Partager l'article ! Chapitre 1 - TP Ancienne Version: J'ai finalement décidé de remettre en lig ...
J'ai finalement décidé de remettre en ligne l'ancienne version de cette histoire étant donné que la nouvelle n'avance pas.
C'est la toute première histoire du genre que j'ai écrite. J'avais 15 ans à l'époque donc évidemment, mon style d'écriture n'est plus le même.
Chapitre 1
Il passa une main dans ses cheveux roux ébouriffés puis ôta sa veste. Il faisait une chaleur insoutenable. Le soleil brillait dans le ciel bleu azur et aucun souffle de vent ne venait perturber sa prestation. Il ne restait plus qu’une heure à tenir ainsi et ensuite il pourrait ôter le nœud papillon qui lui enserrait le cou et déboutonner un peu sa chemise sans subir le regard courroucé de Kendra. Cette pensée le rasséréna quelque peu et il posa sa main au creux des reins de sa compagne pour la pousser plus avant. Ils entrèrent dans l’église et prirent place dans les premiers rangs. Le jeune homme observa son ami debout dans l’allée. Tom et lui étaient les meilleurs amis depuis la primaire et ne s’étaient pas quittés durant toute leur scolarité, mais il n’arrivait toujours pas à croire, même en voyant son ami en costume debout dans l’allée de l’église, surchargée en décorations pour l’occasion, qu’il allait se marier à seulement vingt-deux ans ! D’accord Mary était adorable et très jolie, ce qui ne gâchait rien, mais qui voudrait mettre fin à sa liberté ? Qui pouvait vouloir vivre en cage « jusqu’à ce que la mort nous sépare » ?
Joshua considérait le mariage comme l’une des plus grandes arnaques de l’humanité, après la religion et l’amour. Il n’y avait qu’à voir le nombre incroyable de divorce. A quoi servait-il de se lier à quelqu’un si c’était pour s’en séparer quelques années plus tard ?
La porte s’ouvrit et la mariée fit son entrée sous le regard de toute l’assemblée. Tom la regardait avec adoration, comme s’il n’avait jamais rien vu d’aussi précieux. La musique débuta et Mary remonta la grande allée, les yeux fixés sur son futur mari. Joshua observa de nouveau Tom, cherchant une quelconque trace de panique, à la pensée de s’enchaîner à une seule femme pour la vie, mais ne trouva qu’admiration et dévotion dans les prunelles émeraude de son meilleur ami.
Son regard fut attiré par un mouvement à côté de Tom. Il y avait là un jeune homme blond, l’air mal assuré qui se dandinait d’un pied sur l’autre. Sûrement son témoin. Vraiment très mignon, pensa Joshua, se demandant déjà quel était son nom. En regardant plus attentivement, il avait les mêmes yeux verts que Tom, ainsi que sa stature. Ce devait être le frère dont il avait tant entendu parler. Ses cheveux étaient blonds, sa musculature était plus développée que celle de Tom et son regard plus intense. Il avait quelques centimètres de moins que son frère, mais n’en restait pas moins grand. Il devait mesurer un mètre soixante quinze, environ.
Le jeune homme tourna la tête et rencontra le regard scrutateur de Joshua fixé sur lui. Le roux lui lança un sourire charmeur qui fit rougir le jeune témoin. Ce dernier détourna le regard, tâchant d’ignorer Josh. La cérémonie commença et après au moins une heure, Mary et Tom furent déclarés mari et femme. L’assemblée se leva et sortit de l’église.
Joshua alla serrer son ami dans ses bras et lui témoigna les félicitations d’usage sous l’œil dubitatif du marié.
— Arrête tes conneries Josh. Je sais très bien ce que tu penses du mariage ! Lui dit celui-ci avec un sourire qui fit comprendre au roux qu’il n’était pas dupe.
— Oh mince alors ! Tu me connais mieux que moi-même ! S’exclama Joshua en éclatant de rire.
