heureusement, sinon il n’aurait pas pu s’empêcher de lui sauter dessus…

Avec ses grands yeux verts si expressifs, dans lesquels on aurait pu se noyer, et ses cheveux blonds constamment en bataille, qui lui donnaient un air d’ange, Josh devait bien avouer qu’il le faisait craquer. Il était si adorable, surtout quand il souriait et que de petites fossettes apparaissaient malgré lui au coin de ses lèvres. Et ses lèvres… si… appétissantes… Josh en sentait encore le goût sur les siennes, qu’il caressa du bout du pouce.

Le photographe secoua la tête chassant ces pensées peu appropriées. Ce n’était pas le moment de fantasmer, surtout que son corps commençait déjà à réagir. Et, depuis quand s’attardait-il sur des petits détails ?

Josh continua d’avancer en s’efforçant de penser à autre chose. Pas évident…

Il gravit les marches menant aux étages supérieurs, la tête ailleurs. Ses gestes étaient machinaux. Des gestes habituels auxquels il ne faisait plus attention. La répétition de chaque jour. La routine en somme. Toujours la même chose, à quelques variantes près. Plus besoin de réfléchir. Tout devenait automatique.

Il ouvrit son bureau, y entra et prit son trousseau de clés sur une étagère de sa bibliothèque. D’ailleurs, que faisait-il là ? Il ne se souvenait pas de les avoir déposées sur cette étagère. Drôle d’endroit pour mettre ses clés.

Josh soupira, ressortit et verrouilla sa porte. Il arrêta de bouger, la main sur la poignée. Le couloir, tout à l’heure silencieux, résonnait maintenant, de bribes de voix étouffées. Josh fronça les sourcils. Il se croyait seul pourtant. Les bureaux étaient vides à cette heure là d’habitude.

    Allez, laisse toi faire. Chuchota une voix.

Le photographe leva les yeux au ciel. Encore un couple qui n’avait rien trouvé de mieux que de réaliser un de ses fantasmes : faire l’amour sur son lieu de travail.

            Josh s’éloigna. Il ne savait pas qui s’envoyait en l’air dans les locaux du magazine et ne tenait pas à le savoir. Mais, la seconde voix le figea net.

    Non ! Laisse-moi tranquille ! Lâche-moi !

Le roux fit demi-tour aussi sec, se dirigea vers la salle d’où provenaient les voix et ouvrit la porte à la volée. Il fonça droit sur Max, collé à sa victime, qu’il maintenait par les poignets, une main parcourant son torse. Josh l’attrapa par la gorge, le fit lâcher prise et le projeta contre le mur.

    La prochaine fois que tu l’approches, t’es mort ! Menaça-t-il en regardant Max, au sol, assommé et le nez en sang.

Il n’y était pas allé de main morte !

            Josh se retourna et découvrit Ryan qui tremblait, agenouillé par terre. Le jeune homme s’accroupit pour se retrouver à son niveau. Il l’observait, une lueur inquiète au fond du regard.

    Hey ? Ryan ? Ça va ?

Le jeune blond leva vers lui un regard apeuré qui se transforma en une lueur joyeuse en le voyant.

    Je…j’ai… Bégaya-t-il sans parvenir à sortir une phrase convenable.

Ryan tremblait de tous ses membres. Il avait eu peur. C’était normal. Josh jeta un regard noir à Max qui ne bougeait toujours pas.

            Le photographe prit le blond dans ses bras. Ce dernier s’accrocha à lui de toutes ses forces. Josh afficha une mine perplexe. Ryan lui faisait confiance mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Il sortit de l’immeuble, le jeune blond blottit contre lui comme un enfant. Josh le déposa sur le siège avant de sa voiture et vînt s’installer derrière le volant.

            Il démarra et s’engagea dans la circulation. Après dix minutes de bouchons, il s’aperçut que son passager s’était endormi. Il avait l’air si innocent et angélique. Josh n’eut pas le courage de le réveiller et décida de le ramener chez lui.

Sans le sortir de sa léthargie, comment trouver les clés de son appart’ ?

            Ils restèrent coincés dans les embouteillages et mirent près d’une demi-heure pour atteindre l’immeuble de Josh. Il se gara, prit Ryan, toujours endormi, dans ses bras et monta jusqu’à son appart’. Il ouvrit la porte, entra et la referma d’un coup de pied.

