Deadly
Chapitre 2
Joshua se rhabilla et sortit des toilettes. Il aperçu Kendra qui dansait comme une possédée un énième verre à la main. Elle se rapprochait de plus en plus de son nouveau partenaire comme prête à le renverser sur le sol. Le jeune roux secoua la tête, écœuré. Comment pouvait-elle se donner en spectacle de la sorte ? Il se dirigea vers elle et la saisit par le bras.
— Ça suffit maintenant. Viens avec moi. On rentre.
— Nan ! J’veux pas rentrer moi. J’veux m’amuser ! Protesta la jeune femme.
— Discute pas ! Je te ramène.
Josh lui prit le coude et la traîna derrière lui. Il avisa Tom qui discutait avec son frère. Le jeune homme se dirigea vers eux, Kendra sur les talons.
— Je suis désolé Tom mais on va rentrer. Kendra a ingurgité plus d’alcool en quatre heures que mois en six mois.
— Très bien. Vous reviendrez demain ?
— Ça va dépendre de son état.
— Ok.
La jeune femme vacilla dangereusement avant de tomber à la renverse. Joshua la rattrapa avant qu’elle n’heurte violemment le sol. Il la prit dans ses bras, s’excusa de nouveau et s’éloigna vers la porte après avoir lancé un regard indéchiffrable à Ryan qui n’avait cessé de le fixer. Il sortit de la salle et rejoignit sa voiture où il posa Kendra qui balbutiait des propos incohérents. Arrivés chez lui, il l’installa sur son lit. Il lui laissait pour cette nuit, elle n’était pas en état de rentrer chez elle. Quand il la déposa entre les draps, elle s’accrocha à son cou.
— Dis Josh, tu crois que si on avait des enfants ils auraient tes grands yeux bleus et de magnifiques cheveux blonds vénitiens ? J’ai toujours adoré les cheveux blonds vénitiens !
— Non. Tout simplement parce-que nous n’aurons jamais d’enfants ensemble, Kendra et tu le sais.
Elle le regarda un instant avec un sourire qui se voulait rassurant.
— Bonne nuit Kendra.
— Bonne nuit.
Il l’embrassa sur le front avant de sortir de la pièce et d’éteindre la lumière. Kendra attendit qu’il eu disparu pour laisser couler ses larmes. Elle le savait pourtant, ils avaient posé leurs conditions dès le début, ils sortaient ensemble pour le sexe et rien d’autre. Il lui avait dit de ne pas se faire d’illusions, qu’il ne tomberait jamais amoureux d’elle. Elle lui avait promis que de son côté ça ne risquait pas d’arriver, mais elle n’avait pas prévu l’avalanche de sentiments qui lui était tombée dessus sans prévenir, elle était, contrairement à ses promesses, tombée amoureuse de lui. Elle faisait tout pour le garder le plus longtemps possible à ses côtés. Elle savait qu’il finirait par la quitter, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer.
D’une seule phrase il venait d’anéantir tous ses espoirs. Maintenant, elle savait que leur liaison allait prendre fin très prochainement. Il ne dormait même pas avec elle…
Alors, laissant le chagrin la submerger elle pleura en silence.
Josh s’installa dans le canapé, réfléchit longtemps à cette journée avant de s’endormir, épuisé et inconscient de la détresse de Kendra.
veuuuuux une suite =D
Ouh bah là, ça va être encore plus long que pour les autres puisque c'est une réecriture de mon ancienne fic ^^'
Tout de suite là je suis pas motivée ^^ Mais j'essayerai de poster quelque chose avant six mois lol
Direct, Joshua ! ça a le mérite d'être clair, même si ma foi, pour Kendra on ne peut pas forcément contrôler ses sentiments tout en sachant ce qu'il en sera... Joshua semble égoïste et volage ; élevée dans les bonnes manières et bonnes moeurs, j'aurais tendance d'emblée à ne pas l'apprécier... mais j'ai appris heureusement pour moi à ne pas détester les gens en jugeant sur mes propres critères, surtout ceux issus de mon éducation ! Aussi pour quelqu'un comme lui, j'espérerais seulement qu'il renonce un peu à son égoïsme et qu'il ne fasse pas souffrir quelqu'un d'autre sans y penser une seconde ^^'
Je pense pas qu'il soit tellement égoïste c'est surtout qu'il ne se rend pas compte à quel point il compte pour elle. Donc il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire. Il est un peu dans sa bulle.
Volage oui par contre mais, ça c'est parce qu'il n'est encore jamais tombé amoureux :)
alors lui il mache pas ces mots. ou moinsil est cache. j'adore.