Deadly

 


Hello =D 

Bon ce n'est pas un nouveau chapitre de CP mais, le prologue d'une nouvelle histoire.

Vous avez entendu parlé des Défis d'Absynthe j'imagine ? Non ? Bon alors je vous mets l'entête du défi.


 

"Thème: Photographie, sensualité.

 

Consignes: Insérez ce passage dans votre texte en le modifiant et le complètant. Vous pouvez écrire l'Avant, puis le placer et le continuer. Le sans abri doit accepter la proposition à un moment ou à un autre.
Le photographe veut le prendre en photo dans l'état dans lequel il est au départ. Cela peut changer par la suite.
Le but du texte est de faire ressortir la sensualité des scènes. Non la sexualité.
On veut de la description sans lourdeur. 

(Bien entendu, ce n'est pas parce que je parle de sensualité qu'ils ne peuvent pas coucher ensemble à un moment ou à un autre. Simplement, on ne veut pas un porno avec écrit trois fois "bite" "manche" et "jus" dans la même ligne. Cela ne veut pas dire non plus que l'histoire doit être niaise, ni que leurs rapports doivent être doux et délicats.)
Vous pouvez insérer des clichés (photo) de votre choix dans le texte, voire même dessiner ce que vous ne pouvez pas bien représenter à l'écrit.
"

 



 Donc le passage en question début à la première réplique et se termine à la proposition du photographe. Bien sûr c'est la version (un peu) modifiée lol 


Bah oui, je vais pas vous donner du Aby tout craché, ça serait de la triche :D 

Donc voilà, en espérant que vous adhèrerez ;) 

Cette histoire se passe au Pérou (ça change un peu de Paris et des Etats-unis !) Ouais, parce que Aby comme moi, en avions marre de voir toujours les même coins lol

Donc les photos de l'article représentent la Plaza de Armas de Lima, là où se déroule notre prologue =D

Place à l'histoire en espérant recevoir quelques réactions ;) 

 

 

 

 

 

Prologue. 


 

    —  Bonjour. 

 

Le jeune homme leva les yeux de la vieille couverture élimée sur laquelle il était avachi, détournant son attention du point invisible qu’il fixait depuis un moment, et jeta un coup d’œil à l’homme devant lui, légèrement appuyé contre une des arches jaune pâle de la place.  Grand. Pour autant qu'il puisse en juger étant assis sur la chaussée. Néanmoins, à vue d’œil il semblait dépasser de loin la taille standard du péruvien moyen. Il n’avait d’ailleurs rien d’un latino, hormis ses longs cheveux noirs qui contrastaient violemment avec sa peau trop blanche et ses yeux trop clairs pour être originaire d’Amérique du sud. Bien habillé. Ça, pas besoin de se lever pour le remarquer. Le jeune homme baissa les yeux vers le chapeau haut de forme retourné à ses pieds dans lequel trois pauvres pièces se battaient en duel.

     Joyeux noël monsieur, répondit-il d'une voix morne. Vous n'auriez pas quelques pièces pour acheter une boite à mon chien par hasard ?

Il glissa une main dans les longs poils de Gaya d'un geste affectueux et leva la tête pour fixer l'inconnu. Ce n'était pas vraiment son chien en réalité. Mais Natalia avait disparu. Il l'appelait NeuNeu car elle était quelque peu limitée... Plus que les autres en fait. Et les autres l'appelaient NoeudNoeud car elle était jolie et s'en servait pour s'en sortir. Faut croire qu'à force de s'en servir elle a disparu dans la nature, ne laissant que son chien et son parfum de bière bon marché derrière elle.

L'inconnu balaya sa demande d'un mouvement vague du poignet et s'accroupit devant lui dans un mouvement si souple qu'il en devint étrange.

     Je cherche un modèle pour des photos. Ça t'intéresse ? Tu ne seras pas payé mais tant que j'aurais besoin de toi je te nourrirai et te logerai. Alors ?

Le jeune homme le considéra quelques secondes en silence. Observant son visage derrière ses longs cils noirs.

     C’est quoi le piège ?

     Il n’y en a pas.

N’était-ce pas trop simple pour être crédible ? Personne ne proposait ce genre de services en échange de seulement quelques photos. Encore un européen plein aux as qui venait mettre sa fortune sous le nez de la misère. Qu’il le garde son fric. Il n’avait pas l’intention de le côtoyer. Il était très bien où il était. Il avait au moins un toit au dessus de sa tête même si celui-ci n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’onéreux. Au contraire même.

     Non merci. Je suis très bien où je suis.

L’inconnu se releva avec une grâce féline et le toisa d’un regard sceptique.