    Alors c’était vrai ?

Le photographe sursauta, se retourna et découvrit Kendra qui le regardait, ébahie. Il leva les yeux au ciel. Mais que faisait-elle donc là ? Il n’avait pas été assez explicite ?

    Tu m’as plaqué pour un mec ?

    Chut ! Tu vas le réveiller !

Josh se dirigea vers sa chambre, déposa Ryan sur son lit, l’observa un instant puis, quitta la pièce avant de refermer délicatement la porte. Il retourna dans l’entrée et se planta devant Kendra, l’air furieux.

    Qu’est-ce que tu fous là ?

    Charmant l’accueil !

    Je t’ai pas demandé de revenir j’te signale ! Qu’est-ce que tu veux ?

    Mais je comprends pas ! C’est un mec !

    Merci, j’avais remarqué.

    Je savais que… mais je pensais pas que tu me plaquerais pour le témoin !

    Ecoute c’est très mélodramatique tout ça mais, j’ai sommeil là.

    Prends au moins conscience de ce que tu perds ! S’exclama la jeune femme en se collant à lui.

Il la repoussa fermement en soupirant de lassitude. Elle le faisait exprès ou quoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ?

            Josh ouvrit la porte d’entrée et pointa un doigt en direction des escaliers.

    Dégage !

Kendra grogna mais capitula.

    J’étais venue te rendre ça. Dit-elle en lançant un objet vers lui depuis le seuil. Et ça. Ajouta-t-elle en lui envoyant autre chose avant de disparaître.

Josh attrapa ce qu’elle lui jetait coup sur coup. Heureusement qu’il avait de bons réflexes ! Il regarda ce qu’il avait dans les mains : Son portable et le double de ses clés.

            Comment se faisait-il qu’elle ait son téléphone ? A vrai dire, il ne s’était même pas aperçu de sa disparition. Mais, il ne comprenait pas pourquoi elle lui donnait les clés de chez elle. Espérait-elle toujours qu’il revienne vers elle ? Si c’était ça, elle n’avait vraiment rien compris !

Il déposa les deux objets sur la table du salon avant de retourner dans sa chambre. Il ôta sa chemise et s’affala sur le matelas à côté de Ryan qui dormait comme un ange. Josh ne pu s’empêcher de le détailler. Il était vraiment bien foutu quand même. Rectification : Son corps était un véritable appel au viol ! 

            Josh grogna et se retourna pour ne plus avoir la tentation sous les yeux. Il eut vraiment beaucoup de mal à s’endormir. Comment y arriver en sentant sa présence si proche ?

 

Josh ouvrit les yeux. C’était lui ou il faisait vraiment chaud dans cette chambre ? Il bougea légèrement et, l’esprit encore embrumé par le sommeil, comprit que quelqu’un était littéralement enroulé autour de lui. Il baissa la tête et découvrit une masse de cheveux blonds sur son torse. Son souffle chaud sur sa peau le faisait frémir. Il valait mieux qu’il se lève…

Il retira les mains de Ryan lui enserrant la taille et sortit de sa chambre. Il entra dans la salle de bain, ouvrit l’eau de la douche puis, se glissa dessous la laissant ruisseler le long de son corps.

Le jeune homme repensa à la veille. Heureusement qu’il avait oublié son maudit trousseau de clés, sinon, qui sait ce qui se serait passé ? Max aurait surement violé Ryan…

 Il avait eu peur, et c’était normal. Max était plus fort que lui et le petit blond n’était pas vraiment de taille à lutter. Josh serra les poings. S'il lui remettait la main dessus... 

Le jeune homme revoyait sa bouille enfantine quand il dormait qui lui donnait l’air d’un ange.

 

Le photographe dû allumer l’eau froide pour se calmer.

            Il sortit de la douche, s’habilla et retourna dans la chambre. Ryan dormait toujours, paisible, imperturbable.

            Le téléphone sonna. Josh attrapa le combiné et décrocha. Il jeta un œil au dormeur : il commençait à s’agiter.

    Allô ?

    Josh. Je voulais te rappeler qu’aujourd’hui tu avais deux shootings de prévu. Vu l’heure j’espère que tu n’as pas oublié.

    Ouais, merci, moi aussi j’vais bien.

    J’espère que tu ne seras pas distrait et que tu me ramèneras ce que j’attends.