— Tu ne t’en es jamais caché.
— C’est vrai.
Ils étaient sur le parvis de l’église, attendant que tout le monde se rassemble pour se rendre au restaurant. Joshua aperçu le témoin qui sortait du bâtiment.
— Dis donc, il est mignon ton témoin.
— C’est mon frère.
— Tu me le présente ? Demanda le roux un sourire espiègle aux lèvres.
— Si tu veux, mais tu perds ton temps. Il est hétéro. Et, au fait, où est passée la magnifique créature que tu as amené avec toi ?
— Kendra ? Sûrement partie se remaquiller.
— C’est sérieux entre vous ?
— Pitié ! La seule relation sérieuse que j’aurais de ma vie ce sera avec les vers qui me dévoreront quand je serais six pieds sous terre !
Tom regarda autour de lui.
— Tout le monde est là. On va pouvoir y aller. On se retrouve au resto.
Chacun regagna sa voiture et le convoi s’achemina tant bien que mal à travers les rues sinueuses de la ville.
La salle était spacieuse et lumineuse. De nombreux serveurs circulaient parmi les invités avec des plateaux garnis de petits fours et coupes de champagne. Joshua attrapa un verre au passage et s’aperçu que sa compagne vidait déjà sa troisième coupe.
— Doucement Kendra. A cette vitesse, tu finiras ivre morte, et une femme ivre c’est laid.
— Qu’importe puisque tu te fiches totalement de moi ! Tu crois que je n’ai pas remarqué l’intérêt que tu portes au témoin ? Et ton petit jeu de Je-Te-Regardes-Et-Te-Souris-Tu-Rougis-Me-Regarde-Et-Souris avec le serveur brun très mignon ?
— Et alors ? Je n’ai pas signé une clause de fidélité que je sache !
La jeune femme le toisa froidement puis tourna les talons en direction du buffet.
Josh alla rejoindre Tom qui discutait avec son frère.
— Ryan, je te présente Joshua Cleaven, mon meilleur ami. Josh, je te présente Ryan, mon frère.
— Enchanté. Dit Joshua.
— De même.
— Dis-moi Josh, tu as vexé Kendra ? Demanda Tom en pointant la jeune blonde du menton.
Joshua se retourna et la découvrit qui se frottait de façon suggestive à un serveur en l’observant pour être sûre qu’il la regardait.
Pitoyable.
— Elle m’a fait une scène parce-que je flirtais avec un serveur très mignon et je l’ai envoyé chier. Elle se prend pour qui ?
— T’as pas changé Josh ! S’exclama Tom en souriant.
— C’est votre petite amie et vous la traitez ainsi ? Intervînt le frère de Tom.
— Qui a dit que c’était ma petite amie ? On couche ensemble à l’occasion voilà tout.
— Vous avez une conception bien étrange des femmes, monsieur Cleaven.
— Je vous en prie ! Monsieur Cleaven c’est mon père ! Appelez-moi Josh, comme tout le monde.
Joshua avisa Kendra qui allait se resservir un nouveau verre, s’excusa auprès de ses compagnons et retrouva la jeune femme avant qu’elle n’ait pu saisir une autre coupe. Il l’attrapa par le coude et au même moment l’hôtesse demanda à ses invités de s’installer à table. Josh fit asseoir Kendra à côté de lui et durant toute la durée du repas, il surveilla assidûment tout ce qu’elle buvait. Le dîner terminé, la soirée dansante débuta et Kendra insista pour danser, Josh finit par céder et l’emmena valser sur la piste de danse. A la fin de la seconde danse, un homme vînt demander s’il pouvait danser avec la jeune femme. Joshua lui céda gracieusement sa place en lui recommandant de faire attention à sa consommation d’alcool. Le roux s’écarta de la piste et se posta sur le côté.