     Tu es sûr ? Je te laisse quand même réfléchir. Tu auras peut-être envie de prendre une bonne douche chaude…

Le jeune homme le vit fouiller dans ses poches avant de s’accroupir de nouveau devant lui. Il lui tendit un petit bout rectangulaire de bristol blanc.

     Si tu changes d’avis.

 

 

L’inconnu se releva gracieusement, fit glisser ses longs cheveux noirs derrière son épaule, dans un geste si naturel qu’on le devinait machinal et habituel, et s’éloigna. Andrès le vit disparaître au bout de la rue derrière la grande fontaine de bronze qui trônait au centre de la Plaza de Armas. Il disparut aussi rapidement qu’il était apparu. Le jeune homme laissa glisser distraitement son regard sur la cathédrale de la même teinte pâle que le reste de la place.

 

 

                Andrès passa son bras sur son front pour éponger la sueur qui y goutait. Le mois de décembre était toujours le plus chaud de l’année même si l’on ne pouvait pas dire qu’il puisse faire froid à Lima. Au mois de juillet, en plein cœur de l’hiver, le thermomètre descendait rarement au-dessous de dix degrés. Le jeune homme observa  un instant la carte de l’inconnu. Dante Di Venturelli, un numéro de téléphone et une adresse dans le quartier de San Isidro (ndla : Un des quartiers les plus « aisés » de Lima). Dante ? Un italien ? Il n’avait pourtant aucun accent et son espagnol était parfait.

                La nuit commençait à tomber et les gens se faisaient rares même dans le centre historique. Une nuit de noël en même temps… Ils avaient autre chose à faire que de trainer dans les rues. Andrès se leva, ramassa son chapeau, glissa ses doigts dans le fond et récupéra les quelques pièces qui s’y trouvaient pour les mettre dans sa poche. Dix soles (ndla : à peu près 2€). Il pourrait au moins acheter quelque chose à grignoter avant de rentrer. En passant près d’une poubelle il en profita pour y jeter la carte de visite de l’inconnu. Il ne risquait pas de le rappeler de toute façon. Premièrement parce qu’il n’en avait pas envie, et deuxièmement parce que le téléphone était un luxe qu’il ne pouvait définitivement pas se permettre. 

Mer 23 jun 2010 9 commentaires

AHAHAHAHAHAHA ! Moi, disparue de la circulation ? Mais On se débarrasse pas aussi facilement de moi, ma chère !! C'est que juste que je suis over-booked en ce moment et que je suis même obligée de refuser certaines invitations ! Et ouais, c'est difficile à croire mais j'ai une vie sociale, même sans toi MDR ! Mais comme je suis parfaite, je continue à publier pour préserver les (rares) lecteurs qui me restent MDR (en fait,j'avais complètement oublié et je suis tombée sur canalblog par hasard, comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop)!

 

Bisous, ma chéwie, faudrait qu'on se trouve un bon créneau pour se voir mais ça va être short avec nos boulots et tes voyages de folie !

 

* P***** de blog de m**** qui m'a fermé la fenêtre sans enregistrer mon com passionnant*

Lilly - le 25/06/2010 à 10h50

Mes voyages de folie ? HAHAHA ! Qui part au japon cet été ? hein ? Qui ? 

C'est pas parce que je vais à Lille, en Espagne et à Strasbourg cet été que je fais des voyages de folie ! Mdr

J'ai déjà fait pire :p Tu te rappelles l'année dernière ? Bref bref bref ouep on verra quand on pourra haha ! 

Deadly

PS : J'ai pas encore lu ton prologue. Je te mettrai un com quand ce sera fait ^^

Lilly - le 25/06/2010 à 10h52

Ouep si t'as le temps au milieu de ton emploi du temps over booked ! lawl 

Deadly

Bon je suis venu lire quand même!

Et je sens que je vais l'aimer cet italien, et ce sera bien la 1ère fois (parce que les Italiens depuis 2006 j'aime pas lool)

En tous cas ça donne envie de lire la suite :D

Bises!

 

PS: Je ne sais plus si je dois signer caro ou nissa

Caro35 - le 26/06/2010 à 12h05

Signe comme tu le sens je te reconnais avec l'un ou l'autre lol 

Deadly

Me revoila miss aprés un long moment d'absence. mais que voi-je? tu participe au défit d'absynthe c'est cool =) j'adore ces fic elle sont exélente x)

Presque aussi bien que les tienne!! J'ai adoré tes nouveaux chapitres de CP et je suis trop contente que tu reprenne galére et médiator!!!

