Deadly
Aujourd’hui c’est la rentrée. Nouvelle classe. Nouveaux élèves. Nouveaux profs.
Je marche en direction du lycée en traînant les pieds. Qu’est-ce que j’étais bien en vacances ! Le soleil. La plage. Pas de salles de classes. Pas de travail.
Je suis à peine arrivé dans la cour que la sonnerie retentit. Tout le monde court, s’affole. Sauf moi. Je ne me dépêche pas. Pourquoi faire ?
Je m’arrête devant la liste des élèves, histoire de savoir dans quelle salle je dois me rendre.
Terminales L. Kurt Jensen. Salle B4.
J’entre dans la salle cinq bonnes minutes après tout le monde. Madame Allister me regarde d’un air las.
— Jensen. Vous vous faites remarquer dès le premier jour. Vous allez garder vos mauvaises habitudes toute l’année ?
— Excusez-moi madame. Répondis-je avec insolence.
— Allez vous asseoir et ôtez moi cet air insolent de votre visage.
J’avise la classe et m’assois au fond de la salle à côté de Déliah. Je m’affale dans mon siège et regarde par la fenêtre. La prof parle et nous explique le programme de l’année. Je ne l’écoute pas. Je pense déjà à ce que je ferais en sortant d’ici.
Allister nous distribue toute sorte de papiers administratifs et nos livres.
Une nouvelle journée ennuyante.
J’entends vaguement la porte s’ouvrir, mais n’y prête pas plus qu’une lointaine attention.
— Jensen ! Vous pourriez au moins montrer un minimum de respect à l’égard de vos professeurs !
Je regarde en direction du tableau et découvre plusieurs professeurs. Surement ceux qui nous feront cours cette année. Je les détaille rapidement, je les connais tous. Tous les mêmes. Tous plus ennuyeux les uns que les autres. Tous les mêmes préjugés sur mon compte. Ils ne me notent même plus objectivement. Il faut dire que je n’ai fait aucun effort pour les faire changer d’avis. Mais, je m’en fiche. J’ai des notes correctes et je ne suis pas un « perturbateur », juste un rêveur, alors ils pourraient me laisser regarder par la fenêtre.
La porte s’ouvre. Un homme séduisant entre. Cheveux noirs, assez longs pour tomber épars sur ses yeux bleu profond. Je me redresse instantanément sur mon siège. Je ne suis plus à moitié sous la table mais plutôt sur la table. Je crois qu’il va me falloir un seau…
Sa chemise noire est légèrement entr’ouverte et son jean, noir également, moule parfaitement ses très jolies fesses. C’est de la provoc’ ou quoi ?
Je suis pire qu’une nana, là entrain de baver littéralement sur ma table.
— Bonjour à tous. Je suis monsieur Stephenson. Votre nouveau professeur d’histoire.
Quoi ? C’est un prof ? Un nouveau prof ?
La galère !
Je ne pourrais jamais me faire un prof ! Contraire au règlement = Renvoi. Je ne suis peut-être pas en cours mais je ne me suis jamais fait renvoyer. Ma mère en ferait une syncope. Surtout si elle apprend que c’est parce-que je me suis tapé UN prof. Elle apprendrait surement les deux pires nouvelles de sa vie, et là, ce serait à coup sûr la crise cardiaque ! Que son fils ne fiche pratiquement rien en cours est un problème. Qu’il soit gay en est un autre…
Mais là, en le regardant évoluer dans la salle et en l’écoutant parler d’une voix grave et sensuelle, je joue peut-être les indifférents, mais je peux vous dire que mon pantalon est sur le point d’exploser ! Il le fait exprès d’avoir une voix aussi sexy ? Je ne vais pas pouvoir tenir une année comme ça !
Et puis après tout pourquoi pas ? Tout le monde ou presque a déjà fantasmé sur un prof, je pourrais réaliser ce fantasme. Pour mon compte personnel bien sûr. Je n’ai pas envie que ça s’ébruite. Manquerait plus que des commentaires douteux sur mes notes !
Il a l’air assez jeune quand même.
— Je vais mettre en place des cours de soutien, une heure par semaine. Pour ceux qui seraient intéressés venez me voir pour vous inscrire.
Du soutien ? En histoire ?