Le jeune homme se retourna et découvrit Ryan qui le dévisageait à quelques mètres seulement de lui. Il haussa un sourcil amusé dans la direction du blond ce qui le fit rougir. Il détourna bien vite la tête Joshua vînt se poser à côté de lui.
— Vous vous amusez ?
— Eh bien…oui
— Vous avez une petite amie ?
— Pardon ?
— Vous savez, une copine, une fiancée…
— Non. Répondit Ryan en rougissant légèrement.
Diable qu’il était craquant quand il rougissait ! Joshua se sentit tout à coup à l’étroit dans son pantalon de smoking. Oh non ! Ce n’était ni le moment ni l’endroit pour avoir une érection !
— Vous en avez déjà eu une au moins ?
Le jeune homme rougit encore plus violemment.
— Non ? Fit Josh, consterné. T’es toujours puceau ?
— Je ne vois pas en quoi cela vous regarde !
— Ça, ça veut dire oui ! T’as jamais voulu essayer avec un homme ?
Ryan était tellement gêné qu’il n’osait plus lever les yeux sur Josh et scrutait le sol avec attention. C’était tellement amusant de l’embarrasser ! Ses joues et son cou étaient couverts de plaques rouges. Il était vraiment adorable et si innocent ! Joshua s’imagina passant ses doigts sur les contours de ses rougeurs.
Son pantalon devenait de plus en plus étroit maintenant. Ce mec lui faisait un effet du tonnerre ! D’habitude, il arrivait à se maîtriser un minimum. Il fallait qu’il s’éloigne. Son regard tomba sur la porte des toilettes. Excellent.
Il regarda dans la salle et vit que le serveur avec qui il avait flirté le regardait. Pourquoi pas ? Il lui fit un clin d’œil et passa sa langue sur ses lèvres, le serveur lui lança un sourire coquin et Josh lui indiqua la porte des toilettes. L’homme acquiesça et déposa son plateau sur une table avant de se diriger vers la porte.
— Excuse-moi. Je dois y aller. S’exclama Josh.
Il laissa là un Ryan embarrassé et entra dans les toilettes à la suite du serveur.
Il arriva devant les lavabos et n’eut pas le temps de se demander où était passé le mec qu’il fondait déjà sur ses lèvres. Le serveur, qui s’appelait Mike, plaqua Josh contre les lavabos en passant sa langue sensuellement sur ses lèvres entr’ouvertes tandis qu’une de ses mains caressait son dos.
Eh bien, il était fougueux celui-là !
Il fit pénétrer sa langue dans la bouche du roux et entremêla sa langue à la sienne en débouclant la ceinture du pantalon de Joshua. Il passa sa main dans son boxer tendu à l’extrême où il saisit son sexe dur. Joshua laissa échapper un râle de plaisir quand Mike imprima un mouvement de va et vient à sa main qui se resserra autour de sa verge prête à exploser. Joshua éjacula dans la main de son amant d’une nuit en réprimant un cri. Il regarda le serveur et mit ses mains sur son torse avec l’intention de le pousser dans un boxe afin de le prendre, quand la porte s’ouvrit.
Ils tournèrent tous deux la tête vers l’entrée. Ryan apparu et les regarda visiblement choqué. Josh avait la chemise à moitié déboutonnée et le pantalon ouvert et Mike était penché sur lui. On ne pouvait se méprendre sur ce qu’ils faisaient.
— Tu veux te joindre à nous ? Proposa Joshua avec un sourire coquin, à moitié couché sur les lavabos.
Ryan tourna les talons sans un mot et sortit des toilettes.
* Conversations Parodieuses d'un soir d'été
Sims
Gay
* Andreï
* Chimères
* Dans les limbes d'un monde (NEW !)
* Dix Milliard de choses à te dire
* Hot Chili (NEW !)
* Le Diable porte des caleçons noirs
* Le Jeu du chat et de la souris
* Meurtre et Sorcellerie (NEW !)
* Peut-être avait-il rêvé (NEW !)