 Ah! j'ai oublier de te dire j'ai suprimer mon blog parce que sa m'énervai et que je n'avait plus vraiment le temps de m'en occuper entre met cours hebdomadaire de belotte et de trico je ne sais vraiment plus ou mettre de la tete =D enfin pour te dire que je te donne mon adresse msn au cas ou tu veut te taper la discute (et oui je suis trés sociable...parfois lol )

margot.robin@hotmail.fr et sept-ciel@hotmail.fr 

bisou ma toute belle

Margot - le 03/07/2010 à 12h21

Bah si tu veux, elle avait posté ses début d'histoire sur un forum où on est inscrite toutes les deux et j'avais commencé le truc sur un vampire et là j'ai été inspiré par celui ci donc on attend de voir ce que ça va donner ;) 

Et Galères & Médiators, je suis entrain de plancher sur le chapitre suivant (et je galère bien d'ailleurs lol) donc je vais voir quand je l'aurais fini ^^ 


Alors là je vais vraiment aller me cacher loin très loin sous terre mais... c'était quoi ton ancien pseudo ? ^^'  Parce que j'ai du mal à te remettre miss.

Et je me sens ultra gênée de te demander ça en plus... 

Bisous =D 

Deadly

Salut toi!

Tu vas bien? Toujours en vie?

On n'a plus de nouvelle (ben moi en tous cas j'en ai plus ^^) alors je me demandais ce que tu devenais. Pas que je m'ennuis mais en fait si je m'ennuis même énormément! Et j'aimerai Beaucoup! Et même il faut ABSOLUMENT que je lise la suite de "Cours particuliers". ça fait trop longtemps que j'attends

Sinon ton histoire en cours à l'air prometteuse mais si c'est comme CP ben ça promet d'être long lol

Tiens mois au courant!

Bises

Nissa35 - le 16/08/2010 à 16h18

Bouhouhouhou ! Cours particuliers ça craiiiiiiiiiiiiiiiiiint ! > < Pourquoi vous kiffez toutes celle là alors que vous devriez aimer ODM ? C'pas juste ! Je boude môa ! 

Bon bon bon, faut que j'écrive la suite de cette bouse u_u Je sens que l'histoire de base va être sacrément raccourcie lol 

Logiquement on doit pas être loin de la fin (normalement c'était plus long que ça mais finalement...) donc j'vais tenter de faire un effort parce que j't'aime bien :p 

Et en effet j'ai même pas donné de nouvelles, je crains. Plus que cp...

Bisous 

Deadly

Niarf, nan, c'est pas pour flooder, c'est juste une coïncidence :p J'ai mis le temps mais j'ai eu un soudain et irrépressible besoin absolument vital de te lire (ou comment le manque de se voir peut se transformer...).

Comme d'habitude, un bon début et un perso en pleine détresse comme je les aime ! a la suite !

Lilly - le 21/02/2011 à 21h03

En voyant le titre, j'ai pensé à l'oav du meme nom (je l'ai pas encore vue jusqu'à maintenant) et quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "tiens une histoire pas commun dans un décor exotique, ça le fait"  =)
Et pis j'ai lu le prologue et j'ai acroché - meme si quand je suis arrivé a la fin de ce prologue je me suis dit ça ferait bien un scènario de télénovelas gay xD

Bref, j'aime ton style d'écriture (pour l'instant c'est ma seconde lecture sur ton site ^^") et ton histoire. Je continue ma descente....mais pas ce soir xD (oui, j'ai un défaut, j'ouvre une page de blog qui m'intéresse, ca reste ouvert quasi toute la journée, et c'est quand je vais me coucher que je lis les fictions , du coup je traine xD) bref, assez raconter ma vie lol

Saki - le 04/12/2012 à 20h19

Je fais exactement la même chose ! Et quand les onglets sont ouverts depuis plus d'une semaine, je décide de faire le ménage, les mets dans mes favoris (dont la liste est tellement longue que j'ose même plus l'ouvrir) pour les lire plus tard ^^'

Une télénovelas gay ça me donne trop envie d'en écrire une ! Arrête de me donner des idées ! J'vais plus m'en sortir au milieu de toutes mes histoires ><

Deadly

xD je ne suis plus seule au monde !
mais ce serait vachement intéressant d'en faire une ! (de télénovelas gay xD lol )

et pour donner des idées je suis assez forte pour ça meme si je le fais pas exprés souvent ! ^^

Saki - le 06/12/2012 à 20h06

Ah mais carrément ! D'ailleurs je vais y réfléchir sérieusement ^^
Par contre ça risque d'être une histoire vachement longue ^^

Deadly

C'est pas grave, les histoires longues sont les plus belles =)

Saki - le 10/12/2012 à 14h05

J'ai un peu de mal à survivre à la longueur je l'avoue ^^ 

Je me lasse assez vite c'est pourquoi j'essaye de faire des histoires relativement courtes pour ne pas abandonner en plein milieu et ne pas faire attendre cent sept ans mon lectorat :) 

Mais faut voir ^^ Je me risquerais juste pas à 130 chapitres par exemple ^^

Deadly