Et puis quoi encore ? J’essaye d’échapper le plus possible aux cours ce n’est pas pour me rajouter des heures ! Même si le prof est sexy…
Je laisse errer mes pensées, sauf que maintenant mon regard n’est plus fixé sur la fenêtre mais sur lui. Il est quand même incroyablement sexy pour un prof ! Oui, je sais. Je l’ai déjà dit.
Je crois que je vais exploser là. Un petit tour aux toilettes s’impose !
Je lève la main. Madame Allister me regarde ébahie, comme si un évènement exceptionnel s’était produit.
En fait c’est le cas. D’habitude je me contente de balancer mes phrases, questions, réponses, réflexions à travers la pièce.
— Oui Kurt ?
— Est-ce que je pourrais sortir cinq minutes ?
— Euh… D’accord mais pas plus.
Je me lève et me dirige au pas de course vers la porte, peu désireux que les élèves se rendent compte de mon état. Je me précipite aux toilettes sitôt sorti de la salle. J’entre dans un box et m’adosse à la porte. J’ai toujours son image en tête et elle ne veut plus me lâcher.
Je ne peux pas rester comme ça ! Et si j’attends, ça va me prendre des heures !
J’ouvre mon pantalon et baisse mon boxer. Je commence à me masturber et les images dans ma tête défilent sans que je puisse les contrôler. J’intensifie mon mouvement de va et vient et laisse échapper quelques gémissements involontaires tout en voyant mon nouveau prof dans des situations plus qu’excitantes. Je fini par venir avec en tête l’image de Stephenson dans une position particulièrement suggestive.
Chouette ! La nouvelle histoire, ça s'annonce très passionnant mais si ça va se passer comme ça à chaque cours d'histoire, pauvre Kurt, mdr !
Ah ouais j'avoue ! J'y avais pas pensé xD
En général je pars de Paris pour aller près de Vannes moi ^^
Donc ça me prends que 5 heures, en fait, jme suis juste basée là dessus ^^
Kissouilles
ça me fait plaisir que tu sois de retour =)
Je me demandais si ça allait et tout ^^
Merci ^^
Bisous
Ben le début est vraiment ... rafraichissant =D ... c'est si spontané !! si .. jeune !!
bon je vais lire le reste !! tu peux compter sur moi comme lectrice comme d'habitude !!
oooh gooooood lol :p
j'aime déjà ce Stephenson lol
Je découvre ton blog suite à ta demande d'ajout à la communauté "Roman Gay Rose". Les quelques textes que je viens de lire sont vraiment sympas et bons. Félicitations, bienvenue et que tu continues à être prolixe. Flav de http://flav1982.erog.fr
Merci pour l'ajout ;) Et pour les compliments même si je suis persuadée que je peux faire mieux ^^
On peut toujours mieux faire Avec plus de temps comme pour un roman, quand vos fans ne vous réclament pas impérativement une suite...
Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur ! D'ailleurs je t'avoue que j'ai franchement honte des histoires qui traînent sur ce blog à part Sensitiv' Photograph' c'est pour ça que je réécris entièrement ma toute première Troublante Provocation (quel titre à chier soit dit en passant) et pour l'instant j'suis plutôt contente de mon tout nouveau premier chapitre qui rend bien mieux que la bouse que j'avais écris au début. Paraît que la jeunesse excuse cette abomination (j'avais 16 ans à l'époque) mais le manque de psychologie de mes personnages m'arrache encore des grimaces quand j'y repense =(
En même temps, ils ont une fraicheur et un style propre à l'âge... Ecrire dés l'âge de 16 ans, c'est déjà quelques choses en soit! Et franchement ,oui je te comprends, moi aussi je réécris sans cesse mes histoires... Du talent, je pense que tu en as, exploite le un maximum... Cette première histoire de ton blog que j'ai lu est celle que je préfère à ce jour (Je n'ai pas encore tout lu). Bonne continuation
Arf ben je l'ai retiré du blog =/
Mais si jamais tu veux la finir tu peux la trouver là: TP dans son ancienne version.
J'ai commencé à lire ce que tu as écrit et c'est la première fois que je vois un récit sur des hommes gays écrit par un gay où les mecs ne passent pas que leur temps à se sauter dessus ! ça fait du bien de lire ce genre d'histoires où il y a autre chose que constamment du sexe, il y en a forcément mais c'est plus approfondit que de la baise pure, y a des sentiments.