    Ouais, pas de problèmes.

    Tu as l’air fatigué. Nuit agitée ?

    Non, pas vraiment. Bon faut que je te laisse papa.

    Tu es pressé ?

    Nan, c’est juste que la Belle au Bois Dormant se réveille. Allez, à ce soir.

Josh raccrocha et reposa le téléphone.

    Je t’ai réveillé ?

    Ben… ouais.

    Désolé de t’annoncer ça dès le réveil mais, on a un shooting de prévu dans moins d’une heure du côté de la Tour Eiffel.

 

 

Par Deadly - Publié dans : TP ancienne version (Gay) [Terminée] - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

super!!! mon inscription marche lol. il a l'air accro josh...je ne l'imaginais pas en sauveur mais plutot en obsédé sexuel. kom koi...
commentaire n° :1 posté par : cass le: 01/12/2008 à 09h02
sympa le réveil xD un petit bisous n'aurait pas été de refus je suppose ! xD bref bref c'est tout mignon tout ça moi j'adore :p gros bisous =) j'attends la suite ^^
commentaire n° :2 posté par : danouch74 le: 01/12/2008 à 14h43
y vont finir ensemble!!! y vont finir ensemble!!! ...hein? parce qu'y sont vraiment trop mignons à deux n_n
commentaire n° :3 posté par : saya le: 26/06/2009 à 08h40
bon il me semble que j'en étais là je suis pas sûre en tout cas j'adore quand même lol
bisous
commentaire n° :4 posté par : danouch74 le: 04/09/2009 à 01h15
YEAAAAAAAAAAAAAH Danouch est de retour !!!!!!!!  A Strasbourg ? Comment est-ce possible ? Hum... Professeur Tournesol sort de ce corps !! xD
Thanks =)
réponse de : Deadly le: 04/09/2009 à 19h38

Recherche

Mes Liens !

Annuaire du Yaoi

Logo-A-Y-fond-fonce.png

 

N'hésitez pas à venir vous faire référencer !

Rejoignez la page FB de l'Annuaire : ici

Derniers Commentaires

Histoires lues ou en lecture

Conversations Parodieuses d'un soir d'été

 

 

Sims 

Dangerous Heaven

* Don't look back

* End of innocence

* Heaven Forbid

 

Gay

* Andreï

* Angel's Heart

* C'est Comme la masturbation

* Chez Danny

* Chimères 

* Crazy Chocolate

* Dans les limbes d'un monde (NEW !)

* Dix Milliard de choses à te dire 

* Down Syndrome

* Eternels rivaux

* Hot Chili (NEW !) 

* Jamais un sans deux

* Kissing my song

* Le Diable porte des caleçons noirs

* Le Jeu du chat et de la souris

* Le Vampire argentique

* Les Violons d'hiver

* Masked Faces

* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)

* New York New York

* N'oublie jamais

* Pas Touche

* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)

* Pour un Homme

* Serial Seducer

* Si tu veux me revoir... 

* Smog

* Soie Rouge

* Tel est pris qui croyait prendre

* Twilight

* Un Amour explosif

* Une Bonne raison

* Un job de rêve 

* Un jour mon Prince viendra (NEW !)

* Une vie de pas chat

* Un Simple regard

* Voleur (NEW !)

 

Het' 

* Finding Nemo (NEW !)

Je suis un vampire, c'est grave docteur?

* Nissa

Pulsion

 

Fanfics 

* Act Of Violence

* A la Une

* As a Girl

A quoi rêvent les anges ?

* Bad Day

* Bloody You <3 

* Burn Me

* HP et le presse papier lubrique

* L'étrange Noël de monsieur Potter

* Liaisons Dangereuses à Poudlard

* Orgueil 

* Prépare ton caleçon <3

* Sleepy

* The Poudlard Social Network

* Rockritic


* Potter VS Anneaux !

 

Les Cieux de feu et de glace

* Training Session

* XUniversity

 

* Pieces of Life

 

Scans Mangas


[Antique Désir]

* Kisu Series


[Boys Love Scantrad]

* Corsair { 1 - 2 - 3 }

 

[Naked Truth]

* Crimson Spell


[Passion Fruitée]

* Double Face


[Tomo]

 * Allure

* Last Portrait

 

[Yaoi x Yuri]

* Sekaiichi Hatsukoi


 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés