Deadly
Chapitre 10
Vingt heures. Josh ouvrit la porte de son appartement, s’attendant à trouver Kendra encore au milieu du salon, mais à sa grande surprise, ses affaires avaient disparues. Elle n’était plus là. Enfin ! Il n’allait plus l’avoir sur le dos !
Le jeune homme s’affala dans son canapé et alluma son poste de télévision. Il regarda les images défiler devant ses yeux sans les voir.
Terrence lui avait donné rendez-vous le lendemain dans un café où ils aimaient aller autrefois. Situation étrange. Quelques jours auparavant, il le croyait mort et maintenant il avait un rendez-vous avec lui. Josh passa ses mains dans ses cheveux en se demandant s’il n’était pas en train de rêver.
Il se leva et alla se changer. Il n’allait quand même pas rester toute la soirée sur son canapé à ressasser ses idées confuses !
Le jeune homme attrapa sa veste et ses clés avant de sortir, direction la boîte la plus proche. Avant de monter en voiture, il appela Jason, un beau mec blond et bien foutu avec qui il couchait à l’occasion. Josh lui proposa de l’accompagner en boîte et son ami accepta avec joie.
Après avoir raccroché, le photographe monta en voiture et rejoignit Jason qui l’attendait déjà.
— Salut mec ! S’exclama le blond. Ça va ?
— Ouais, ouais, tranquille. Et toi ?
— Ouais. Alors, tu t’ennuyais de moi ? J’été surpris par ton appel, je pensais attendre plus d’une semaine avant de te revoir.
Josh lui lança un sourire énigmatique avant d’entrer dans le bâtiment. A l’intérieur, la musique était trop forte pour qu’ils aient une vraie conversation, aussi, pour se faire comprendre, Josh montra le bar du doigt puis une table libre. Jason acquiesça et lui fit comprendre qu’il prendrait la même chose que d’habitude, avant de se diriger vers la table et de s’affaler sur la banquette.
Josh patienta quelques minutes avant qu’on s’occupe de lui. Il passa commande : Deux verres de whisky, puis repartit trouver Jason. Le photographe posa les deux verres sur la table et s’assit à côté de son ami. Là où ils étaient, la musique semblait moins forte, étouffée par les parois de plexiglas qui les entouraient. Le blond observait la piste comme si elle était couverte de plats appétissants.
— Qu’est-ce que tu regardes ? S’enquit Josh.
— Y a que des canons ce soir !
— Fais gaffe Jas’, on n’est pas dans une boîte gay si tu dragues de trop près tu risques de te prendre un poing dans la gueule.
Jason ne répondit pas, but une gorgée de son verre et se leva.
— J’vais danser. Tu viens ?
— Pas tout de suite.
— Ok.
Josh regarda son ami se fondre dans la masse grouillante de danseurs et se coller à un mec qui lui lança un regard noir. Il avait un mauvais pressentiment et était presque sûr que Jason ressortirait d’ici avec quelques bleus si ce n’est plus. Mieux valait rester optimiste, Josh ne voulait pas finir sa soirée à l’hôpital. Il laissa errer son regard à travers la salle. La boîte était bondée ce soir ! D’ailleurs il ne voyait même plus Jason. Aucune autre table alentour n’était libre, le barman était débordé et bon nombre de mecs bourrés s’étaient écroulés dans un coin.
Il fini son verre et en commanda un autre.
Un homme habillé en blanc, face à lui, attira son attention. Josh failli s’étrangler en s’apercevant qu’il s’agissait de Ryan et que ce dernier se dirigeait droit sur lui. Qu’est-ce qu’il pouvait être sexy quand même ! Il fallait avouer que le blanc lui allait extrêmement bien !
Josh ne pouvait plus détacher son regard de ce beau blond qui vint bientôt s’installer à ses côtés.
— Salut Josh. Susurra-t-il avec un sourire en coin.
— Qu’est-ce que tu fous là ?
— Super accueil, dis-moi, tu t’améliores.
Il observa la piste de danse un moment en silence avant de reprendre la parole :
— Alors qu’est-ce que t’as fait de ta soirée ?
— Ben, comme tu vois, pas grand-chose, j’suis juste en train de me beurrer la gueule.
— Très intelligent. Ironisa Ryan. Et ça marche ?
— Je suppose, j’ai la tête qui tourne et je te trouve très sexy en blanc. Remarque j’te trouve déjà sexy en temps normal alors bon…
Ryan le regarda en souriant.
— A mon avis t’es déjà beurré mec, sinon tu m’aurais jamais sortit ça d’un coup.
— Ouais, surement. Lâcha Josh, dédaigneusement.
Ryan se rapprocha de lui, lui ôta son verre vide des mains et le posa sur la table.
— Et qu’est-ce que tu fous ?
— T’as déjà bien assez bu !
Il avait surement raison. En attendant Jason, il avait eu le temps de rappeler plusieurs fois le serveur, mais ne se rappelait plus combien exactement.
Sans crier gare, Ryan se pencha sur lui et prit ses lèvres pour la plus grande surprise de Josh.
— Je te croyais pas du genre audacieux.
— Tais-toi et profite.
Pourquoi pas après tout ? De toute façon il était tellement saoul que réfléchir convenablement relevait du domaine de l’impossible.