* Smog
* Tel est pris qui croyait prendre
* Twilight
* Un jour mon Prince viendra (NEW !)
* Voleur (NEW !)
Het'
* Finding Nemo (NEW !)
* Je suis un vampire, c'est grave docteur?
* Nissa
* Pulsion
Fanfics
* A la Une
* Bad Day
* Bloody You <3
* Burn Me
* HP et le presse papier lubrique
* L'étrange Noël de monsieur Potter
* Liaisons Dangereuses à Poudlard
* Orgueil
* Prépare ton caleçon <3
* Sleepy
* Les Cieux de feu et de glace
Scans Mangas
[Antique Désir]
[Boys Love Scantrad]
[Naked Truth]
[Passion Fruitée]
* Allure
[Yaoi x Yuri]
* L'histoire de l'homosexualité à travers les âges
[Scantrad]
* Tomo
* A cause des garçons <3
* Gayclic
* VDM
* Bashfr <3
* Écriture
cocou. je rouve enfin le temsp de passé sur ton blog. désolé d retard. premier chapitre trés intéressent. ils semble avoir tou deu des caractéres bien maqué.sa promet d'êtrintéressent.
Ya pas de soucis pour le retard ^^
Te sens pas obligée de lire mes conneries XD
Mais je suis contente de te voir :D
" Joshua considérait le mariage comme l’une des plus grandes arnaques de l’humanité, après la religion et l’amour. "
Cette phrase est excellente :)
J'avais lu la ^remière version et l'avais déjçà adoré mais si en plus tu peux faire mieux, c'est tout bonnement Génial! =) Toute excitée d'avoir une bonne raison de lire cette fic et j'ai trouvé ce (nouveau) premier chapitre SUPER. Et je suis d'accord avec Cécile la phrase est trop belle et véridique en plus!
Ah je suis sûre de pouvoir faire mieux, perso, la première version me tapait littéralement sur le système lol
Ah !!!
Que de souvenirs qui réapparaissent lol
Bon j'ai lu la 1ère version il y a un moment, mais je constate déjà qu'il y a beaucoup plus de détails. Et puis le petit chou à l'air un peu moins « innocent » que dans la 1ère version mais ce n'est peut-être qu'une impression! Et puis Josh toujours aussi « chaud » lool
Hâte de voir la suite, ça à l'air prometteur :D
Oui Ryan est un peu moins gnagnan lol Il me saoulait avec son comportement de gamin de 13 ans qu'a jamais rien vu de la vie x)
J'avais déjà lu et relu la première version alors si la réécriture est meilleure je ne demande qu'à voir ^^
Déjà rien que ce premier chapitre me donne envie de lire la suite !! Merci beaucoup !!
Bon courage :)
Merci ;)
Par contre je pense que ce sera des maj lentes pcq j'ai tellement de trucs à faire lol Déjà mes cours mais après Sensitiv' et 3 coprod =/ C'est dur lol
Bisous =)
Je suis tombée sur ce blog tout à fait par hasard et... Merde quoi, je sens que je vais devenir accroc x) J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, extrêmement bien écrit ! J'me réjouis de voir (ré)apparaître les suivant :)
À plush !
Hello mademoiselle !
Je suis ravie de savoir que tu aimes ! =) Bon c'est vrai que la nouvelle version de TP n'avance pas vite (on peut même le dire, elle stagne carrément !) mais bon, faut que je m'y remmette. *trop de trucs à faire ^^'*
Salut ! je continue mes lectures ^^ eh bien pour une fille de 15 ans, je trouves que c'était déjà pas mal comme style d'écriture... bien formulé et apparemment peu naïf pour cet âge ^^' Je vais voir ce que ça va donner avec nos deux protagonistes dans l'archétype du "libéré homosexuel" et du "coincé puceau" !
Merci :)
Personnellement j'ai un chouïa honte de cette histoire à cause du scénario mal construit surtout ^^