Deadly



Hello tout le monde =)
Avant que vous lisiez cette histore, je tiens à préciser qu'il s'agit de la suite de TP.
Certes, avec un tout autre style, néanmoins, de nombreuses allusions risquent de  vous être incompréhensibles ou des éléments seront "spoilés" si vous ne connaissez pas la fiction qui précède celle ci.







  

            Un silence mortuaire régnait sur la nuit noire. Pas cet écho muet et angoissant qui se répercute à l’infini et qui vous désoriente, mais plutôt, ce silence vide, lugubre et oppressant qui vous donne la chair de poule. Aucun bruit. Aucun mouvement. Seule une respiration rauque brisait ce silence, agitant l’air d’un souffle d’autant plus inquiétant. 

            Dans l’obscurité, la porte en métal grinça dans une longue plainte stridente, accroissant sa frayeur. Il se retourna, les sens aux aguets, faisant crisser les gravillons sous ses pas. Acculé contre un mur, ses pupilles fouillant vainement le noir alentour, à la recherche de la menace qui rôdait autour de lui, il tremblait de la tête aux pieds ne sachant ce qui l’attendait. La lourde atmosphère qui l’entourait amplifiait son important sentiment de claustrophobie et lui fit lever la tête. Attendant, la tête en l’air et le souffle court, que ce qui se promenait dans le hangar lui tombe dessus, il entendait son cœur affolé battre rapidement dans son torse et sentait ses coups sourds s’emballer désagréablement dans son crâne.

            Le silence reprit ses droits et l’atmosphère fut aiguisée d’une angoisse plus terrifiante. Il n’entendait rien d’autre que les battements désordonnés de son pouls et sa respiration saccadée. Il savait qu’il allait mourir. Il le sentait. Mais, mourir en ne tentant rien ne l’enchantait guère. Il ne voulait pas être lâche.

Les bruits de pas, qui rompirent un instant ce sinistre silence, furent le déclic qui le poussa en avant. Quelqu’un d’autre se trouvait dans le hangar en plus de cette chose qu’il ne pouvait que sentir. De l’aide ? La mort ne le prendrait pas tout de suite, n’est-ce pas ? Il gravit en courant les premières marches de l’escalier face à lui. Un brusque rai de lumière frappa le haut des marches et il n’eut le temps que d’apercevoir le canon d’un revolver braqué sur son front et d’entendre l’agonisante détonation qui suivit, avant de sombrer à tout jamais dans les ténèbres.

 

 

 

Je n'ai que le prologue à vous offrir pour le moment, histoire de vous donner un avant goût du style de cette histoire. J'avais envie de le partager avec vous.  La suite arrivera quand j'aurais fini de régler tous les petits détails de cette fiction =)

Dim 11 oct 2009 4 commentaires
Wouah, changement radical en effet, on a même l'impression d'être dans du  fantasy au début!! Plein de mystères! Je vaisd t'épargner toutes les questions qui se bousculent dans ma petite tête (trop longues à écrire en plus) et j'attends bien sagement la suite! Bisous
lilly - le 11/10/2009 à 21h59
Ben je peux pas trop t'en dire aussi sinon ça va gâcher la suite et t'auras plus de surprise :P
Deadly
eh bien si je m'attendais à ça !! j'aurais jamais cru qu'il y aurait eu une suite de TP
=_______= vu comment tu nous à tuer à coup de massue à la fin, hein !!! è___é

Enfin, le style j'aime  bien =D ...Eh puis ça me fais plaisir d'avoir une suite ... On va savoir ce que son devenu les deux amoureux ?? ça serait sympa ça !! enfin comme je ne sais pas encore donc je suis sagement !!

Au plaisir de te lire ... Bisooooooooooooooooouxxx
Cicipouce - le 13/10/2009 à 04h08
Les deux amoureux ?
Qui ça ?
Terrence et Ryan ?  XD
Deadly
oui Terrence et Ryan, j'ai dis amoureux mais je pensais amoureux du même homme
Cicipouce - le 14/10/2009 à 01h38
Ouais, c'est ce que je me suis dit après ^^
Deadly
j'aime l'ambiance avant même d'avoir lu (ouais j'ai pas encore lu). Je dois aller écrire la suite de mon histoire avec Lilly sinon je vais me faire tirer les oreilles.

=) je reviendrai...
héhé
danouch74 - le 29/10/2009 à 21h16
Je veux que tu reviennes aussi =DD
Deadly