Ryan reprit son exploration sensuelle de la bouche de son partenaire qui se laissait faire et participait même activement à la tâche. Le blond passa ses mains sous la chemise de Josh, caressant avidement son dos. Il se pencha un peu plus et ils se retrouvèrent allongés sur la banquette.
— Depuis quand t’es entreprenant toi ? Je te croyais timide et introverti.
— Ton arrogance doit déteindre sur moi. Répondit Ryan, sarcastique.
— Et moqueur ?
— Arrêtes de réfléchir. Soupira-t-il avant de repartir à l’assaut des lèvres de son compagnon.
— Putain les mecs ! C’est un endroit public ici bordel !
Les deux hommes relevèrent la tête étourdis, l’un déboutonnant la chemise de l’autre et ce dernier tenant le tee-shirt du premier dans la main.
Jason les regardait effaré.
— Putain mais vous cherchez à vous faire embarquer ou quoi ?
— Arrêtes de répéter « Putain » c’est vulgaire. Répliqua Ryan.
— On s’en tape bordel ! Y a des gens ici vous pouvez pas baiser sur les banquettes !
— Et pourquoi pas ? Demanda Josh avec un sourire pervers. T’aurais été à sa place, ajouta-t-il en montrant Ryan au-dessus de lui, ça t’aurait pas dérangé plus que ça !
Jason se renfrogna sous l’œil amusé de Josh. Il se releva, tenant Ryan par la taille pour lui éviter de tomber. Il se mit debout et reboutonna sa chemise tandis que Ryan récupérait son tee-shirt.
— Bon, on va y aller. Je te laisse seul mais n’en profite pas pour faire des conneries ! Et évite de te faire tabasser.
— Mais oui, t’inquiète, tu me connais !
— C’est justement ça qui m’inquiète.
Jason lui tira la langue pour répondre à sa remarque désobligeante.
— T’es toujours un gamin à ce que je vois. Bon allez, on s’arrache.
Il fit signe à Ryan de le suivre et sortit de la boîte pour rejoindre sa voiture.
Quelques minutes plus tard seulement, ils étaient tous deux dans la chambre de Josh reprenant là où ils s’étaient arrêtés. Torses nus, chacun explorait le corps de l’autre.
Ryan déboucla la ceinture de Josh tout en chatouillant le torse de son amant du bout de la langue, laissant une trainée humide jusqu’à son bas ventre. Le jean du photographe ne fut bientôt plus qu’un souvenir qui gisait au fond de la pièce. Le boxer du roux prit rapidement la même direction libérant ainsi sa virilité érigée.
Ryan se plaça à quatre pattes au-dessus de lui, quand son téléphone sonna. Il posa une de ses mains sur le torse de Josh avant d’aller chercher son portable dans la poche arrière droite de son jean.
— Tu te fous de ma gueule ? Tu vas pas décrocher maintenant !
— Chut ! Répliqua Ryan en ouvrant le clapet pour prendre la conversation.
Josh tenta de se relever mais il fut immobilisé par le bras de Ryan qui le regardait avec un sourire espiègle.
— Allo ?
Le roux renonça à se débattre, mais Ryan ne perdait rien pour attendre ça s’était certain !
Voyant la résistance de son compagnon réduite à néant, Ryan relâcha la pression de son bras pour aller titiller un de ses mamelons du bout du pouce, arrachant un gémissement étouffé à Josh.
— Oui, oui je comprends. Dit Ryan dans son téléphone.
Le plus jeune continuait ses caresses tout en discutant avec son interlocuteur, mettant Josh au supplice.
— Ok pas de problème ! S’exclama le jeune homme en refermant son portable et le remettant dans sa poche.
— La prochaine fois que tu réponds au téléphone dans ces conditions t’auras de mes nouvelles !
Ryan sourit puis se leva du lit sous l’œil interrogateur de Josh.
— Tu fais quoi ?
— Tu vas voir.
Après avoir jeté un regard circulaire sur la chambre, il sortit et revint aussitôt avec un tube de crème chantilly.
— J’adore la chantilly pas toi ?
Cette réflexion arracha un sourire gourmand au photographe qui regardait Ryan, torse nu qui se léchait les lèvres d’un air provocant. Il s’approcha du lit l’air triomphant, excitant encore davantage Josh. Ce gamin allait le rendre fou !
Ryan actionna la bombe de crème et en aspergea le torse de son amant avant de venir récupérer la chantilly du bout de la langue.
Josh se cambra et ne pu s’empêcher de gémir. Ryan fit glisser sa main le long de la cuisse de son compagnon avant de murmurer quelques mots à son oreille :
— Comme tu le dis si bien : Maintenant tu va devoir te finir tout seul parce-que j’ai pas que ça à faire !
Le temps que le photographe comprenne ce qui s’était passé, Ryan avait ramassé son tee-shirt et atteint la porte.
— RYAN ! Hurla Josh. J’te jure que la prochaine fois que tu croises mon chemin tu pourras plus marcher tellement t’auras mal au cul !
Le blond sourit, amusé, et claqua la porte d’entrée.
Donc Josh 1 - Ryan 1 ^^
t'as vu t'as vu?? j'ai tenu ma promesse, bac fini et me voilà!!! xd
Moi j'ai encore mon oral aujourd'hui >_<